Reflex PENTAX : Postez vos photos...

Démarré par Aria, Août 31, 2010, 19:05:20

« précédent - suivant »

Philgood60

Une photo sans prétention mais comme dit la chanson :
avec une fourmi, fourmi, fourmi...daaaaaaaaableu!!!

perreg

Citation de: Mistral75 le Janvier 16, 2011, 19:52:54
C'est une attitude favorite de ton chat, les yeux mi-clos, ou c'est toi qui aimes le photographier ainsi ?

Il a les yeux mi-clos car en général j'essaye de le photographier quand il est en plein dans un rayon de soleil,
ce qui lui fait plisser les yeux, plus le fait que ça l' énerve quand je lui tourne autour avec mon boitier  ;D
Vu que c'est un gros pèpère, ça lui donne un air plus félin  ;)

K-x + 55-300 Pentax (comme quoi on peut aussi faire du paysage avec un zoom  ;))

"Au royaume des borgnes"

pentax_612

Superbe Perreg, Sekijou, Merzouga et les autres... Ma dernière n'est pas très nette, ce n'est pas de la faute de l'objo...
J'étais au chaud derrière une vitre... sans trépied...
Pentaxiste(K-5), Rawiste(LR3).

moonlight

Dondiego40

une petite pour la soiree^^
pentax kr

Aria

Franc38

Super tout ça...
On reste dans le paysage en NB, alors ! moins épuré, mais on fait avec ce qu'on a ;)
L'œil était dans la tombe...

sekijou

Citation de: LJP64 le Janvier 17, 2011, 13:49:02
J'ai dans l'idée de le coupler au K-x... Faut avouer que le K-x a un AF largement capable de choper des cibles en vol.

pas de soucis avec un KX , il faut suivre la cible du meme mouvement ( ca fait gagner des vitesses ) avec une remise au point permanante (AFc) pour pas qu'il perde le fil car si la lentille de map est trop eloignée du point ca peu prendre un moment a s'ajuster.
apres c'est juste un coup de main a prendre , c'est comme tous les objectifs , faut le connaitre et l'aprivoiser.

Franc38

yep... enfin "givré" serait sans doute plus juste comme description. Couvert d'une belle couche de cristaux de givre ;)
L'œil était dans la tombe...

lebrodeur

À ne plus savoir où mettre toutes ses longues pattes. Dans le doute ou la chasse, on étire le tout sauf 2 ;D

K 10D et SP Tamron 90mm macro. Manque un poil de netteté sur les yeux...
A+  Denis B.

polo974

Kx +300 f4 , à main levée = cadrage raté !!!! un peu de musculation , peut etre ??? le cygne a du en faire ....
JPM 974

Dondiego40

apres la petite de la soiree
la petite du matin^^
pentax kr

sekijou

merzouga

Ambiance "rodemouvie inedoubaille"
Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

pentax_612

;)merzouga : très bonne maîtrise de la langue de "Chat-qui-expire".

Une prise dans une crystallerie. ;)
Pentaxiste(K-5), Rawiste(LR3).

sekijou

moonlight

j'aurais dû fermer davantage pour plus de netteté  :-\

lebrodeur

Salut à vous.

Pour rester dans les insectes...

K 10D + SP Tamron 90 Macro.
A+  Denis B.

Emix

marcoh

Bonsoir à tous,
Je reviens après quelques jours où je n'ai pu faire des photos niposter... Mais bravo à tous qui faites vivre ce forum, un plaisir à retrouver !
Une de ce weekend, à Toulouse

Mistral75

Citation de: Emix le Janvier 18, 2011, 19:54:06
Je reviens sur mon histoire de chat, faut voir ça, sur le fil compacts experts
-> http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,103486.msg2033995.html#msg2033995
A+  :)

Un peu brutal, le môme, avec le chaton : avec sa main en pince, il le serre à l'étrangler >:(

Aria

Pour vous suivre dans l'animalier...un copain d'un jour, K10D

Emix

Citation de: Mistral75 le Janvier 18, 2011, 21:13:21
Un peu brutal, le môme, avec le chaton : avec sa main en pince, il le serre à l'étrangler >:(

Ce n'est pas mon impression, mais c'est certainement composé ou plutôt mis en scène  ???

Mistral75

Citation de: Emix le Janvier 18, 2011, 22:45:05
Ce n'est pas mon impression, mais c'est certainement composé ou plutôt mis en scène  ???

Drôlement bien dressé alors le chaton, au point de sortir la langue sur commande comme si on lui bloquait la respiration :( >:(

clodomir

AlexP ? tu avais raison ... en fait, je suis allé samedi en UK - près d'Oxford - et retour hier ... donc, beaucoup de (auto)route sous des trombes d'eau ... et pas une photo ... another time, maybe ?  :)