5DII à 100 iso ... (suite 2)

Démarré par sigurd999, Juin 05, 2010, 21:14:14

« précédent - suivant »

champvisuel

Merci à vulcandesign et toukrikri pour leurs commentaires. c'est quoi cette histoire de départ Zinzin, un coup  de moue, déja que tu ne publiais plus sur le fil parceque tu n'avais pas de critiques constructives (vu sur un autre fil), j'ai décidé de te critiquer pour te motiver à revenir parmi nous car tu es chez toi sur ce fil.Je vais essayer de faire une critique constructive sur tes publications. Je pense que tes photos sont belles et bien traitées mais tu ne prends pas assez de risques dans tes cadrages  Voila, j'étais très méchante (oh oh la vilaine) et j'espère fortement que tu vas revenir pour notre plus grand plaisir à tous.
Maintenant 2 photos à critiquer pour te venger ;)

champvisuel

la 2ème en couleur façon de parler ;)

Fovéa35

Citation de: champvisuel le Septembre 23, 2010, 06:54:55
et la 3ème et dernière pour ce matin.
Dans le genre panneaux, c'est celle là ma préférée et de loin... Maintenant, je ne sais pas trop t'expliquer pourquoi  ???
Regarder, encore et toujours !

Fovéa35

Allez, encore une petite au 135... Le théatre :
Regarder, encore et toujours !

drcharlot

Zinzin, t'as raison quitte le débat rawjpg et reviens au 100 iso ! :-*

bertgau

Mais oui Zinzin, fais un ou deux tonneaux barriqués avec ton Boeing au dessus de Nice, ça fera rigoler tous les passagers et te détendras, crois moi  :P

victorperso

Citation de: livre le Septembre 23, 2010, 20:51:59
victorperso, superbe comme travail en studio.

Merci Livre,
J'aime bien cette dernière photo "Le Cerveau" comme toute celles que tu postes au compte goutte  ;)

Je vous laisse la dernière de studio post-traitée hier soir:

Itaca [ Shooting session ] 1

Bon vendredi,
A+
Victor P.
Flickr / Web

panchito

Citation de: toukrikri le Septembre 23, 2010, 15:30:01
une mauvaise nouvelle

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,101100.600.html

Bonjour à tous,

je travaille avec des Nikon depuis très longtemps, mais c'est principalement ce fil qui me fait aller sur ce site. Je ne m'y exprime pas beaucoup, mais je me régale à l'avance de découvrir toutes les magnifiques photos qui s'y trouve.
Tes photos, zinzin m'ont donné l'envie d'explorer les rendus colorimétriques. Ce qui m'a conduit vers un an de travail quotidien et bien des découvertes.
Je me souviens des jambes d'une fille et de ses chaussures qui sortaient d'une voiture dans le désert en Californie et de bien d'autres encore... Ce nageur qui se dirige vers un ponton en pleine mer...
Je ne sais pas ce qui s'est passé sur ton fil concernant les Raws, mais j'imagine... ::)

Enfin, tu ne vas pas laisser quelques connards nous priver de toi sur ce fil?
Je suis sûr qu'il y a beaucoup plus de personnes qui t'apprécient que de petits cons chicanneurs qui n'ont pas le quart du dixième de ton talent.

Bonne continuation.

Amicalement,
Panchito

LeCerveau

Citation de: victorperso le Septembre 24, 2010, 08:48:28
Merci Livre,
J'aime bien cette dernière photo "Le Cerveau" comme toute celles que tu postes au compte goutte  ;)

Victor P.
Flickr / Web

Merci !!!

Voici un session studio avec une pose qui me fait penser à ta photo :

In Serie L I Trust

vulcandesign

Citation de: LeCerveau le Septembre 24, 2010, 13:38:20
Merci !!!

Voici un session studio avec une pose qui me fait penser à ta photo :

C'est ce qui s'appel prendre son pied.... littéralement  ;D

thunderbolt

mgr

Citation de: vulcandesign le Septembre 24, 2010, 13:55:03
C'est ce qui s'appel prendre son pied.... littéralement  ;D

;D ;D ;D ;D ;D
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

tribulum

J'ai pas tout suivi, mais notre Zinzin adoré ne vient plus sur ce fil ??

polar625x

Citation de: thunderbolt le Septembre 24, 2010, 14:11:22
Hello.
C'est pris du haut du chateau de Blois il me semble ???  ;D

oui , avec la Loire dans le fond  ;)

Loïc-74

Bonjour à tous.
J'adore parcourir ce fil de discutions depuis un petit bout de temps. J'ai décidé d'y participer en toute modestie, revenant des USA ou je me suis régalé avec mon 5D mark II.
Malheureusement,celui-ci a été gravement amoché (tout comme le 17-40 L vissé dessus) suite à une tempête de sable à Antelope Canyon... >:(  Le pauvre faisait une bruit bizarre et ne s'éteignait plus !

Je peux vous dire que la tropicalisation du 5D mark II n'est pas infaillible ! -> 650 € de réparation !

Voici une photo prise à la ville fantôme de Rhyolite (100 isos of course) :

malice

Citation de: PRomu [at] ld le Septembre 23, 2010, 17:30:27
[Mode Guignol de l'info]
- Revient zinzin, zinzin revient
- Mais pourquoi ?
- Parce que la France elle a besoin de toi !
[/Mode Guignol de l'info]

Zinzin, Z-in Z-in

mgr

Citation de: malice le Septembre 24, 2010, 20:25:06
Zinzin, Z-in Z-in
Une question !?
La cellule de mesure de la lumière sur le 5DII, est-elle la même que sur le 5D 1ère version ??? J'ai, comme vous le savez, le 5DII... et quoi qu'on me dise, je trouve que la mesure n'est pas ultra stable... de temps en temps de la sur-expo, ou encore de la sous-expo ! bref !!! >:( >:( >:( Je ne retrouve pas la stabilité que j'ai connue sur le D90 et D700... J'ai switché pour les objos, et là c'est du bonheur... Je vais bien finir par l'apprivoiser, mon 5DII ! ;)

polar625x

une petite lenteur ...

victorperso

Moi aussi je dois l'achat de mon couple 5DII + 135/2 lors des dernières fêtes de fin d'année à Christophe et Gilles pour leurs photos et aussi leurs conseils par MP.

Je pense que si Zinzin décide de moins poster sur ce fil c'est qu'il a une bonne raison, je ne doute nullement de son bon sens dans ses décisions  ;) En plus, il poste encore qq messages sur ce fil et peut-être d'ici qq temps il remettra des photos. Laissons le tranquille pour qu'il puisse décider tranquilement ce qu'il désire vraiment.

Mais bon, après le beau discours, moi aussi j'aimerai voir de nveau d'autres photos de Zinzin  ;D  mais seulement lorsqu'il le décidera, bien-sur.

Bon wk à tous,
A+
Victor P.
Flickr / Web

polar625x

Citation de: champvisuel le Septembre 23, 2010, 22:53:34
la 2ème en couleur façon de parler ;)

j'aime beaucoup avec uniquement cette touche colorée au centre , bien vu  ;)

mgr

Citation de: polar625x le Septembre 24, 2010, 21:39:00
une petite lenteur ...
magnifique.... tu me donnes envie d'utiliser mon filtre ND400  ;) Félicitations à toi.

polar625x

Citation de: Loïc-74 le Septembre 24, 2010, 18:42:07
Bonjour à tous.
J'adore parcourir ce fil de discutions depuis un petit bout de temps. J'ai décidé d'y participer en toute modestie, revenant des USA ou je me suis régalé avec mon 5D mark II.
Malheureusement,celui-ci a été gravement amoché (tout comme le 17-40 L vissé dessus) suite à une tempête de sable à Antelope Canyon... >:(  Le pauvre faisait une bruit bizarre et ne s'éteignait plus !

Je peux vous dire que la tropicalisation du 5D mark II n'est pas infaillible ! -> 650 € de réparation !

Voici une photo prise à la ville fantôme de Rhyolite (100 isos of course) :

dommage la photo est trop petite pour profiter pleinement du paysage , ça semble impressionnant . ;)

mgr

J'ai été convaincu d'acheter le 135mm par ce fil... vraiment. Zinzin est un bon pédagogue pourtant. De bons conseils je lui dois... mais que c'est-il donc passé ? Zinzin, un forum reste sur le plan des relations virtuelles... te prends pas la tête avec certains... les ignorés est peut-être la stratégie à adopter ! et puis, pourquoi te privé de te faire plaisir et de partager ta passion, qui est aussi la nôtre ?

polar625x

Citation de: mgr le Septembre 24, 2010, 21:59:00
magnifique.... tu me donnes envie d'utiliser mon filtre ND400  ;) Félicitations à toi.
merci  ;) pouur l'expo ,j'ai qqles surprises (mauvaises ) qui me sont bien souvent imputables bien plus qu'au boitier .

mgr

Citation de: mgr le Septembre 24, 2010, 21:05:13
Une question !?
La cellule de mesure de la lumière sur le 5DII, est-elle la même que sur le 5D 1ère version ??? J'ai, comme vous le savez, le 5DII... et quoi qu'on me dise, je trouve que la mesure n'est pas ultra stable... de temps en temps de la sur-expo, ou encore de la sous-expo ! bref !!! >:( >:( >:( Je ne retrouve pas la stabilité que j'ai connue sur le D90 et D700... J'ai switché pour les objos, et là c'est du bonheur... Je vais bien finir par l'apprivoiser, mon 5DII ! ;)
Personne ne sait ?