70-300 f/4-5,5 III ou 55-250 f/f.0-f5.6

Démarré par chris42800, Août 14, 2010, 12:23:20

« précédent - suivant »

chris42800

Bonjour,
J'ai commencé il y a trois mois avec un kit de base (1000D avec 18-55 et 70-300) et c'est une vraie passion, je devient de plus en plus "objectif" et critique. J'ai donc vendu mon 18-55 pour 18-55 IS et le changement fût radical. A l'analyse de mes photos avec le 70-300, je n'ai pas le même plaisir et j'aimerai changer pour un 15-250 IS. Je suis fanchement attiré par les photos de paysages et il n'y a pas le piqué attendu. Je suis débutant, ce qui explique certainement beaucoup de choses mais j'aimerai avoir votre avis concernant mon intention d'achat et/ou me donner des conseils pour mieux utiliser celui que j'utilise. Par avance Merci
Chris

orion93

Bonjour,le 55/250is sans hésitation.Très bonne qualité optique et le complément idéal du 18/55 is.
Orion93

GM38

chris42800

J'avais fait une erreur dans le titre et dans mons message, il s'agit d'un 75 et non pas 70-300.  :-\
Le 55-250 IS me tente vraiment, maintenant j'ai une autre question : J'en ai trouvé un à 174 € frais de port gratuits provenance GB sur un site de vente ene ligne. Quelle confiance peut-on leur accorder ???
Par avance Merci,
Chris
Chris

orion93

Bonsoir Chris,oui j'avais bien compris que tu parlais du 75/300 et non du 70/300is usm.Sinon 174€ me semble être un bon prix mais pour le reste je ne peux pas t'aider.
Bonne continuation.
Orion93

papoum

Quelle est l'adresse du site ?
Il existe en angleterre des sites très douteux, basés en fait à l'Ile de Man qui font de l'importation illégale.

chris42800

Chris

Aphid

Sébastien

MOTLEYDVD

bonsoir
il faut oublier de suite le 75-300 !
le 55-250 est tres bien noté de meme que le 70-300 .
je pense meme que le 70-300 lui est superieur .
l'énorme avantage du 70-300 est qu'il peut etre monté sur n'importe quel boitier le jour ou........ ;)

chris42800