60d .... dommage......

Démarré par pyerre, Septembre 10, 2010, 16:21:54

« précédent - suivant »

pyerre

Métal ou plastique, si on gagne sur l'étanchéité pourquoi pas car de toutes manière avec tous les gainages, le contacte avec la matière, la communion n'existe plus donc passons nôtre chemin sur cette question. plus important pour moi,c'est l'absence du micro réglage des optiques avec un capteur de 18 ml de pix. J'aurais bien viré quelques fonctions un peu inutiles sur un Réflex amateur expert au profit de la puissance du processeur, surtout que sur le pc nous avons tout pour travailler nos images. 

Coté optique j'aime les optiques fixes lumineuses alors à quand une optique fixe "zoom" lumineuse.....ex: 50 1.8 avec une variation de + ou - 10mm pour cadrer pile poil. Nous pourrions avoir des optiques lumineuses qualitatives pas trop chères et pratiques pour les 4 optiques de références, c'est à dire 24, 35, 50, 85. 

Pierre34

Fab35

Je crois qu'on est vendredi soir....

Manu_9

Joel007

Enzo.R

Lou.roD

7D 12kclics, EOS M 0clics

microtom

Citation de: Lou.roD le Septembre 10, 2010, 18:46:50
le vendredi c'est ravioli

ravioli => t'en boite
ah zut c'est pas ça le jeu?  ;D
Mangez des cacahuètes!

silver_dot

Citation de: pyerre le Septembre 10, 2010, 16:21:54
alors à quand une optique fixe "zoom" lumineuse.....ex: 50 1.8 avec une variation de + ou - 10mm pour cadrer pile poil.

C'est une nouvelle catégorie d'objectifs  inédits, ce genre d'objectif fixe "zoom" lumineux? ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

kalmos

Hou la ça va faire trop de monde à inviter pour le prochain diner, c'est à mon trour d'inviter .... ;D ;)

microtom

C'est quoi une "variation de + ou - 10mm pour cadrer pile poil" ? C'est si long que ça un poil?  ;D
Mangez des cacahuètes!

silver_dot

Il doit certainement s'agir d'un poêle à mazout. ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

lolo69009

qui c est qu a un poil a sa zout!!! ;D

Sid

Post inutile 1er du nom.
Modérateur... il est temps de le clôturer.

titi du 50

ca va finir a la poele a frire cuit pil poil
:P

Enzo.R

Qui veut parier avec moi que ce fil, avec un titre comma ça ,va battre les records de fréquentation du WE ?

Crashtor

Citation de: Manu_9 le Septembre 10, 2010, 17:21:03
Rien compris à ce post...  ::)
Après une seconde lecture, tout s'est éclairci. En fait c'est simple, clair, limpide et puissant...

de toutes manière avec tous les gainages, le contacte avec la matière, la communion n'existe plus
Pour communier avec son boitier, il faut enlever le gainage. Sans compter le gain en poids... astucieux ! (Je présume que pour communier à la messe on reste habillé quand même ?)

avec un capteur de 18 ml de pix
Un capteur de 18 millilitres (ml) de pix : sûrement une nouvelle technologie

J'aurais bien viré quelques fonctions un peu inutiles sur un Réflex amateur expert au profit de la puissance du processeur, surtout que sur le pc nous avons tout pour travailler nos images. 
Je propose de virer le déclencheur de même que tous les autres bitoniaux. Le viseur aussi tant qu'on y est... inutile... on fera tout à partir d'un PC.

Coté optique j'aime les optiques fixes lumineuses alors à quand une optique fixe "zoom" lumineuse.....ex: 50 1.8 avec une variation de + ou - 10mm pour cadrer pile poil.
Je suppute que notre "ami" souhaite un 40-60 f/1,8 constant... une sorte de mini-zoom... ou encore un maxi-fixe

...c'est à dire 24, 35, 50, 85. 
Extension du point précédent je suppose : ce qui nous donne un 14-34, 25-45, 75-95

On vit une époque formidable  ;D ;D ;D ;D ;D

Cisco70

C'est "stupéfiant" tout ça!! ;D
Francis

Noir Foncé

Métal ou plastique, si on gagne sur l'étanchéité pourquoi pas car de toutes manière avec tous les gainages, le contacte avec la matière,
Un canon gainé de latex et de cuir, voilà qui aurait appelé un contact plus approfondi.

Citation de: pyerre le Septembre 10, 2010, 16:21:54la communion n'existe plus
En as-tu la confirmation ? Tout ça ne me parait pas très catholique.

Citation de: pyerre le Septembre 10, 2010, 16:21:54Coté optique j'aime les optiques fixes lumineuses alors à quand une optique fixe "zoom" lumineuse
Ah, l'optique fixe à focale variable : le graal des opticiens ! Surtout qu'il est déjà très difficile de faire un AF à mise au point automatique.

Quand on est un incompris, on a du mal à se faire entendre, surtout par les autres. ;)

orion93

Métal ou plastique, si on gagne sur l'étanchéité pourquoi pas
Plus sérieusement,si construit comme un eos 3 alors ok pour le plastique.
Pour le reste bin ;D
Orion93 ;)

microtom

Citation de: Noir Foncé le Septembre 10, 2010, 21:20:19
Un canon gainé de latex et de cuir, voilà qui aurait appelé un contact plus approfondi.

Parait que canon développe une chambre, vont même l'appeler "Canon SM" d'après une source obscure
Mangez des cacahuètes!

Coyote143

Coté optique j'aime les optiques fixes lumineuses alors à quand une optique fixe "zoom" lumineuse.....ex: 50 1.8 avec une variation de + ou - 10mm pour cadrer pile poil. Nous pourrions avoir des optiques lumineuses qualitatives pas trop chères et pratiques pour les 4 optiques de références, c'est à dire 24, 35, 50, 85. 

C'est facile et ça existe.
Ca s'appelle ZAP !
Zoom Avec tes Pieds.

Qd on a un 50 mm, ça fait pas beaucoup de marche pour recadrer comme si on avait un 40, ou un 60
Oui, oui, je sais, se rapprocher, c'est pas comme changer la focale. Mais bon, 40, 50 ...

Moi j'aime bien les Zoom zoom (Zen) lumineux type 18-300 F2.0 stabilisé si possible et sous les 300 - 400 EUR.
Surout dans ma benz ;D

Joli post Mr Pyerre. Y'en a qui ont aimé visiblement.

Coyote143

Citation de: microtom le Septembre 10, 2010, 23:16:25
Parait que canon développe une chambre, vont même l'appeler "Canon SM" d'après une source obscure

Ta source, c'est sûrement un séminariste... ;D

Lou.roD

Z.A.P ??? mais pourquoi donc faire, ca use les chaussures

le C.R.O.P (*) a été inventé depuis  :o
(*) pour les fan de C.O.U.R.B.E.S ca preserve des c.o.u.r.b.a.t.u.r.es
7D 12kclics, EOS M 0clics

TheGuytou

Le fixe à focales variables (trois) ça existe en monture M chez Leica.....

;D