Disponibilité de Lightroom 3.2 en version finale

Démarré par THG, Août 31, 2010, 07:51:05

« précédent - suivant »

ORION

Citation de: THG le Août 31, 2010, 18:38:51
le .fr n'existe plus, mais il y a une redirection automatique vers le .com

Gilles, n'oublie pas de changer ta signature .fr en .com

MSK

Merci pour l'info,
S'il vous plait, est-ce une version Anglaise uniquement ou "internationale" avec la Française incluse ?
Merci.

pgrat

Bru

C'est rigolo sur la nouvelle version il me demande toujours si je veux "Mettre à jour la version du processus", même sur les photos du jour?
Dyslexique ou Disslexyque ?

MSK

Jehan

Citation de: Cedric_g le Août 31, 2010, 10:26:53
Ce soir, mise à jour !

Ahhh depuis le temps que j'attendais... J'espère que l'augmentation des perfs sera au RDV comme prévu :)

+1

Je ne dormais plus très bien ces temps-ci (attentes de la version 3.2 ou peut être parce qu'il faisait trop chaud)  ;D ;D ;D
Je suis rassuré car tout est rentré dans l'ordre avec cet update  ;D ;D ;D.

J'espère que ça va mieux chez vous aussi.

Cordialement.

Cedric_g

Up !

Je confirme : en mode bibliothèque, c'est le jour et la nuit chez moi :D par rapport à avant !!! J'ai l'impression d'avoir un SSD... (ah zut j'en ai un lol)

Par contre l'astuce des aperçus 1:1 ça marche aussi pour les écrans 24" ? J'ai la nette impression que ça ramouille dès que je passe en 1:1 en fait, quel que soit le mode. Chose étrange, en import depuis un média, c'est quasi instantané (en fait j'ai l'impression que c'est l'algo de gestion du bruit qui fout le bazar ; hors mode dév. j'en ai rien à f... finalement, s'il y a moyen de le désactiver à la demande je suis preneur !)

Emix

Pour revenir à cette affaire d'erreur 404, c'est bon chez moi maintenant avec le .com  ;)
Merci !

philou_m

THG

Citation de: Matapan le Septembre 01, 2010, 11:58:26
Bonjour,

J'ai finis par reussir la MAJ sur le portable avec Win 7 64b, cela venait de la MAJ de Camera Raw, après l'avoir refaite tout est rentré dans l'ordre.

Sur le PC avec XP pas moyen d'avoir les nouveaux profils, Camera Raw est bien à jour puisque j'ai ces nouveaux profils avec CS5.

J'ai désinstallé LR 3.2 à blanc et refait l'intallation, dans les objectifs Canon disponibles je n'ai qu'une petite liste (14), elle semble correspondre à la 1ère version de LR 3.0.

Après avoir ramé une bonne partie de la nuit, je donne ma langue au chat.

Je remercie d'avance celui ou celle qui me sortira de ce pétrin.

A+

Dans Lr 3.2, il y a 14 objectifs Canon pris en charge.

THG

J'ai été trop vite en besogne, effectivement, il manque des objectifs, je viens juste de m'en apercevoir en installant la build qui est disponible pour le public, à la place d'une RC privée.

J'investigue.

pgrat

C'est un peu court !
la version 3.2 finale apporte normalement tout ça :

THG

Bon, après avoir investigué... quel type de fichier as-tu sélectionné avant de dérouler la liste ?

pgrat

Moi, j'ai chargé un raw de 5DII

Bru

Je serais le seul à avoir systématiquement cette fenêtre là?

pgrat

Bru

A chaque fois que j'importe des photos, j'ai le petit symbole "attention" qui s'affiche, et si je clique dessus, j'ai cette fenêtre qui apparait.
J'avais ça avec la version 3.0 quand j'ouvrais des anciennes photos, mais pas sur celles que je venaient de faire. Là, c'est tout le temps.

pgrat

Est-ce que, par hasard, vous utiliseriez des paramètres d'importation qui utiliserait le processus 2003 ?

Sinon, je ne vois pas. Pour moi, seules les anciennes photos développées avec l'ancien processus génère cette fenêtre.

Verdi

Je possède les deux et préfère de très loin Aperture 3

Bru

Logiquement, non, j'emploie 2010, avec les photos faites en 2010 comme aujourd'hui?

Hugues33

pgrat

Citation de: Bru le Septembre 01, 2010, 17:31:09
Logiquement, non, j'emploie 2010, avec les photos faites en 2010 comme aujourd'hui?

Alors, j'espère que THG passera par là et trouvera la raison  ;)

THG

Citation de: Bru le Septembre 01, 2010, 16:53:08
A chaque fois que j'importe des photos, j'ai le petit symbole "attention" qui s'affiche, et si je clique dessus, j'ai cette fenêtre qui apparait.
J'avais ça avec la version 3.0 quand j'ouvrais des anciennes photos, mais pas sur celles que je venaient de faire. Là, c'est tout le temps.

Il n'y aurait pas eu application du processus 2003 sous forme de paramètre prédéfini à l'importation, par hasard ?

THG

Citation de: Matapan le Septembre 01, 2010, 18:14:24
Bonsoir,

Merci THG de t'être penché sur mon cas.  :) :)

Je pense avoir trouvé, il faut ouvrir un fichier raw pour que la liste s'ouvre complètement, c'est tout de même bizarre car cela ne laisse qu'une gamme restreinte d'objectifs pour reprendre un jpeg.

A+

Oui mais, en principe, les JPEG sont des fichiers déjà corrigés par le boîtier. Il n'y a pas de parité exacte entre les profils pour Raw et non-Raw.

THG

Citation de: Hugues33 le Septembre 01, 2010, 17:32:04
Moi aussi, préfère Aperture 3

Hughes33 et Verdi : on s'en tape un peu, c'est un forum Adobe, ici.