Concours photographique sponsorisé par...

Démarré par laurentlouis46, Août 06, 2010, 12:30:34

« précédent - suivant »

laurentlouis46

Chers amis et chères amis de la photographie,

Cela fait maintenant plus d'un an que je me suis lancé dans un défi d'apprendre la photographie tout seul. J'expérimente à chaque fois que je fais un photowalk ou autre.
Je viens vous présenter mon travail pour tout d'abord que vous émettiez vos critiques.
www.flickr.com/laurentlouis
J'ai pu participer à un concours organisé par Liberty TV et Panasonic. 2500 personnes ont participés et je fais parti des 8 derniers!
Le grand gagnant remporte un voyage inoubliable en Inde. J'espère pouvoir être celui là.
C'est pour cela que je vous demande de me consacrer 2 minutes de votre temps pour un petit vote sur le site de www.laroutedesindes.be
Votez pour Laurent Louis et vous aurez la possibilité de gagner un voyage à Barcelone ainsi qu'un appareil Lumix.

Bien à vous,
Et merci d'avance,

Laurent

Verso92

Citation de: laurentlouis46 le Août 06, 2010, 12:30:34
Je viens vous présenter mon travail pour tout d'abord que vous émettiez vos critiques.
www.flickr.com/laurentlouis

Je pense que tu t'es trompé de section quand tu as posté (ici, c'est "ESPACE MICRO - Discussions générales")...
J'ai pu participer à un concours organisé par Liberty TV et Panasonic. 2500 personnes ont participés et je fais parti des 8 derniers!

Félicitations !
Votez pour Laurent Louis et vous aurez la possibilité de gagner un voyage à Barcelone ainsi qu'un appareil Lumix.

Là, par contre, je trouve le procédé "limite"...

(quand je vote pour un concours, c'est pour la photo qui me plait le plus, pas pour untel ou untel...)

laurentlouis46

Je comprends totalement la remarque et j'avoue que ce n'est pas ce que je voulais faire passer comme message. J'essaye bien entendu à avoir le maximum de votes car l'Inde est un de mes rêves. Bien entendu, le fait de voter pour moi au lieu de quelqu'un d'autre qui a fait de plus belles photos (et je dois avouer que je voterai directement pour quelqu'un d'autre que moi) me parrait le plus logique.
Néanmoins, le concours en lui même a été déloyal dans le sens où les appareils pour les filles n'étaient pas les mêmes que les garçons. Bien entendu, entre candidats ont s'est demandés pourquoi.. Les garçons comme les filles trouvaient ca dommage que l'on ne puisse pas être égal au niveau du matériel.
Il y a quand même une différence entre un appareil Point & Shoot et un Bridge avec possibilité de faire des photos RAW.
Toutefois, mon jugement se basait sur la recherche dans les photos et là efectivement d'autres séléctionnés surpassent au niveau qualité!
Donc, je reviens sur mon message en disant, votez pour le photo reportage qui vous plait le mieux! N'hésitez pas à transmettre ce message à vos contacts. Un voyage à Barcelone et un appareil d'une valeur de 800€ sont à gagner.

VOilà  :D

Citation de: Verso92 le Août 08, 2010, 14:16:35
Je pense que tu t'es trompé de section quand tu as posté (ici, c'est "ESPACE MICRO - Discussions générales")...
Félicitations !
Là, par contre, je trouve le procédé "limite"...

(quand je vote pour un concours, c'est pour la photo qui me plait le plus, pas pour untel ou untel...)