Sauvegarde incrémentielle Photoshop Elements 8 à partir de Elements 7

Démarré par oma, Août 18, 2010, 13:42:09

« précédent - suivant »

oma

Bonjour,

J'utilise les versions successives de Photoshop Elements depuis la version 5.

J'ai acheté la dernière version 8 alors que je travaillais jusqu'à présent avec la version 7.

Je fais des sauvegardes des fichiers toutes les semaines.

Après avoir téléchargé la version 8, j'ai procédé à une nouvelle sauvegarde incrémentielle à partir de la dernière sauvegarde faite sous la version Photoshop Elements 7.

Le logiciel version 8 m'indique que le fichier de sauvegarde (.tly) faite avec la version 7 est inexistant!!

Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ?

J'ai bien sur sauvegardé avec la version 7 mais je m'inquiète pour l'avenir car je souhaiterais éviter d'avoir à refaire une sauvegarde totale de tous mes fichiers.

Merci pour vos remarques.
???

oma

Romug

Qu'appelles- tu sauvegarde incrémentielle? Récupérer tes classements de fichiers et mots- clés?
Je suis nouvel utilisateur de Elements 8, et j'avoue que je rame un peu. J'ai commencé mon catalogage avec Bridge (l'équivalent pour Mac de l'onglet organiser de Windows), et je me pose une question: si un jour je change d'ordi, mes classements, mots- clés et tout ça, tout est à refaire? Ou bien y a t'il un moyen de tout récupérer?

oma

Bonsoir,

La sauvegarde incrémentielle consiste à ne pas sauvegarder à chaque fois tous les fichiers mais juste les nouveaux ajoutés depuis la dernière sauvegarde.

En passant de PSE 7 à PSE 8, toutes les données vignettes, classements sont sauvegardés.

Pour le reste le logiciel PS est bien et me suffit amplement car je travaille également avec DXO.

Bon courage.
oma