Mariage sponsorisé !

Démarré par PEP, Juillet 02, 2010, 13:46:19

« précédent - suivant »

Olivier Roche

amp

Tiens PEP si tu veux faite encore un mariage sponsorisé, je peux te donner les coordonnées de ce mail reçu ce matin.
"Bonsoir, mon ami et moi même souhaitons nous marier l'année prochaine et je commence à prendre des renseignements concernant TOUS les "détails" qui accompagnent cet événement !!! Je vous avoue que je n'avais pas imaginé tant de choses à organiser et à prévoir... :-) Mais bon, c'est pour une bonne cause ! Le photographe étant une personne indispensable à cette journée, pour immortaliser ce moment, je vous serai reconnaissante de m'indiquer vos tarifs pour ce type d'évènement. De plus, je souhaiterai savoir si vous pratiquez le "sponsoring" (en échange de publicité que nous pourrions vous faire lors du mariage, le tarif de votre prestation serait diminué) Cette pratique est de plus en plus fréquente aujourd'hui ; entre autre pour les personnes comme nous qui devons faire avec un budget limité. En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement Mlle (***)"
--------------------------------------------------------------------------------------
(***)  Signature supprimée suite à une plainte reçue par la modération

vernhet

PEP

Citation de: amp le Septembre 13, 2010, 10:53:36
Tiens PEP si tu veux faite encore un mariage sponsorisé, je peux te donner les coordonnées de ce mail reçu ce matin.
"Bonsoir, mon ami et moi même souhaitons nous marier l'année prochaine et je commence à prendre des renseignements concernant TOUS les "détails" qui accompagnent cet événement !!! Je vous avoue que je n'avais pas imaginé tant de choses à organiser et à prévoir... :-) Mais bon, c'est pour une bonne cause ! Le photographe étant une personne indispensable à cette journée, pour immortaliser ce moment, je vous serai reconnaissante de m'indiquer vos tarifs pour ce type d'évènement. De plus, je souhaiterai savoir si vous pratiquez le "sponsoring" (en échange de publicité que nous pourrions vous faire lors du mariage, le tarif de votre prestation serait diminué) Cette pratique est de plus en plus fréquente aujourd'hui ; entre autre pour les personnes comme nous qui devons faire avec un budget limité. En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement Mlle (***)"

--------------------------------------------------------------------------------------
(***)  Signature supprimée suite à une plainte reçue par la modération

ben voila !

ça c' est de la comm !
:D :D :D

A+
PEP

jeanbart

Autant exploiter le truc à fond, PEP arbore un joli t.shirt avec une sérigraphie recto-verso "PEP Photos PAU - reportages, séminaires, noces et banquets" et au moment du passage des alliances il se met au milieu des mariés et déclenche avec une télécommande IR, tout en arborant un large sourire. Idem au vin d'honneur et pendant le repas et l'after.
Bien évidemment un second homme sandwich pourrait être prévu pour se promener dans l'assistance, avec l'aide d'un mégaphone il pourrait à loisir lancer quelques slogans publicitaires et ainsi assoir la renommée du photographe auprès des sourds et malentendants.
Autant que le sponsor en profite, non ?
La Touraine: what else ?

Kadobonux

Citation de: B12 le Octobre 29, 2010, 13:47:52
Je serais toi je ne mettrais pas le nom de l'auteur du message.

1. on ne peut pas demander du sponsoring et rester anonyme
2. dans quelques mois le nom sera faux

;D  ;D

ebimage

Citation de: jeanbart le Octobre 29, 2010, 15:33:52
Autant exploiter le truc à fond, PEP arbore un joli t.shirt avec une sérigraphie recto-verso "PEP Photos PAU - reportages, séminaires, noces et banquets" et au moment du passage des alliances il se met au milieu des mariés et déclenche avec une télécommande IR, tout en arborant un large sourire. Idem au vin d'honneur et pendant le repas et l'after.
Bien évidemment un second homme sandwich pourrait être prévu pour se promener dans l'assistance, avec l'aide d'un mégaphone il pourrait à loisir lancer quelques slogans publicitaires et ainsi assoir la renommée du photographe auprès des sourds et malentendants.
Autant que le sponsor en profite, non ?
+1 mais c'est vraiment un minimum...son nom sur les livrets de messe et les dragées ça pourrait être bien aussi.

jeanbart

Citation de: ebimage le Octobre 30, 2010, 15:10:08
+1 mais c'est vraiment un minimum...son nom sur les livrets de messe et les dragées ça pourrait être bien aussi.
Pour les dragées c'est au pâtissier de sponsoriser l'événement, idem pour les livrets avec l'imprimeur avec deux ou trois psaumes à sa gloire, faut pas abuser non plus. M'enfin.
J'aurai bien quelques idées pour le sponsoring du lit nuptial, mais bon...
La Touraine: what else ?

XavFoto

Citation de: jeanbart le Novembre 01, 2010, 12:07:44
J'aurai bien quelques idées pour le sponsoring du lit nuptial, mais bon...

Ton intervention fait tâche quand même là...

Oui oui je sors...
La photo pour plus de liberté!

patlu

Véridique, voici un mail que ma soeur, qui est photographe de mariage, vient de recevoir :

"Bj voila je me présente moi c'est sylvia 25 ans et mon conjoin pierre 22 ans nous avons 3 enfants et voudrions nous marier fin de l'année prochaine mais un mariage pas comme les autre en le sponsorisan donc nous cherchons des sponsoriseur en échange de lien voir notre blog avec une page pour chaque sponsor et ensuite voir pour les gros média journeaux locaux, radio, magazine féminin et de mariage et télé se phénomène arive en france et intérresse car il est nouveaux a peine une 10 de couple en france mais qui marche."
;D

yvo35

Cordialement.
Yvonnick.