COURROIE de COU

Démarré par yvess, Juin 29, 2010, 21:17:24

« précédent - suivant »

yvess

Bsr suite a l'achat de mon nouveau jouet ;) je recherche une courroie de cou confortable ;D pour remplacer le morceau de nylon qui fait parait il office de courroie chez canon :-\ merci d'avance pour vos conseils  Yvess

Lskn22

Chez OPTECH tu devrais trouver ton bonheur.

Alexandre Baron

Pat91

Citation de: Lskn22 le Juin 29, 2010, 21:37:25
Chez OPTECH tu devrais trouver ton bonheur.

+1

Dans le genre classique, les Optech sont ce qu'il y a de mieux.
Patrick

AlainM_B

Citation de: Alexandre Baron le Juin 29, 2010, 21:58:54
voici un topic intéressant pour toi: http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,80725.0.html

+2

Suite à ce sujet, j'ai commandé l'OPTECH Pro Strap et je me suis demandé pourquoi j'avais si longtemps travaillé sans !

A recommander !

LViatour

Citation de: AlainM_B le Juin 30, 2010, 00:34:05
+2

A recommander !

+3 C'est la première chose que je change sur un boîtier ;)

Alexandre Baron

Citation de: AlainM_B le Juin 30, 2010, 00:34:05

Citation de: Alexandre Baron le Juin 29, 2010, 21:58:54
voici un topic intéressant pour toi: http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,80725.0.html

+2

Suite à ce sujet, j'ai commandé l'OPTECH Pro Strap et je me suis demandé pourquoi j'avais si longtemps travaillé sans !

A recommander !

très content que mon sujet t'ai permis de faire cette acquisition et que tu en sois satisfait Alain. :-)

yvess

Merci pour vos conseils ai commande ce soir des OPTECH Pro Strap vous tient au courant des les premiers  essais ;)  Yvess

Alexandre Baron

de rien Yvess, on attends ton retour dans le topic dédié (lien un peu plus haut) ;).

vernhet

Citation de: yvess le Juin 29, 2010, 21:17:24
  Bsr suite a l'achat de mon nouveau jouet ;) je recherche une courroie de cou confortable ;D pour remplacer le morceau de nylon qui fait parait il office de courroie chez canon :-\ merci d'avance pour vos conseils  Yvess

je te rachète tes courroies Canon qui sont bien moins pires que celles fournies avec mes Nikon ! ;D ;D

GM38

Citation de: yvess le Juin 30, 2010, 21:59:05
Merci pour vos conseils ai commande ce soir des OPTECH Pro Strap vous tient au courant des les premiers  essais ;)  Yvess

Cette courroie est trés confortable. Perso,je l'ai choisie avec fixation "loop" que je trouve trés pratique .

AlainM_B

Citation de: Alexandre Baron le Juin 30, 2010, 17:41:42
très content que mon sujet t'ai permis de faire cette acquisition et que tu en sois satisfait Alain. :-)

C'est bien le but d'un forum : l'échange. En ce sens, ton sujet a parfaitement rempli son rôle en ce qui me concerne ^^

yvess

des reception est essai je donnerai mon avis sur le site dédiée pas de problème ;)yvess