MODE D'EMPLOI

Démarré par route66, Juillet 25, 2010, 19:31:42

« précédent - suivant »

route66

Salut à tous ;)La notice d'utilisation de mon 1D Mark II est sèrieusement abimée . :oj'ai téléchargé et gravé cette notice mais je voudrais plutot acheter une notice neuve d'origine ...J'ai regarder sur le site canon ? je n'ai rien trouvé!!!sur le site "Mes notices" idem , tu ne peux que télécharger!!!merci d'avance . ;)

mac arthur

j'ai trouvé ce site:
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/CANON/EOS-1D%20MARK%20II%20N-_F

ca marche.
telechargement en PDF, suffit de noter l'appareil en cliquant dans les étoiles proposées et le téléchargement deviens accessible.
http://mesnotices.fr/314159.php?k=c77e5448eaaab78f7a7496a9e92cbec2&ID=227647&q=CANON EOS-1D MKII&cM=-1

route66

Merci à toi "MacArthur" c'est sympa de ta part ;mais , je voulais acheter la mème notice que celle d'origine . mais mème sur le site canon ????? je n'ai rien trouvé . Tu sais par nos ages (tu as 54 ans ,moi 52 )la mémoire fait parfois défaut .. surtout avec des régl.que l'on utilise rarement....c'est donc plus facile pour moi de ranger dans mon sac à dos ce format de notice plus tot qu'un format A4...Mais je ne pense pas en trouver!!!... ceci dit encore un grand merci pour t'ètre donner du mal  à chercher!!!!!Amitiés...Alain

Lm20D

Je m'étais renseigné il y a quelques années, et de mémoire, je crois qu'on pouvait effectivement commander un nouveau jeu de doc pour environ 15E. C'est tout ce qu'il me revient à la mémoire pour le moment.

route66

Merci  "LMD20" :D mange un peu de poisson ;peut-ètre que la mémoire te reviendra!! ;) ;)amitiés

legoupil

J'ai la notice d'origine et en PDF du 1D mark IIN, si cela t'intéresse.

Il me semble qu'a part le buffer plus gros, le reste est pareil.

JJ

route66

Salut à toi goupil ;)Merci beaucoup...envoi la moi ...on verra bien si cela correspond!Amitiés

Lm20D

Citation de: route66 le Août 01, 2010, 08:45:48
Merci  "LMD20" :D mange un peu de poisson ;peut-ètre que la mémoire te reviendra!! ;) ;)amitiés
Arf, c'est le syndrome du poisson rouge dans son bocal  :D

legoupil

Citation de: route66 le Août 02, 2010, 17:57:37
Salut à toi goupil ;)Merci beaucoup...envoi la moi ...on verra bien si cela correspond!Amitiés

Et je te l'envoie comment ?

Ton émail est caché

route66

Salut à toi "LEGOUPIL" mon email est :  wranglerjk [at] orange.fr    merci encore...amitiés

LUZAK

Bonjour !
Il y a 3 ans j'ai acheté, pour 20€, un manuel du 5D imprimé par CANON. C'est en format A5 (plus petit que le A4 qu'on peut tirer du PDF et surtout sans l'em... "COPY" imprimé sur chaque page) un peu difficile à ouvrir et un peu plus grand que le manuel d'origine.

Le site s'appelait "CANON BRETAGNE" : http://www.canon-rcc.com/boutique .
Si çà peut aider quelqu'un...
Pierre.

route66

GRAND MERCI à vous tous j'ai grace à vous trouvé mon bonheur !!!!!donc ne vous embettez plus pour moi car c'est OK ;) ;)

mac arthur

Canon Bretagne si on ne trouve pas, sur le site, le manuel désiré; on peut les contacter au 0170480500
ils font des miracles.

route66