Reflex PENTAX : Postez vos photos...

Démarré par Aria, Août 31, 2010, 19:05:20

« précédent - suivant »

Ivel

Vous le connaissez, non? Il conduisait, ici, la neuvième de Mahler avec "son" fabuleux orchestre du Festival de Lucerne... Le masque est saisissant. L'émotion humaine portée à la dimension passionnelle... Oui, c'est bien le grand Claudio Abbado!
Pentax Kx (image TV)

olive36

voila une photo au k-7 à 1600 iso :D sinon en mieux sur flickr ici :
http://www.flickr.com/photos/oliviernyssens/5065729568/#/photos/oliviernyssens/5065729568/lightbox/

olive36

Citation de: olive36 le Octobre 09, 2010, 21:19:09
voila une photo au k-7 à 1600 iso :D sinon en mieux sur flickr ici :
http://www.flickr.com/photos/oliviernyssens/5065729568/#/photos/oliviernyssens/5065729568/lightbox/
cette photo à été prise dans des conditions très mauvaise au Bruxelles jazz marathon .
Merci au camera raw 6.2 de photoshop ...

merzouga

Girafe, le soir au Kenya, en pleine attaque de mouche tsétsé dans la voiture !
Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

almat

Le Pentaxiste est une risque-tout ...  ;)
Comme vous faites des petites bêtes, des petites fleurs et des grosse montagnes, j'essaie de me caser dans un autre créneau
:D

Emix

Citation de: almat le Octobre 10, 2010, 12:14:05
Le Pentaxiste est une risque-tout ...  ;)
Comme vous faites des petites bêtes, des petites fleurs et des grosse montagnes, j'essaie de me caser dans un autre créneau
:D

BON, très BON, cet autre créneau. Marre des macros, petits n'oiseaux et petits n'insectes. Demande pardon à certains qui les font très bien  ;)

Emix

Je me cite:

Citation de: Emix le Octobre 10, 2010, 15:03:44
BON, très BON, cet autre créneau. Marre des macros, petits n'oiseaux et petits n'insectes. Demande pardon à certains qui les font très bien  ;)

C'est vrai qu'il n'y a pas trop sur ce fil (macros, n'oiseaux, n'insectes et ajoutons n'chats)  :D

Philgood60

Pour faire plaisir à Emix!  ;D
K-x + 50mm f/2

perreg

"Au royaume des borgnes"

lebrodeur

Bon, eh bien un petit filé en mode multi-exposition, alors ;)

K10D + FA 50mm 1:1.4

Bonne fin de journée à vous
A+  Denis B.

Aria

Tres joli lebrodeur...Avec un ND8 ?

Emix

Citation de: Philgood60 le Octobre 10, 2010, 16:12:57
Pour faire plaisir à Emix!  ;D
K-x + 50mm f/2

J'apprécie le fait de vouloir me faire plaisir, j'aime ta photo, Philgood60, très belles couleurs  :D

Taxiste

Aujourd'hui je n'en peut plus. Cela fait deux jours que mon fils n'est pas rentré. J'ais peur. Je sais qu'il ne viendra plus. Je ne peut plus bouger.
Il était presqu'adulte, fin, musclé. Il venait se frotter contre moi, et je le laissais têter avec son petit frère. Au premier jour de l'été nous nous allongions l'un contre l'autre au soleil sur la terrasse et nous dormions pendant des heures, tranquilles.
Il ne viendra plus. Comme son frère jumeau. Comme son grand frère...
Ils allaient chasser tous les deux, derrière les murs, dans les jardins au-delà de la rue. Un jour ils se sont fait prendre. Ils ont eu les membres cassés. Il y avait du sang partout. J'ai trouvé le plus grand raide mort le lendemain. L'autre a disparu le soir même. Je ne me souviens plus leur odeur.
Je me souviens un autre fils. Il se roulait par terre et criait de douleur. Quelque chose le brulait de l'intérieur. Je l'aimais. Il connaissait le secret pour aller dans les endroits interdits, là ou on trouve toujours à manger.
C'en est trop. Cela n'arrêtera donc jamais? Pourquoi me prend-on mes enfants?
Pour l'instant le petit dernier est à mes cotés. Il dort. Allongée tout en haut du mur, je surveille la rue. J'attends.
J'attends

almat

Aria

lebrodeur

Pour Aria : Filtres Tiffen ND0.6 (2 stops) + Tiffen ND0.3 (1 stop). J'ai depuis, en un seul filtre le ND8 Hoya.
Ne pas oublier que la photo résultante est prise en mode multi-exposition Pentax ( K10D, K20D, K7, Kx) : dans ce cas-ci = 3 vues sur une possibilité de 9.
A+  Denis B.

marcopalo

Almat : j'aime bien tes essais graphiques
Lebrodeur : belle image multiexposée
Merzouga : je compatis. Le voleur doit être en possession du seul K7 d'Addis Abeba !

Pour ma part : une image du rhône avec filtre ND 110 sur K20d + sigma 10 20mm à 10mm. Temps de pose 25 sec. Traitement sous lightroom.

mylaunelin

une petite aux k200 + 55/300 à 300 à f 5.8 ,1/125 800 iso mode M + sb28 nikon à main levée, ou plutot à corps alongé :D...
ps: ça fait bizare de sortir en dehors du fil des km... :P

Franc38

Petite balade en famille en Chartreuse aujourd'hui... Plein de nuages !
L'œil était dans la tombe...

clover

Pour l'occasion du salon de l'automobile 2010

merzouga

Et pour changer, une image retro  ;D
Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

pentax_612

Désolé pour toi Merzouga.

Superbes photos sur ce fil. Le Brodeur, super. Les autres aussi.

K-7+16-50.
Pentaxiste(K-5), Rawiste(LR3).

polo974

c'est l'automne ....les sujets changent , la lumière aussi .....
JPM 974

Aria

POLO, ta photo est trop petite, tu as le droit à 205 Ko en taille maxi, profites en au maximum ( c'est déjà short !!)

Hommage a Buren !!