Reflex PENTAX : Postez vos photos...

Démarré par Aria, Août 31, 2010, 19:05:20

« précédent - suivant »

pentaxk

Méditation dans la crypte..!
Il ne bruite pas du tout le K10 a 1600 iso..!!!!!!
K10D 1600 iso 0,7s f8 16mm (à main levée. l'appareil pose sur les genoux..!
No pain, no gain..!

pentaxk

Oup's la tof..! ::)
No pain, no gain..!

Bugle

Merzouga
Je sais comment faire sur le forum numérique mais sur chasimages, je ne vois pas l'icône MP
[at] +
DD

Mistral75

Citation de: Bugle le Novembre 14, 2010, 16:54:09

Je sais comment faire sur le forum numérique mais sur chassimages, je ne vois pas l'icône MP

Il n'y a pas de messages privés sur Chassimages. Il faut que l'un ou l'autre d'entre vous décoche la case "Cacher l'adresse courriel au public ?" dans les "Paramètres relatifs au compte".

Quand cette case est cochée, chacun voit la petite enveloppe dans la marge de ses propres messages mais il est le seul à la voir (c'est d'ailleurs assez trompeur). Quand elle est décochée, tout le monde la voit.

Par exemple, je vois la mienne mais vous ne la voyez pas et c'est pareil pour Bugle ou Merzouga.

merzouga

Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

Mistral75

merzouga

Pour éviter les pb, je suis repassé en mode caché. Pour me contacter, il suffit de cliquer sur l'auteur des article puis de compléter le formulaire.

Ivel

Félicitations à tous! Vos photos sont fantastiques! Elles transportent, clairement, un élément passionnel: celui d'un pentaxiste amoureux de son jou-jou...
Moi, je vous montre aujourd'hui une de mes premières photos prises au nouveau Kr, ici, avec le 17-70/4 SDM.

Philgood60

Le problème avec les modèles, c'est que bien trop souvent, elles ont l'air de faire "la gueule"!

Au moins, la mienne, elle "sourit"!!!

Prise au boulot...

Emix

Citation de: pentaxk le Novembre 14, 2010, 16:35:11
Méditation dans la crypte..!
Il ne bruite pas du tout le K10 a 1600 iso..!!!!!!
K10D 1600 iso 0,7s f8 16mm (à main levée. l'appareil pose sur les genoux..!

C'est assourdissant  ;)

jethroX100

photo prise au SMC 135 F2.8 ist ds

marcoh

Bonsoir,
Puisque que l'on est dans les libellules, je poursuis,
Je sais bien que cette photo est bien en dessous des précédentes publiées sur le même sujet du point de vue purement 'photographique', mais la scène de ces quatre couples m'a semblée amusante,
(avec K10+55-200)

AIDestler

Cinq couples, tu veux dire!  ;)
J'aime beaucoup!

jethroX100

indri indri

vraiment indécent !!
ça "vole" très bas... ;D ;D ;D

Bugle

Bonjour Merzouga

Je ne comprends pas la manip : cliquer sur l'auteur et compléter le formulaire" ???
Bonne journée

Aria

Bugle...le mieux, tu vas dans l'Agora et tu crée un fil dans la rubrique "passions" ou autre chose car ici c'est photo...rien de perso la dedans, mais si tout le monde vient ici pour discuter de la couleur de la chemise de tonton albert...on s'en sortira plus, alors tu crée ton fil et je suis sure que notre ami Merzouga viendra jeter un oeil et répondra à tes questions, merci d'avance.

merzouga

Bugle, pour finir... vas sur mon site perso visible dans mon profil. Tu pourras me contacter par ce biais.
Revenons à nos moutons, avec une image digne du 1er samedi du mois sur Canal+. Le poil est de retour  ;D

pentax_612

K-7+70. Les traitements infligés au 1er jpeg exporté ont fait des dégâts.
Pentaxiste(K-5), Rawiste(LR3).

Ivel

Bonjour!
Encore les prmières images faites au K r...
Pentax Kr + Ptx 17-70/f:4 SDM

Bugle

Aucune intention de polluer la discussion photo

perreg

"Au royaume des borgnes"

spontex

Arc en ciel dans les nuages... K7 / DFA 100macro / F16 / 1/640

Ibiscus

Taille du cristal Saint Louis en Lorraine.
200 iso 1/90s f4,5 K10d avec DA 50-200 à 68mm

gau

C'est l'heure du repas.

Tamron 70-200 à 200mm et f4, 100ISO, 1/400