personne a encore testé le ranger QUADRA de elinchrom?

Démarré par hangon, Juillet 09, 2009, 12:07:32

« précédent - suivant »

preshovich

Citation de: LeCerveau le Septembre 20, 2009, 20:06:13
On va dire dans les 2000€

contacte moi en pv lecerveau preshovich arobaz gmail point com
ou sinon laisse moi ton mail
merci

Mark75

Je contribué à un test qui apparaît dans un hors série Déclic Photo Pro ce mois ci.

Super sympa, j'ai saisi la promo chez DB Photo proposé en ce moment au Salon de la Photo.

1590 euros TTC pour le kit avec 2 têtes, chargeur, 2 batteries, skyport et étui.

Mark

www.fotomark.fr

polym

Citation de: Mark75 le Octobre 18, 2009, 08:09:40
Je contribué à un test qui apparaît dans un hors série Déclic Photo Pro ce mois ci.

Super sympa, j'ai saisi la promo chez DB Photo proposé en ce moment au Salon de la Photo.

1590 euros TTC pour le kit avec 2 têtes, chargeur, 2 batteries, skyport et étui.

Mark

www.fotomark.fr

à 1300 € HT, ça devient vraiment intéressant. merci pour l'info !

manolindo

Polym,
Je te conseille vivement de prendre au moins un Power Pack Quadra (sans la batterie) supplémentaire car tu vas vite te retrouver limité dans l'espace si tu souhaites réellement utiliser les deux têtes du kit. Le tarif est de 849 € ttc au Luxembourg (en France probablement dans les 880€) et compter environ 1 mois de délai de livraison.
[at] +
Cervantes

Le Tailleur

Bonsoir Manolindo,

où achètes-tu de l'Elinchrom à Luxembourg ? Je suis à 2 doigts de passer chez Multiblitz qui est bien distribué (Lecuit, le dealer Leica).

Amicalement,

F.

Citation de: manolindo le Octobre 19, 2009, 21:02:54
Polym,
Je te conseille vivement de prendre au moins un Power Pack Quadra (sans la batterie) supplémentaire car tu vas vite te retrouver limité dans l'espace si tu souhaites réellement utiliser les deux têtes du kit. Le tarif est de 849 € ttc au Luxembourg (en France probablement dans les 880€) et compter environ 1 mois de délai de livraison.
[at] +

Nikoniste, Fujiste et Sigiste

manolindo

Bonjour Le Tailleur,
J'ai commandé tout mon matériel chez Fototrade.
Le système Multibliz est intéressant mais constitue un ensemble vraiment moins compact. Toutefois, chez Fototrade, ils bazardent du matos de studio Multiblitz compatible avec le nouvel ensemble.
Ce matin, je suis chez Lecuit vers 10h pour un prêt de M9. Si tu as le temps de passer, envoi moi un mp avant 9h30. Sinon, je suis en congés donc, je veux bien te prêter l'ensemble ou te faire une démo dans notre jardin du Grund.
[at] +
Cervantes

Le Tailleur

Bonjour,

oui, vu le Multiblitz avec générateur. Sorry pour Lecuit, trop de boulot... Je t'appellerai ce WE.
Nikoniste, Fujiste et Sigiste

hangon

Des que j'ai quelques pepettes devant moi je vais faire peter le quadra...
la bayonette profoto est magique... le matos superbe mais les prix sont délirants... en tout cas pour un amateur.

LeCerveau

En tout cas, je me pose toujours des questions...

1. Est-ce assez puissant ?
2. Est-ce qu'une seule torche c'est suffisant ?
3. Si je veux mettre 2 torches, la puissance sur chaque torche sera-t-elle ridicule ?
In Serie L I Trust

Olivier Chauvignat

Photo Workshops

LeCerveau

Je suivais aussi ce fil.

Mais bon, à la vue des commentaires, je me dis que ça doit bien être suffisant pour ce que je veux en faire.

In Serie L I Trust

Olivier Chauvignat

Citation de: LeCerveau le Octobre 30, 2009, 15:53:31
Je suivais aussi ce fil.

Mais bon, à la vue des commentaires, je me dis que ça doit bien être suffisant pour ce que je veux en faire.

Ben, ca c'est toi qui sais. Vu que tu ne nous a pas dit ce que tu voulais faire :) si ?
Photo Workshops

LeCerveau

Bah...
Un peu comme toi, et de la photo de sport.

Mais bon, je me dis que je peux aussi monter en Iso pour les photos de sport sans trop de dégradation.

Ensuite....

En fait, s'il y avait du matos d'occasion, ce serait cool. Mais je n'arrive pas à trouver d'annonces...
In Serie L I Trust

term@l

L'acute B600 Profoto n'a rien à voir, c'est un produit de qualité superlative avec la fiabilité qui va avec et l'accès au monde profoto.
Je m'en sépare d'un si cela intéresse quelqu'un (MP).

Lambreta

Citation de: term [at] l le Novembre 17, 2009, 10:46:06
L'acute B600 Profoto n'a rien à voir, c'est un produit de qualité superlative avec la fiabilité qui va avec et l'accès au monde profoto.

Hum sympa de dénigrer un produit afin de "refourguer" ton matos...

Nicolas Meunier

Citation de: term [at] l le Novembre 17, 2009, 10:46:06

envoie ton MP plutôt que de t'écarter de plus en plus de la charte du forum (post remonté à l'admin)

anaka

Savez vous quels accessoires sont possibles sur les têtes du quadra ranger ?

Olivier Chauvignat

Photo Workshops