Visière amovible pour K-x

Démarré par marthouret, Janvier 19, 2010, 13:57:39

« précédent - suivant »

marthouret

Bonjour

j'aurais besoin  d'équiper mon cher K-x d'une visière amovible telle que celles proposées par Delkin :
http://www.delkin.com/products/popupshades/index.html

Mais je n'arrive pas a trouver d'infos sur le modèle qui serait adaptable sur le K-x

Est-ce que quelqu'un/une peut m'aider ? a des infos sur le sujet ? utilise déjà cet accessoire ?

Merci d'avance !!!

clodomir

Universal Pop-Up Shade for 2.7/2.8" LCDs - Black
Model Number: DU2.8-M BLK.

http://www.delkin.com/store/eu/product.php?productid=476&cat=55&page=2
Price: €25.52

c'est lui ! tu peux le commander en ligne = même prix qu'ici (j'ai le même pour le k20, acheté en son temps chez phox)

marthouret

Citation de: clodomir le Janvier 19, 2010, 14:55:58
  Universal Pop-Up Shade for 2.7/2.8" LCDs - Black
Model Number: DU2.8-M BLK.

http://www.delkin.com/store/eu/product.php?productid=476&cat=55&page=2
Price: €25.52

c'est lui ! tu peux le commander en ligne = même prix qu'ici (j'ai le même pour le k20, acheté en son temps chez phox)

Super ! Merci !
Je viens de voir qu'il est aussi disponible chez Miss Numérique... Je crois que je vais commander french pour soutenir la croissance de mon cher pays et offrir un peu de bonheur à notre cher ministre des finances ;-)

Tu en es content de ce petit machin ? C'est solide ?

à+

clodomir

de rien ...
solide, il faut ouvrir / fermer gentiment, ce n'est qu'en partie plastique ! mais tu peux retirer le volet, la protection autocollante reste en place et protège la dalle. sinon oui, c'est bien pour visionner en éclairage "difficile" traditionnellement pour ces écrans de numériques.
en tous cas, en ce qui me concerne , "l'essayer c'est l'adopter", et j'ai fait des émules (prof et stagiaires en stage photo cet été ...).
pour missnum' : le 2'7 n'apparaît pas en stock ... et c'est ce qu'il te faut ! 2'5 = k10 / 3'0 = k7 / 2'7-2'8 = k20 et kx == >> interroges-les !
" A votre écoute
03 83 18 26 04 "

tu me diras ?

Michel

L'idée de cette visière est excellente en soi. Malheureusement je ne m'en sers plus parce que cela gêne l'accès au viseur sur les réflex. Par contre je pense que sur les compacts c'est essentiel.

clodomir

exact pour le viseur : il suffit, si nécessaire, de retirer le volet, juste encliqueté sur le cadre, il reste le film de protection de l'écran. sinon, si on ne regarde pas la dalle à chaque fois, on le laisse fermé ...

marthouret

Citation de: clodomir le Janvier 19, 2010, 17:14:44

pour missnum' : le 2'7 n'apparaît pas en stock ... et c'est ce qu'il te faut ! 2'5 = k10 / 3'0 = k7 / 2'7-2'8 = k20 et kx == >> interroges-les !
Ils viennent de me confirmer par mel la dispo
Donc j'ai commandé
à+

clodomir

good ! my pleasure !
mais quand même, dispo et non affiché : comment font leurs clients, pas aussi précautionneux que toi ? ...

pentaxk

Cette visière doit quand même enlever une bonne partie de la vision de l'écran du Kx dite extra large (170deg H et V) :-[
A quoi ca sert que Mr Pentax se décarcasse pour élargir la vision de cote si on lui colle une museliere..? Waooouuu..!

Citationtu peux retirer le volet, la protection autocollante reste en place et protège la dalle
Dans ce cas la peut être...!
En temps normal on laisse la vitre de protection et dans les conditions de lumières difficile, on remet le dispositif. ;)
No pain, no gain..!

clodomir

e-xac-te-ment ! bien vu, Mr Jean II de France, dit Jean le Bon, né le 26 avril 1319 au château du Gué

pentaxk

Citatione-xac-te-ment ! bien vu, Mr Jean II de France, dit Jean le Bon, né le 26 avril 1319 au château du Gué
Modeste descendant d'une noble famille, je vous suis très reconnaissant de ces élogieux commentaires..! 8)
Merci a vous Sir Clodomir. :D
No pain, no gain..!

clodomir

bah Monseigneur, après tout vous êtes mon lointain successeur ...