Reflex PENTAX : Postez vos photos...

Démarré par Aria, Août 31, 2010, 19:05:20

« précédent - suivant »

lecric

Partie de fléchettes le soir (nuit) à la lumière artificielle en Kx - 50 mm ouverture 1.7 à 6400 ISO, 1/640 => Sans flash  8)

Certes il y a un peu de bruit, mais, j'apprécie de tout faire sans flash :-)

C'est vraiment pousser l'appareil dans ses retranchements à mon avis  ;D

Gér@rd

Citation de: lecric le Janvier 05, 2011, 11:08:18"Partie de fléchettes le soir (nuit) à la lumière artificielle en Kx - 50 mm ouverture 1.7 à 6400 ISO, 1/640 => Sans flash  8) Certes il y a un peu de bruit, mais, j'apprécie de tout faire sans flash :-)"

On voit quand même nettement la pixellisation sur le visage... >:(

Nan je blague...  ;D

C'est vrai que c'est super... On m'aurait dit qu'un jour on pourrait faire de la photo sans pb à 6400 ISO je l'aurais jamais cru ! Du temps de l'argentique quand t'avais une photo pas trop granuleuse en poussant une pelloche à 1600 ASA au prix d'un développement spécial (et coûteux) t'étais déjà drôlement fier !

moonlight

merzouga

Dans la série bêteAplumespasfacileAphotographier, je vous présente le Turaco.

K200 + 200 SDM + LR3 (recadrage important)
Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

Romug

K20D
                 16mm
                 F10
                 1/125è
                 +0,5 IL
                 100 iso

Aria

Franc38

Humm, c'est du beau, tout ça...

Ça me laisse bien pensif !
L'œil était dans la tombe...

minimoi

clodomir

pscl57

jaylelievre

Citation de: clodomir le Janvier 05, 2011, 22:41:57
AlexP ? TER vers Calais ? ...

vu l'orientation, je dirais vers Boulogne...  ;D
Pentax K5;18-55;DA*50-135

perreg

Bravo aux artistes pour toutes ces tofs  :)

K-x + 40 Ltd

"Au royaume des borgnes"

Dondiego40

visite du petit parc d'Ambronay

sekijou

je revien vous deprimer avec mes photos de cimetieres

Aria

nicofoto33

☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼

Dondiego40

toujours l'hiver^^ Pentax kr 18-55

Philgood60

Nous sommes tjs en hiver mais "heureusement", y'a moins de neige en région parisienne en ce moment...

Voici un triptyque prit au K-x de l'intérieur de mon véhicule en partant bosser le 19/12/2010 :

Bon week-end "pluvieux" à tous les pentaxistes!

pentax_612

Salut les filles !
Je ne vous fais pas la gueule, je suis très occupé en ce moment. Beaucoup, beaucoup, beaucoup de belles choses vues sur le fil.
Là, j'écoute Marillion, l'album "Less is more" (oui, comme en photographie), c'est superbe. Un concours de diaporama la-dessus serait super ! Mais bon, Perreg gagnerait à tous les coups, mais il a beaucoup de challengers dont Moonlight, Aria, AlexP, Sekijou, Pscl57, Mattihou... Pardon à ceux que j'ai oublié dans la précipitation.
K-7+70+filtre pola B+W+trépied+traitement NetB rapide et perfectible (pose presque de nuit : 30s env)
Pentaxiste(K-5), Rawiste(LR3).

pentax_612

J'ai oublié Philgood, c'est presque mon préféré, en tous cas en mentalité, c'est sûr. ;)

pentax_612

Ouh là, pardon, j'ai oublié l'emblématique Merzouga, Franc38, Couscous, marcoh, Emix, ...il y en a d'autres...

Philgood60

Merci pentax_612 et je te rajoute à la liste pour que la boucle soit bouclée!!!  ;)

Et quelqu'un qui écoute et aime Marillion ne peut pas être mauvais surtout
et de surcroît si en plus c'est un pentaxiste!!!  ;D

En tout cas, pas mauvaise l'idée d'un slideshow même si on connaît déjà les grands gagnants!  ::)  8)

moonlight

ça pourrait être marrant de faire des petits concours de photo amicaux entre pentaxiste, en votant pour notre photo préférée sur des thèmes choisis.
Après il faudrait un maître du jeu impartial pour le choix du thème, une date butoir pour le dépôt des photos sur un fil dédié, et un fil de sondage pour sélectionner le gagnant (amateur de préférence mais bon ya pas de pro en Pentax  ;D).
Et voir peut-être un nombre de participants maximum sous forme d'inscription...

Aria

Citation de: pentax_612 le Janvier 07, 2011, 13:41:39
Salut les filles !

:D J'ai mis mon string à paillettes pour lire ton post, j'espère que ça ne te dérange pas  :o
Gare de l'Est...K10 + 17/50 tamron

Emix

Regard dédaigneux sur oeuvre contemporaine (dommage qu'elle n'est pas en string  ;D) (Hôtel Negresco, Nice)
K-5, FA 50/1.4 (difficile d'avoir tout avec un fixe 50 (75) mm)