Reflex PENTAX : Postez vos photos...

Démarré par Aria, Août 31, 2010, 19:05:20

« précédent - suivant »

sekijou

Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116

Aria

ikoflex

Mes sujets ne sont pas très variés depuis quelque temps mais je tenais à vous montrer celle-ci prise au K 20 avec un "vieux" SMC K 1,8 de 55 mm (donc MAP manuelle).

Mistral75

Philgood60

Citation de: Mistral75 le Avril 16, 2011, 12:53:16
Jolie demoiselle et jolie pose :).
C'est une demoiselle?
Ben dis donc, elle connait pas Gillette et le ticket de métro n'est pas fait pour les chien(ne)s!!!  ;D
Quoique, les poils reviennent à la mode...
Joli portrait en effet!

Aria

sekijou

ikoflex

Merci pour vos compliments, oui Philgood c'est une demoiselle que je garde (Cat-sitter) quand ma fille est en déplacement.

Ce matin un tout autre genre de bestiole au zoom 55-300 à 300 mm ouv. 9,5 1/250 ème 200 ISO.

ikoflex

Même balade du matin mêmes conditions que la précédente, où l'on voit les limites en piqué du 55-300.

manudu29

Un peu de rouge pour changer, cactus. Dommage l'image perd en définition après redéfinition, avez-vous une méthode pour ne pas trop perdre (quelle est la meilleure solution à votre avis?).
(K-r avec 50mm1.4 + doubleur macro Foca HR-7).
Vos images sont toujours aussi belles, bravo.

Aria

Très jolie la dernière "Sekijou", super cadrage...

merzouga

Petit salut, avec une image made in K10...
Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

merzouga

En route pour la page 200... BRAVO AUX PARTICIPANTS !

ikoflex

Merzouga : Beau traitement noir et blanc et décor surréaliste où est-ce ?

merzouga

C'est une des églises monolithes de Lalibella, en Éthiopie. La personne assise est un « shoes kiper » (gardien de chaussures).

sekijou

pscl57

Nemo par pscl57, sur Flickr

K5 + 55-300mm à 190mm F5,6 ISO 80 1/400s

ikoflex

à Sekijou :

Je ne suis pas un fan du HDR mais là il faut reconnaitre que tu l'as employé à bon escient sur une photo qui se prête parfaitement à ce genre de traitement.

Le résultat donne une image au style fantastique très agréable à regarder, bien vu !  :)

sekijou

pentax_612

Superbe Sekijou et Pscl57 (ma couleur préférée est le orange) ...
Pentaxiste(K-5), Rawiste(LR3).

sebdu73

Citation de: merzouga le Avril 17, 2011, 18:27:39
Petit salut, avec une image made in K10...

Magnifique Merzouga, une image forte, cadrage et compo & traitement vraiment réussie  ;)

pscl57

En ce 18 avril je vous souhaite à tous une bonne fête. ;) Vos photos sont superbes.

pat08

Mes copines...
;)

moonlight

Balade à Colmar avec mon K5 et un nouvel objectif de très bonne facture : le Pentax-A 35-105mm

Pas évident le tout manuel !

ikoflex

"Pas évident le tout manuel !"

Puisque c'est un A ce n'est pas tout manuel, tu as la mesure de la lumière en central pondérée, il n'y a que sur les K , les M et les Vis M 42 que c'est tout manuel, toi tu as juste la MAP manuelle  ;)

Mais belle photo !