Disponnibilité 5D MII

Démarré par tiey, Juin 14, 2010, 11:09:23

« précédent - suivant »

tiey

Bonjour,

Qu'est-ce qui se passe-t-il avec la dispo des 5Dm2 ??
Je suis un peu scotché à la FN*C du à des réduc groupe qui font que je le touche pour une fois à un prix plutôt intéressant.
Mais y a pas de stock et ça arrive au compte goute ! C'est plus un nouveau boitier pourtant, Canon est débordé sur les nouveau produit d'habitude ...

C'est partout pareil ou juste la Fn*c qui est nazbrok as usual ??

t.

Pat91

Bonjour,

C'est quoi un prix intéressant à FN*C pour un 5D MKII? Parce que des vrais prix intéressants, on commence à en voir un peu partout (pch.be, numipixel.com,...). Et là, c'est dispo.
Patrick

kikoo

sebcafe

La disponibilité dépend de la capacité de CANON a produire. Vu le succès de l'appareil, CANON doit avoir quelques difficultés. Canon livre en priorité les USA et ASIE puisque le marché là-bas est plus important ( du moins c'est ce qu'on m'a dit ).

PS: je fais un achat groupé autour de ce produit si tu es intéressé. Nous sommes 10 pour l'instant.
Attention, reflex !

tiey

Je vais payer dans les 2450 en kit avec le 24/105 ...

J'ai fait le tour du Web Français et pas trouver de meilleure offre. Maintenant si vous avez une adresse qui me donne mieux

Fidgi

Le prix du kit 5d Mark II + 24/105mm f4 était passé fin mai de 2999 à 2659 à la FNxC. Tarif sur lequel on pouvait avoir 5% de réduction avec la carte adhérent du magasin, voire même 10 % en bon d'achat lors des journées -10%. Cela faisait le kit à 2400. Probable que durant ces 3 semaines tout leur stock soit parti... Et je viens de regarder leur site, le prix est remonté à 2850.

Pat91

Citation de: Pat91 le Juin 14, 2010, 11:22:11
C'est quoi un prix intéressant à FN*C pour un 5D MKII? Parce que des vrais prix intéressants, on commence à en voir un peu partout (pch.be, numipixel.com,...). Et là, c'est dispo.

J'ai peut-être parlé un peu vite. Chez PCH et Numipixel il y avait du stock il y a encore quelques jours mais ils sont également à sec.
Patrick

sebcafe

Tiey, n'ayant pas ton mail , je t'écris ici. J'ai créé un achat groupé autour du canon 5D MARK II. Plus on sera , plus on pourra baisser les prix . Pour l'instant nous sommes 10 à y participer. Si ça t'intéresse tu peux jeter un oeil www.acheter-groupe.com
Si t'as besoin de plus d'infos, contact-moi.
Attention, reflex !

GiiGii

Salut,

C'est une FN*C d'où ? Celle dans lequel je suis passé (IdF) avait un 'peu' de stock la semaine dernière. Mais après est-ce que c'est l'importateur  en hollande, les achats à la FN*C ou la sucursalle qui déconne :)

Sebcafe, y a pas de courriel dans ton profil, pourriez-vous me passer un mail pour votre achat groupé.

G'

tiey

toutes celle de Paris qui sont reliées entre elles ... Les stocks sont à 0 partout.
Y a même pas de visibilité sur les prochains arrivages ... je suis en liste d'attente un peu comme quand on prend l'avion  ;D

sebcafe

Je me demande si les magasins ont des accords avec CANON. Par exemple si une boutique vend beaucoup CANON , est-ce que CANON fournira en priorité ce magasin ?

GiiGii jette un oeil sur le site posté plus haut, j'y suis inscris et tu pourras me contacter. :)
Attention, reflex !

panhobby

Effectivement, gros pb de disponibilité générale sur cette appareil.
Après première demande à la fnxx, on me proposait de me mettre en liste d'attente sans garantie de délai. Sur site internet du magasin, même constat.
Et puis, à force de consulter tous les jours les dispos, j'ai constaté un changement de statut de "rien" à "disponibilité non garantie". Je me suis alors présenté à la fnxx des ternes et oh miracle, l'appareil était dispo pour 2658€ à soustraire 10% pour journée adhérent + flash offert donc je pense, une bien belle opération :-)

malice

Pourquoi flash offert, c'est une opération spéciale?

JamesBond

Citation de: panhobby le Juin 16, 2010, 06:06:33
Effectivement, gros pb de disponibilité générale sur cette appareil.[...]

Voilà qui change considérablement nos rapports avec nos boîtiers...  ;D
Capter la lumière infinie

tribulum

Panhobby, le tarif que tu donnes est, j'espère, le tarif du kit avec 24-105L. Sinon, je ne crois pas que ce soit une affaire. Sur le net, pas vraiment de pénurie en cherchant un peu, boitier nu autour de 1800 euros sur Amazone et Cameranu.nl par exemple. La spéculation autour de la prétendue rareté de ce boitier est vraiment scandaleuse, organisée pour ceux qui veulent s'équipper pour les vacances d'été ?

Pat91

En fait, je constate un problème soudain de disponibilité sur les boîtiers et objectifs Canon en général chez mes fournisseurs habituels.
Patrick

tiey

Ca y est je viens de recevoir un mail de confirmation de disponibilité ...
Je vais le chercher ce soir et je suis content content

tribulum

Génial ! Tu ne seras pas déçu.

Powerdoc

panhobby

[at] malice: Flash offert pour opération spéciale du week-end dernier.

[at] tribulum: Oui, exact kit avec le 24-105mm

kaylo

Canon est en phase de changement de boitier ou quoi? Le 5DII est indisponible dans toutes les bonnes boutiques.

rdur

On le trouve en promo à Paris chez Images

cf la bannière sur le forum
La photo est mon refuge

JamesBond

Citation de: rdur le Juin 19, 2010, 10:51:31
On le trouve en promo à Paris chez Images
cf la bannière sur le forum

Pas encore, pas encore....

Tu ne sais pas lire, toi !  ;D
Capter la lumière infinie

newteam1

Citation de: sebcafe le Juin 14, 2010, 12:40:52
La disponibilité dépend de la capacité de CANON a produire. Vu le succès de l'appareil, CANON doit avoir quelques difficultés. Canon livre en priorité les USA et ASIE puisque le marché là-bas est plus important ( du moins c'est ce qu'on m'a dit ).
PS: je fais un achat groupé autour de ce produit si tu es intéressé. Nous sommes 10 pour l'instant.

a mon avis une partie du pb n'est pas là....
L'euro s'est cassé la gueule de plus de 20%, et le prix s'est envolé d'autant, personne ne voulant appliquer une augmentation de 20à 30% sur les produits japonais, ils attendent la remontée de l'euro pour importer de nouveau en provenance des pays asiatiques...
L'Eventreur 1888 sur Amazon

kaylo

Je l'ai vu disponible chez le photographe du coin à 2500 euros  :-[. Il n'est pas sur d'en avoir un de nouveau en stock avant longtemps.