Dxo : promo

Démarré par Crazy Chris, Septembre 30, 2009, 09:50:03

« précédent - suivant »

Crazy Chris

Bonjour,

Je viens de m'offrir un D700 et cette acquisition m'oblige à migrer vers Dxo Elite... Auriez-vous des informations sur une éventuelle promotion à venir ? Ou des codes promo encore valides ???

Merci,

Chris

Verdi

Tu es certain de vouloir DxO? Réfléchis bien!!!

Crazy Chris

Ben je l'avais déjà pour le D300 qu'on m'a volé... et j'apprécie bcp !

gerarto

Citation de: Verdi le Septembre 30, 2009, 10:02:27
Tu es certain de vouloir DxO? Réfléchis bien!!!

S'il le demande, c'est que probablement oui...

Et puis, il a peut-être un PC, pas un MAC, ou bien il n'est pas encore passé à Snow Leopard, ou bien...  ;)

John Lloyd

C'est un superbe logiciel même si il a connu de nombreux problèmes. La question n'est pas là. Il n'y a hélas aucun calendrier promotionnel chez DXO qui permettrait de savoir s'il faut attendre ou pas  ;)

jmaa

Citation de: John Lloyd le Septembre 30, 2009, 10:18:15
  Il n'y a hélas aucun calendrier promotionnel chez DXO qui permettrait de savoir s'il faut attendre ou pas  ;)
Tous les ans DXO fait une promo en fin d'année ( de début décembre à fin janvier) pour l'achat de DXO ou la mise à niveau de DXO . Mais ce n'est pas une règle écrite.
Sinon je pense qu'une nouvelle version va voir le jour en fin d'année ( pure supposition de ma part basée sur quelques post glanée ici et la sur divers forums).

Herse

Bonjour,

Après vérification, le D700 est bien présent dans la version standard, donc normalement
elle devrait vous suffire.(J'ai la version 5.3.4).
Herse.
Mon Bouledogue, quel cabot !

gerarto

Non, le D700 n'est disponible qu'en version Elite. Ce qui est cohérent avec la classification DxO vu le positionnement du D700.

Seul le D70 est disponible en standard...

Herse

Je viens pourtant de charger le module D700 + 50mm f1.4 et DXO l'a bien accepté.
Quant à savoir si ça fonctionne, je ne peux pas le dire, ne possédant pas, hélas, de D700.
Mon Bouledogue, quel cabot !

gerarto

Normalement, ça ne devrait pas fonctionner... Normalement...

La liste des boîtiers et optiques supportés en fonction des versions standard et élite ici :

http://www.dxo.com/fr/photo/dxo_optics_pro/product_editions/cameras_lenses

fabco

la liste n'est pas à jour car depuis le 7 09 2009 le d700 + 50mm 1.4 c'est ok  ;D
voir ici

John Lloyd

ça ne marchera pas, c'est certain. Pour les corrections optiques liées au couple boitier/optique. Pour le reste, tont JPEG issu d'un D700 reste un JPEG travaillable comme tout autre logiciel. Mais les corrections propres à DXO ne fonctionneront pas en version Standard.

gerarto

Citation de: fabco le Octobre 10, 2009, 09:16:29
la liste n'est pas à jour car depuis le 7 09 2009 le d700 + 50mm 1.4 c'est ok  ;D
voir ici

Ok, mais ça confirme bien que le D700 n'est disponible qu'en version Elite.

Nef

Bonsoir,
Oui, je confirme, les modules D700 / objectifs ne sont actifs qu'après avoir rentré le nouveau code d'activation d'Elite qui vous est fourni à la commande. Sinon la réponse sur l'image est "moduile inconnu pour ce type de boitier"
Je précise, aussi passé du D300 au D700
Cordialement
Bruno
Arx tarpeia Capitoli proxima

madrunner

voir ici
Hop, mon grain de sel : on ne parle pas encore du Canon 7D. Sera-t-il en standard ou Elite....  ???

xanthone

voir ici

Moi ce qui me choque s'est l'absence de tous les appareils Olympus? Je me demande pourquoi? pas assez de ventes ? (encore Pentax n'en a pas beaucoup +) pas de possibilité d'accord commercial avec DXO? car depuis que j'ai mon E-P1 j'aurai bien aimé tester les raw sur autrechose qu'Olympus master!

Photo.addict

Repris directement sur le site :

Le support des appareils photo suivants devrait être disponible progressivement d'ici la fin de l'année 2009 ou durant le premier trimestre 2010 :

- Canon PowerShot G11, EOS 7D et tout autre boitier reflex de la marque,
- Nikon D300s et D3000 et tout autre boitier reflex de la marque,
- Sony A230, A330, A380, A500 et A550,
- Pentax K7,
- Olympus E3, E30, E410, E420, E450, E510, E520, E620.

De nombreux modules optiques DxO seront également disponibles pour ces boîtiers ainsi que pour des boitiers déjà supportés.

Lien de la page: http://www.dxo.com/fr/photo/dxo_optics_pro/product_editions/roadmap_dop_modules

Crazy Chris

DXO 6 sort dans quelques jours... J'espère qu'ils feront une promo en même temps !

kartlove

Pas ravi de DxO avec lequel je n'ai jamais pu obtenir de module pour le Nikon VR 200mm f/2 que j'ai du coup venu pour choisir le Nikon 200-400mm pour lequel n'existe pas non plus de module,pas plus que pour le nouveau 70-200VR II...ni le D3s (sous OS Léopard,Mac)
Qui plus est la version 6 prévue pour le début 2010 pour mac ne devrait être dispo que courant mai...
Pas très sympa ni très réactif de leur part?
Il semble que les optiques Pro soient délaissées,exemple pour Nikon 200/300/400/500/600 et 200-400mm,mais il en est de même pour Canon...rien pour le 200f/2 ni pour les 300/400/500/600mm?
Les "culs de bouteille" seraient ils les seuls à mériter d'avoir leur attention?

jmaa

Citation de: kartlove le Avril 25, 2010, 12:40:07
Les "culs de bouteille" seraient ils les seuls à mériter d'avoir leur attention?
En effet les objectifs moyens profitent plus de DXO que les optiques pro: qu'y a-t-il à améliorer sur un 300/2.8?