5DII à 100 iso ... (suite 2)

Démarré par sigurd999, Juin 05, 2010, 21:14:14

« précédent - suivant »

formica

Bonsoir  :) quelques problèmes de connexion dans ma cambrousse, quand j'ouvre le fil plein de photos je pleure...  :'(
Au foin

sigurd999

Citation de: victorperso le Septembre 20, 2010, 22:07:30
[...]
PS: Histoire de voir vos souvenirs de collège je vous laisse l'explication de cette dernière photo mais en castillan
" Estas 2 modelos se lo estaban pasando pipa durante la explicación del próximo montaje de luces... 2-3 aprendiz fotógrafos robaron los transmisores de los flashes de estudio del antiguo montaje y... a disparar... la cosa se animo y fue un buen momento de risa ;) "
Je me rends compte que j'aurais du choisir l'espagnol et pas l'allemand  :D

sigurd999

Citation de: polar625x le Septembre 19, 2010, 21:10:34
au fisheye...
Ah vraiment, j'aime beaucoup.
Je pense qu'il ne faut pas en abuser du fisheye mais ça complète quand même super bien une prise de vue plus classique.
Tu utilises le 15 mm f/2.8 ?

korbb

Citation de: formica le Septembre 20, 2010, 22:19:21
Au foin
Belle composition, j'aime beaucoup la superposition de plans. Le bambin sur la droite a l'air d'un géant!

sigurd999

Citation de: dominique-tanguy le Septembre 19, 2010, 20:58:23
Merci pour vos gentils commentaires, mais dans un endroit pareil, les photos se feraient presque sans appareil ni photographe...  :)
Tu es trop modeste : je trouve qu'il est plus facile de rendre joli quelque chose de médiocre (à condition d'avoir un bon couple boîtier + obejctif) que de restituer la beauté d'un paysage (je suis presque toujours déçu de mes photos de paysage).

polar625x

Citation de: sigurd999 le Septembre 21, 2010, 09:45:55
Ah vraiment, j'aime beaucoup.
Je pense qu'il ne faut pas en abuser du fisheye mais ça complète quand même super bien une prise de vue plus classique.
Tu utilises le 15 mm f/2.8 ?

merci de ton retour  ;)
oui, c'est le 15/ 2.8 et à condition de visser un peu, ça passe assez bien!

polar625x

victorperso , très joli travail , j'aime !  ;)

polar625x

polar625x

un petite suite, en clin d'oeil ,à la belle série de Laurent sur Montmartre ...

polar625x

polar625x

victorperso

Citation de: polar625x le Septembre 21, 2010, 13:11:39
victorperso , très joli travail , j'aime !  ;)

Merci bcp,
Je ne te dirai pas que j'aime tes photos car je te l'ai déjà dis 50 fois  ;D

En voici une autre d'une jeune modèle de 16 ans (tranquille, tranquille,  ::) j'ai tous les papiers en règle avec décharge des images et nom, prénom et signature d'Itaca en plus d'avoir eu droit à la présence de son père, très sympa soit dit en passant)

PS: ce n'est pas la peine de croire que je leur envoie des fleurs car ils ne comprennent pas le français et ne suivent pas ce forum  ;)

Itaca by Victor [ Backstage ]

PD: pour mieux voir la photo faire clic dessus :wink:

PRomu@ld

Oulà, j'ai quelques pages de retard (trop de boulot tue la photo  >:(). Deux photos en sortant du boulot ce soir :

1) Au 85L :

2) Au 24-70L (c'est un test de compo, j'attend les retours et surtout les critiques parce que je ne suis pas trop habitué à ce type de compo avec un cadre aussi envahissant, alors si vous avez des idées pour éventuellement améliorer la prise de vue) :

dominique-tanguy

vulcandesign

Citation de: PRomu [at] ld le Septembre 22, 2010, 21:12:35
Oulà, j'ai quelques pages de retard (trop de boulot tue la photo  >:(). Deux photos en sortant du boulot ce soir :

1) Au 85L :

Superbe la première !!!!

vulcandesign

Citation de: polar625x le Septembre 19, 2010, 21:10:34
au fisheye...

Ca c'est du fisheye mis à profit

Elle est vraiment top polar !!!!

vulcandesign

Citation de: dominique-tanguy le Septembre 19, 2010, 18:56:29
La dernière pour ce soir...

Le meilleure de la série !!!

J'aime beaucoup le contraste des couleurs

vulcandesign

Je sent que tu as du t'éclater Victor ;)
J'aime bien la première

vulcandesign

Bon sinon pas de photos à vous montrer today mais bientot car j'ai le mariage de ce we à retravaillé.

D'ailleurs ce mariage m'a définitivement poussé à passer au grand angle et j'ai donc enfin investit dans le 16-35 F2.8 L II

Vivement que je le réceptionne !!!! ;D ;D ;D

Voilà, juste pour partager avec vous le plaisir de cette commande  ::)

Fovéa35

Citation de: PRomu [at] ld le Septembre 22, 2010, 21:12:35
2) Au 24-70L (c'est un test de compo, j'attend les retours et surtout les critiques parce que je ne suis pas trop habitué à ce type de compo avec un cadre aussi envahissant, alors si vous avez des idées pour éventuellement améliorer la prise de vue)
Puisque tu le demande, j'ai un peu trituré cette photo :
- redressement pour l'angle des 2 murs bien vertical,
- recadrage pour décentrer la maison et supprimer un peu du côté "noir" (à faire à la prise de vue ?)
- retournement  :o

Le résultat m'a paru suffisamment intéressant pour être posté, j'espère que tu me le pardonnera...
Regarder, encore et toujours !

polar625x

merci du retour dominique-tanguy et vulcandesign  ;) et très bon choix que ce 16-35 L (presque pas de flare / aux autres uga , tu vas te faire plaisir avec  :) )

Fovéa35

Pas de photo non plus pour ce soir, mais je commence à être sérieusement intéressé par ce nouveau genre de boîtiers légers...

Pas celui-là, mais un futur équivalent en FF avec 3 objectifs (20, 50, 135 mm) à grandes ouvertures  :o

À suivre  8)

polar625x

Fovéa35

victorperso

Citation de: vulcandesign
Je sent que tu as du t'éclater Victor ;)
J'aime bien la première

Tu as tout à fait raison, je me suis réellement éclaté et j'ai surtout réalisé l'importance de la maitrise de la lumière pour créer des portraits parfaits et tout ce qui te tourne dans la tête. Vraiment impressionnant cet intensif d'éclairage studio avec modèles. Je vais arrêter de mettre ce genre de photos par ici histoire de ne pas saturer le fil mais il y a en plus sur mon Flickr et je n'ai pas encore fini le post-traitement de toutes celles qui me plaisent  ;D

Je vous laissent une déjà poster dans 2 autres fils ce soir: le nveau copain de mon 135/2  :o

1- I Think I'll Still Fall in Love

A+
Victor P.
Flickr / Web