Reflex PENTAX : Postez vos photos...

Démarré par Aria, Août 31, 2010, 19:05:20

« précédent - suivant »

pat08

Citation de: AlexP le Janvier 23, 2011, 20:36:31
J'ai fait la fameuse offre chez picto avec un agrandissement 50x25 d'une photo prise avec un k-r et c'est nickel (c'était du noir et blanc sur papier baryté) !
Entreprise très sérieuse avec darqroom on tient là un bon duo de prestataires et de grande qualité !

Tu seras pas déçu...

Salut Alex et les autres,

J'ai reçu mon agrandissement Picto aujourd'hui (28 sur 44)... Au final, j'ai choisi la photo ds feuilles mortes que j'ai présentée récemment ici...
Et effectivement, c'est nickel.
Je suis vraiment très content du résultat et l'emballage est super bien fait et la photo bien protégée.
Reste à l'encadrer...
J'ai regardé leur options collage et/ou encadrement, c'est pas donné!
Tu fais comment toi? Tu peux me répondre en MP pour ne pas polluer le fil...
;)

Aria

Canal St Martin de Decembre, conditions de lumière/T°/Crachin...super dur de sortir qque chose.

polo974

pour reprendre Merzouga " Le brodeur, tu me donnes des idées ! Ici nous avons des marabouts pas farouche.... il faut juste que je fasse un peu de musculation ! Blague à part,  tes images sont superbes.  "
ça va pas etre simple ,j'essayerai avec ce" marabout" des marais charentais  ;D ;D hier après midi , ciel gris , crachin , mais si les cigognes reviennent .....
JPM 974

niko_koko

K-5 + zoom de KIT 50-200 WR

merzouga

Nouvel essai de NB, même traitement que pour le précédent portrait.
Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

merzouga

Aria, je t'ai dit une sottise... les portraits sont au 200 SDM 2.8 - désolé

pentax_612

K20D+55-300.

Pas pou des photos comme disait mon fils il y a quelques mois. Je vais vous laisser tranquille...
Pentaxiste(K-5), Rawiste(LR3).

pentax_612

Pardon, j'ai cliqué trop vite.
Pentaxiste(K-5), Rawiste(LR3).

Aria

Citation de: merzouga le Février 04, 2011, 10:57:59
Aria, je t'ai dit une sottise... les portraits sont au 200 SDM 2.8 - désolé

No souci, j'sais pas pourquoi mais c'est ce que j'aurais choisis pour ce genre de tof  ;) Bientôt sur mon K10 je pense...

lebrodeur

Citation de: polo974 le Février 03, 2011, 06:16:54
pareil chez moi , meme dans les parcs  ;D ,juste une tite question : " quand tu t'installes dans ce parc , ils viennent te voir ?? " car j'ai connu un gars qui tous les matins , à la mm heure , s'installait sur un quai de port avec des croutons de pain et , dans les 3 mn était entouré de goelands ; impressionnant la proximité .....

Salut à vous.

Oui polo974 : dès que je descend de voiture les mésanges à tête noire rappliquent. Le parc est vaste et il y plusieurs groupes de mésanges, chacun ayant son territoire. Tout dépendant du groupe que je veux photographier (choisi en fonction de la lumière disponible), je dois dire que les oiseaux me suivent d'arbre en arbre jusqu'au lieu du nourrissage. Ces oiseaux sont opportunistes et ont vite fait l'association humain = nourriture mais ils me reconnaissent, ça j'en suis certain.

Pour changer des oiseaux. K 10D + Tamron SP 90 macro + filtre polarisant (bien pratique pour éliminer les reflets sur le feuillage).
A+  Denis B.

Philgood60

'lut au-dessus!
Couleurs crépusculaires...

merzouga

Je poursuis mes essais de NB. Jeune pêcheur et ses tilapias.

Eric63

pscl57

Montmartre par pscl57, sur Flickr

K5 + DA 35 F2,4 + dév Silkypix Pro avec rendu teck

perreg

"Au royaume des borgnes"

Aria

jaylelievre

Envie de soupe avec ce temps...  ;D

Légumes par Jay Lelièvre, sur Flickr
Pentax K5;18-55;DA*50-135

sekijou

Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116

merzouga

Du monde au balcon...

merzouga

Surprise du jour, lors d'une promenade sur les hauteurs d'Addis... Un groupe de hyènes qui prennent le soleil.
ALex p : bonne idée ! On se fixe une date ?

TEXZY

K100d +F*300mm+kenko1.5x 400iso map manuelle F5.6 1/1000s
Surprenante la difference de couleur!

TEXZY

L'autre

merzouga

Aria

J'ai l'impression que les pages ont changé...Au fait jai mis un lien comme vous sur qques photos de casimages, je me suis finalement décidé à le faire.