Le fil du 7d: postez vos photos [Suite]

Démarré par Enzo.R, Juillet 08, 2010, 15:07:08

« précédent - suivant »

Liu Kit

Liu Kit

Liu Kit

Liu Kit

Liu Kit

Liu Kit

lolo69009

superbe série liu kit!!

j adore la IMG_5067.jpg(au pied avec une pose plus longue aurait été peut etre pas mal aussi), la dernière aussi est top, et celle de la statue je l aurais bien vu sans la partie de toit et ciel!!

enfin bravo ;)

Liu Kit

Dolp

Citation de: tarmac23 le Août 12, 2010, 13:55:42
Une photo de la PAF qui sort du banal ! dans quel meeting ?
Le F-16 Hollandais aux couleurs de la Maison d'Orange; ça change du gris !

Coulommiers. D'ailleurs, j'ai bien l'impression que la PAF était présente le même jour (le matin sans doute ?) au festival de l'air à l'Alpe d'Huez... Ce qui expliquerait le "retard" de la formation qui été annoncé à l'atterrissage à 10h30 sur le programme officiel à Coulommiers et qui s'est finalement pointée vers 14h30 (de mémoire). Mais tant mieux, ça aura permis à ceux qui était à l'Alpe de les voir aussi.

Bien vu le F16 !

Dolp

Pour Liu Kit, préférence pour la 5399 (c'est où ?) et surtout la 4580 (la dernière).

Aphid

Citation de: Dolp le Août 12, 2010, 15:45:34
Coulommiers. D'ailleurs, j'ai bien l'impression que la PAF était présente le même jour (le matin sans doute ?) au festival de l'air à l'Alpe d'Huez... Ce qui expliquerait le "retard" de la formation qui été annoncé à l'atterrissage à 10h30 sur le programme officiel à Coulommiers et qui s'est finalement pointée vers 14h30 (de mémoire). Mais tant mieux, ça aura permis à ceux qui était à l'Alpe de les voir aussi.

Bien vu le F16 !

La PAF est bien passé à l'Alpe d'Huez. Annoncé au départ à 10h, elle est passé à 11h40 : elle venait de Bordeaux mais la météo locale a fortement retardé le décollage  ;)

Sébastien

newteam1

Citation de: Aphid le Août 12, 2010, 17:28:05
La PAF est bien passé à l'Alpe d'Huez. Annoncé au départ à 10h, elle est passé à 11h40 : elle venait de Bordeaux mais la météo locale a fortement retardé le décollage  ;)

La première photo est tellement belle que l'on pourrait croire que c'est un modèle réduit....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

tarmac23

Dolp: Merci, j'attendais ce F-16 avec impatience, car je ne l'avais encore jamais vu. La couleur est flashy, pas militaire du tout, mais ça fait des photos sympas; il devrait etre présenté comme ça en 2011; vivement l'an prochain!

Liu Kit

Citation de: Dolp le Août 12, 2010, 15:47:17
Pour Liu Kit, préférence pour la 5399 (c'est où ?) et surtout la 4580 (la dernière).
C'est au jardin Albert Kahn à Boulogne.

mm@tt

Précision : spectacle de fauconnerie  ;)

newteam1

Citation de: mm [at] tt le Août 12, 2010, 22:23:37
spectacle de fauconnerie 
belle prise mmatt...

une fourmi prise dans la toile d'une gentille petite araignée bien poilue....
Canon EOS 7D | 100 mm | 1/100 sec | f/6.3 | ISO:4000 | one shot spot | Cor. Exp.: 0 EV |
L'Eventreur 1888 sur Amazon

bobol

Wow le niveau est vraiment elevé avec le 7D entre l'oeil de Liu kit, les photos des meeting aérien et la macro de newteam1..................... je c'est plus quoi choisir tellement elles sont toutes parfaites.

voici une photo provenant d'un RAW (je m'y suis enfin attardé) et les blancs sont moins cramés:

Deraw original (8.7mo):
http://img838.imageshack.us/img838/2857/romainl.jpg

tarmac23

Bobol, te voilà rassuré, ton image est top.

Enzo.R

Une image un peu plus calme....à Dieppe ce matin
24-105 à 105mm, f/8, 1/400s, 100iso

bobol

Merci tarmac23.

Belle compo Enzo.R, tu as attendu longtemps pour l'oiseau??? En plus tu as le bateau avec et l'arc en ciel.

Capricorne

Durant la moisson en juillet

Capricorne

Capricorne

et une petite en couleur cette fois-ci

Enzo.R

Citation de: bobol le Août 14, 2010, 12:58:53

Belle compo Enzo.R, tu as attendu longtemps pour l'oiseau??? En plus tu as le bateau avec et l'arc en ciel.

Merci  ;)
En fait, pour cette image, j'ai eu un peu de bol, il faut bien le dire!
Au début, j'ai cherché pas mal de temps un point de vue permettant de faire "tomber" l'arc en ciel sur le bateau sans éléments génants dans la compo.
Après l'avoir trouvé, j'étais en train de peaufuner le cadrage quand ce goëland est entré dans le champ !!......clic.....et voila!

lolo69009