Reflex PENTAX : Postez vos photos...

Démarré par Aria, Août 31, 2010, 19:05:20

« précédent - suivant »

perreg

Bon ben, je continue   ;)
"Au royaume des borgnes"

jaylelievre

Citation de: AlexP le Novembre 04, 2010, 20:11:15

Pour jaylelièvre, tu es de Calais ? Des vues du Cap j'en ai pas mal si tu le souhaites  :)

Oui, un pur calaisien...  ;D
Pentax K5;18-55;DA*50-135

marcoh

bonjour,
nouveau venu sur ce forum, j'essaye de me joindre à ce fil sympa, très varié. Une vue aérienne, près de St malo cet été,

clodomir

Citation de: AlexP le Novembre 04, 2010, 21:24:08
Dans la série, au fond, au bout des rails la vue de la précédente photo :

manque plus qu'un €* ... ??? Calais-Fréthun doit être proche ?  ;)

SPOTMATIK

beaux graphismes !!!!!  beau la bretagne vue d'en haut

pour AlexP , au hasard ; la tranchée de villers-cotterets, évoquée par mon père qui "conduisait" les 4-1200 nord , dernieres vapeurs parisiennes

Franc38

Une vue "insolite" de Burano...
L'œil était dans la tombe...

jethroX100

Bonjour

Voici un "sujet" qui fait couler beaucoup d'encre

Coprin chevelu, un champignon qui se liquéfie en noir d'encre en viellissant
IST Ds + SMC A 70/210 F4

Gm.38

Depuis le temps que je n'ai pas visiter ce fil, y'en a eu de belles images !

J'apprécie encore plus particulièrement les images de rails d'AlexP, très graphique, bravo !

Continuez à nous faire envie les copains ;)

Voici une petite image tirée de ma série sur les E.T.

merzouga

Dans la série petite bête....
Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

jaylelievre

AlexP, je viens de faire un tour sur ton site, qui met en bien belle valeur notre région...  ;)
Je trouve tes traitements NB particculièrement réussi...
Pentax K5;18-55;DA*50-135

pentax_612

C'est-à-dire qu'il y a "Pentax Gallery" et il y a le fil "Reflex Pentax Chassimages", juste un cran au-dessus. ;) :)
Bienvenue aux derniers arrivants : JethroX100 (j'ai bien aimé tes cannetons au DS) et Marcoh.

Après de nombreux courriers reçus me demandant d'autres photos de Sarlat, en voici une. Comment ça, personne ne connait mon adresse ... Non, je n'ai toujours rien bu, ni rien manger : il faut juste un peu de texte pour accompagner les photos.
Pentaxiste(K-5), Rawiste(LR3).

clodomir

pas mal plus bas aussi - vers Hardelot et son château par ex.

perreg

Salut les pentaxistes  :)
une p'tite désat
"Au royaume des borgnes"

pentaxk

Désole Perreg, tu sembles avoir triche, ta pendule indique "l'heure d'été"..! ;)
No pain, no gain..!

perreg

Citation de: pentaxk le Novembre 05, 2010, 18:01:49
Désole Perreg, tu sembles avoir triche, ta pendule indique "l'heure d'été"..! ;)
Comme dans les exifs d'ailleurs , vu que je n'ai pas changé l'heure ni de la pendule, ni du boitier  :)

Enfin de compte c'est une machine à remonter le temps : photo prise à 18h21 et postée à  17h57  le même jour  ;D
"Au royaume des borgnes"

Aria

Salut à tous, je reviens du "Salon".....le K5 est vraiment interessant, bonne tenue, bons Isos....tout pour tomber sous le charme....sinon le salon en lui-même....déçu !!! je n'ai pas trouvé toutes les infos sur le matos ke je cherchais, par contre dans le stand Pentax, j'ai trouvé des gens vraiment sympa !!!
Bon et bien pour changer, un peu de couleur : Passage du panorama (je crois), K10D

Philgood60

Alors là, rien que sur la page d'avant, je n'ai pas de mots...
Félicitations  [at]  tous, des images de très très grande qualité!!!

minos

clodomir

Mistral75

pscl57

Autre maison à Burano, l'île aux maisons colorées de la lagune de Venise...

merzouga

Pscl57, j'ai trouvé superbe ton image  de Venise sous la pluie avec les gondoles !
Dans ma quête de petites bêtes, je tombe parfois sur des modèles plus gros...
Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

pscl57

Merci Merzouga. Tes belles photos nous font découvrir d'autres lieux magnifiques de notre belle planète.

clodomir

tout se regarde et se visite - ce n'est pas pour ca qu'on aimerait y vivre !
c'est comme la cuisine : tant qu'on n'a pas goute, on ne peut pas honnetement dire si on aime ou pas ...  ;)

clodomir

pas trop en bord de mer - le "front de mer" est ... pas tres beau, comme souvent  ??? - mais beaux parcs de pins, et le site du chateau - trop 'disney' c'est vrai - est en bordure du lac aux miroirs (si j'ai bonne memoire) avec pas mal d'oiseaux.