Lightroom 3.2 RC disponible

Démarré par THG, Août 10, 2010, 06:10:04

« précédent - suivant »

Nikojorj

Citation de: Julian le Août 12, 2010, 00:49:41
Mais c'est le profil étalonné, qui correspond parfaitement pour tout le reste.
Si tu n'as pas de soucis de détail dans les ombres sur les tirages, OK!
Je suis d'accord que ce n'est pas le même choix esthétique/ergonomie que les panneaux gris moyens de PS, et là c'est vraiment que les coups et les douleurs ça se discute pas comme dit la chanson...

Julian

Citation de: Olivier Chauvignat le Août 12, 2010, 11:25:45
Les panneaux sont parfaitement lisibles. Idem pour les claviers.
Je pense que c'est juste ton opinion et/ou peut être un probleme de vue

As tu déjà vu un panneau de lettres (projection ou tableau) de tests ophtalmologiques ?

Olivier Chauvignat

Citation de: Julian le Août 13, 2010, 15:58:24
As tu déjà vu un panneau de lettres (projection ou tableau) de tests ophtalmologiques ?

tu veux transformer LR en tableau ophtalmo ?

tu dis que les panneaux sont illisibles
je dis que c'est juste ton point de vue et ton gôut. Ca n'en fait pas pour autant un fait général.

Photo Workshops

Julian

Citation de: Olivier Chauvignat le Août 13, 2010, 18:40:09
tu veux transformer LR en tableau ophtalmo ?

tu dis que les panneaux sont illisibles
je dis que c'est juste ton point de vue et ton gôut. Ca n'en fait pas pour autant un fait général.

Et pourtant, c'est un fait général.

softchris

Pas d'accord, je trouve également que les panneaux sont bien visibles, je pense à un problème de configuration de l'écran.
Amicalement,
Christian

Olivier Chauvignat

Citation de: Julian le Août 13, 2010, 19:33:50
Et pourtant, c'est un fait général.

Non, encore une fois c'est ton opinion
la preuve en est c'est que c'est l'interface de LR depuis le début et qu'ils ne l'ont jamais changée.
Or entre ton opinion a toi et celle de milliers d'utilisateurs et d'une équipe de développement compétente chez un éditeur (Adobe) qui est la référence mondiale et un standard industriel, il me semble que le choix est vite fait.

Donc c'est juste ton opinion à toi. Même si ça ne te convient pas.
Photo Workshops

Julian

Citation de: softchris le Août 13, 2010, 20:07:41
Pas d'accord, je trouve également que les panneaux sont bien visibles, je pense à un problème de configuration de l'écran.

Observation faite après, bien entendu, l'examen de LR sur différents écrans.
Ce n'est pas illisible, mais c'est moins agréable que les panneaux gris clair.

Julian

Citation de: Olivier Chauvignat le Août 13, 2010, 20:18:47
Non, encore une fois c'est ton opinion
la preuve en est c'est que c'est l'interface de LR depuis le début et qu'ils ne l'ont jamais changée.
Or entre ton opinion a toi et celle de milliers d'utilisateurs et d'une équipe de développement compétente chez un éditeur (Adobe) qui est la référence mondiale et un standard industriel, il me semble que le choix est vite fait.

Donc c'est juste ton opinion à toi. Même si ça ne te convient pas.

Je ferai part de ton opinion lors de la prochaine MAJ des normes ophtalmologiques. :D :D :D

Olivier Chauvignat

Citation de: Julian le Août 13, 2010, 20:51:25
Je ferai part de ton opinion lors de la prochaine MAJ des normes ophtalmologiques. :D :D :D

Pour être franc, je m'en tape un peu.
Photo Workshops

Julian

Citation de: Olivier Chauvignat le Août 13, 2010, 21:12:43
Pour être franc, je m'en tape un peu.

Moi aussi. On va pas se prendre la tête quant à l'ergonomie de deux logiciels pour amateurs .... :D :D :D

Bombhash

Pas mal de bug corrigés dans cette version !

Par contre quand j'exporte un jpeg il me vire les exifs grrrrr et pourtant la case "réduire les métadonnées" n'est pas cochée snif !!!!

Olivier Chauvignat

Elle est stable cette version ? (sur Mac)
Photo Workshops

pgrat

Citation de: Olivier Chauvignat le Août 15, 2010, 13:53:54
Elle est stable cette version ? (sur Mac)
sur Mac, je ne sais pas ; mais sous win 7 64 bits, oui elle est stable ! Et pas de pb d'exifs pour moi ...

DJANK

Bonjour,

depuis que j'ai installé Lightroom 3.2 RC, je n'ai plus accès à l'option "modifier dans photoshop",
j'imagine qu'il s'agit d'un bug?
Djank

pgrat

Citation de: DJANK le Août 18, 2010, 20:04:44
Bonjour,

depuis que j'ai installé Lightroom 3.2 RC, je n'ai plus accès à l'option "modifier dans photoshop",
j'imagine qu'il s'agit d'un bug?

Un bug qui pourrait être chez vous, car je n'ai pas ce problème. La modification dans CS4 est bien accessible (mais ACR 5.7 est nécessaire pour prendre en compte les réglages de LR3).

DJANK

il s'agit de CS5 en 64 bit (avec windows 7 64bit)

j'ai une autre partition avec LR3 et CS5 et tout est OK!!!!!
Djank

pgrat

Je suis aussi sous Win 7 64 bits ... Puisque tout est ok sur votre autre partition, le pb est bien sur votre machine. Pas de bug à ce niveau.

DJANK

Après une réinstallation de photoshop cs5 tout est ok
Je croie que l'installation de camera Raw 6.2 (pour photoshop cs5) a provoqué ce pb??
Djank

pgrat

C'est possible ! Avez-vous utilisé le process de mise à jour ou le téléchargement manuel d'ACR ? Perso, je préfère la 2ème solution avec maj manuelle.

DJANK

Citation de: pgrat le Août 20, 2010, 09:05:27
C'est possible ! Avez-vous utilisé le process de mise à jour ou le téléchargement manuel d'ACR ? Perso, je préfère la 2ème solution avec maj manuelle.

Bonjour,

je suis allé sur le site Adobe/Labs et j'ai téléchargé le fichier.
Djank