Reflex PENTAX : Postez vos photos...

Démarré par Aria, Août 31, 2010, 19:05:20

« précédent - suivant »

Ivel

Paris, Palais Garnier...
pentax Kx + Pentax 15/4 Ltd

almat

Celle du jour, NandB mouv ...  :D

almat

Celle du jour, NandB mouv ... :D
La précédente c'était blank mouv  ;D

perreg

Pour répondre à Philgood  :)

Kx + Tamron 17-50

"Au royaume des borgnes"

Mattihou

Ivel > j'aime beaucoup ce post-traitement, dommage que tu ne l'ais pas redressé dans la foulée ...

Diaporama 100% Pentax (et 100% d'hiver), visible

Mattihou

Citation de: Mattihou le Octobre 17, 2010, 11:58:13
Ivel > j'aime beaucoup ce post-traitement, dommage que ça penche, soit trop, soit pas assez ...

Diaporama 100% Pentax (et 100% d'hiver), visible

pscl57

merzouga

La petite bête  du jour, un colobe photographié en toute fin de journée hier à walisso. À suivre cette semaine avec la balade du dimanche !
Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

Ivel

Voilà le plus irréristible scénario pour un amateur (meme "éclairé"???): le beau coucher du soleil sur la mer...
Cote sûd, un soir d'août, 2006 ...
Pentax *ist DS + Ptx SMC 16-45/f:4

pastaga

merzouga

Avant le feuilleton photo du week-end, 2 fillettes Afars

Aria

Salut à tous.....Toujours très bon perreg !! Pour merzouga...j'ai un doute !!! est-tu sur le vouloir changer d'apn ? ton K200 est très bon  ;)

Et pour minimoi....miniphoto SVP, 1 par jour merci d'avance  ;D

Philgood60

Prise dans la vitrine d'un brocanteur cette nuit...
K-x + Tamron 17-50 (ce "couple" est tjs aussi inséparable!!!)
Normal, on a l'impression qu'ils sont faits l'un pour l'autre!  ;D

Bonne journée et bon début de semaine les pentaxistes!!!

pscl57

Bonjour à tous

Les pommes

K20D DA 70mm Limited 1/250s F2,4
Saturation poussée pour mettre un peu de gaité. Traitement silkypix pro. La faible PDC et la bonne netteté du DA 70 permettent de produire une sorte d'effet 3D.
Voir en grand en cliquant ici.

Aria

eone

perreg

Sensas ces dernières  :)

Kx + Tamron 17-50

"Au royaume des borgnes"

merzouga

Aria, je me demande si parfois je ne préfère pas les images du CCD du K200 au CMOS du K7... construction et ergonomie du boitier mis à part !
Pour le moment mon cœur balance entre le K5 et le KR, mais après ma balade du  week-end dernier avec la poussière mangée  et les risques d'immersions, mes pérégrinations me poussent à regarder du côté du K5 ! A suivre... et place aux superbes images de ce fil !

Aria

Merzouga...je te comprends car je pense aussi que la qualité de ces CCD est sublime : piqué, rendu des contrastes, couleurs...tout me plait. C'est pour cela que je me suis tourné vers un k10D tropicallisé à 10Mpx qui me suffisent bien !!! Le K7 est un MAGNIFIQUE boitier, mais son capteur Samsung n'est pas à la hauteur (c'est un avis personnel hein !!! je ne cherche pas querelle !!)

Le K5 va peut être changer la donne, mais ne te précipites pas....attends que les premières séries passent, avec ton apn tu peux encore attendre, le prix baissera aussi....si j'étais toi, je lorgnerais du côté des objectifs (si besoin est) !! A+

pentaxk

No pain, no gain..!

oliver939

Citation de: merzouga le Octobre 18, 2010, 17:53:59
Aria, je me demande si parfois je ne préfère pas les images du CCD du K200 au CMOS du K7... construction et ergonomie du boitier mis à part !
Pour le moment mon cœur balance entre le K5 et le KR, mais après ma balade du  week-end dernier avec la poussière mangée  et les risques d'immersions, mes pérégrinations me poussent à regarder du côté du K5 ! A suivre... et place aux superbes images de ce fil !

sans vouloir jouer sur le "c' etait mieux avant" je suis toujours bluffé par les photos des pentax IDst
D'autant que j'ai pu en tater un recemment poru le premiere fois sur un marché photo, il m'a semblé tres agreable.
meme son petit ecran me derangerait pas (enfin, a l'usage je sais pas)

Franc38

Tentative de traitement poussé sur lit de Kx et de tamron 17-50...

La chartreuse dans les brumes
L'œil était dans la tombe...

merzouga

La photo de K6 est Kanon  ;D

Début de la balade. Départ pour le cœur du cratère, avec une descente de 3100m à 2850 à Wenchi. A suivre...