DPP de base

Démarré par paralou, Juillet 24, 2010, 12:21:37

« précédent - suivant »

paralou

Bonjour,

Etant en vacance avec mon MacBook Pro, et disposant d'un Canon 5D Mark II, je constate (avec retard !) avoir oublié d'installer le DPP !
J'ai par contre ABOBE PhotoShop CS3 sur le MBP, mais ne parvient pas à visialiser les images réalisées avec le 5D MKII, alors que les images réalisées avec mon 5D MKI son parfaitement affichables et modifiables avec le CS3 ?

Ne trouvant pas de DPP d'origine, en dehors des "UPDATES", j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à transmettre un lien permettant de télécharger le DPP de base ?

A moins que le PhotoShop CS3 (dont j'ai configuré l'Update) peut me sauver, mais comment ?
Merci de me le faire savoir,
paralou

paralou

Merci MPR pour le len, mais...

Après avoir téléchargé DPP380FR.EXE, et voulant l'installer, le système refuse en disant:

Ce produit n'est pas compatible avec Windows 32bit...?

J'ai Windows 7 Pro 32bit installé, bizare !

paralou

mpr

Flo0103

Citation de: paralou le Juillet 24, 2010, 17:55:14
Merci MPR pour le len, mais...

Après avoir téléchargé DPP380FR.EXE, et voulant l'installer, le système refuse en disant:

Ce produit n'est pas compatible avec Windows 32bit...?

J'ai Windows 7 Pro 32bit installé, bizare !

paralou

As-tu lu en entier le fil donné par le lien de mpr (notamment la citation "bidouilleur de service")?

paralou

Tout compte fait, après avoir essayé différentes options, je suis parvenu à "visualiser" mes photos du 5D Mark II en choisissant "bêtement"...
"Visionneuse de photos Windows".

Je suis, bien sûr, limité à "visionner", mais c'est le but (provisoire), me permettant de contrôler si j'ai les photos adéquoites.

Bonne journée,
Jean