Capture One 5 (pro).............Offre spéciale ...plus que quelques jours.

Démarré par The_Micha, Septembre 25, 2010, 00:28:30

« précédent - suivant »

Pascal61

Moi non plus je n'y arrive pas, j'ai le prix fort, sans les 40%. D'après le mail reçu, la promo est effectivement jusqu'au 30 septembre. Bizzare !

Pixel-Z

Citation de: Pascal61 le Septembre 26, 2010, 18:53:23
Moi non plus je n'y arrive pas, j'ai le prix fort, sans les 40%. D'après le mail reçu, la promo est effectivement jusqu'au 30 septembre. Bizzare !
il faut enregistrer sa carte visa et aller au paiement ,la réduction et la TVA s'applique à ce moment là et c'est là où l'on valide ou non  le paiement...
Ni pour Ni contre,au contraire

Olivier-P

Alors question à six sous pour ceux qui y sont arrivé :

Passez vous le code promo après avoir tapé la CB et fait NEXT? , ou bien dans la mm page comme je le fais ? Car on peut mettre le code dès la page de paiement, la case est déjà là.

J'ai néanmoins des craintes de passer le code après, sinon le paiement pourrait être à prix fort et que la Promo ne soit plus enregistrable après ? ? ?

Comment avez vous procédé ?

Lorsque je remplis tout, avec CB et codes, étant bien entendu logué, quand je fais "next", systématiquement le message du code promo refusé arrive en haut en rouge. J'ai testé aussi de prendre la version pleine, en place de la maj. J'ai collé les codes du site de PhaseOne, celui indiqué par Mikado, en minuscule et majuscule, avec ou sans PareFeu/AV. Rien ! J'ai mm testé en faisant un compte aux US, avec ou sans tva en France. Rien ! Refusé toujours ... C'est dingue, il doit y avoir un pb que je réitère sans m'en rendre compte ...

EDIT : Olivier .. tu dis qu'il faut envoyer le paiement SANS mettre le code d'abord ! ? ? ?
Amitiés 
Olivier

Pixel-Z

ça marche toujours chez moi , je viens de refaire un essai.
Pourquoi ne pas créer un nouveau compte en supprimant l'ancien ?
j'ai renseigné ici ma carte bleue (non apparente bien sur ...)

Pixel-Z

Olivier-P

Incroyable, chez moi, cela ne fonctionne jamais !

Oui j'ai repris un autre compte, idem ! toujours boulé !!!!!!
Tu remplis "tout" et cela passe ? ? ?
Amitiés 
Olivier

Pixel-Z

oui sans probléme.........connecte toi d'un autre ordinateur peut-être ?
nb : tu fais un upgrade alors que j'ai acheté la version compléte ...c'est peut-être là le probléme ?

Olivier-P

Citation de: Pixel-Z le Septembre 26, 2010, 20:18:25
oui sans probléme.........connecte toi d'un autre ordinateur peut-être ?
nb : tu fais un upgrade alors que j'ai acheté la version compléte ...c'est peut-être là le probléme ?

Je deviens fou ... quel peut être le pb ... ?

Oui avec autres ordinateurs, oui avec la version pleine testée aussi. Le code est toujours boulé ...
Amitiés 
Olivier

Pixel-Z

Citation de: Olivier-P le Septembre 26, 2010, 20:35:53
Je deviens fou ... quel peut être le pb ... ?

Oui avec autres ordinateurs, oui avec la version pleine testée aussi. Le code est toujours boulé ...

tu as essayé le code 5PRO ?
changé de navigateur ?

Olivier-P

Citation de: Pixel-Z le Septembre 26, 2010, 20:46:24
tu as essayé le code 5PRO ?

oui ...

EDIT : ah non pas de nav ... j'y va :)

Amitiés 
Olivier

Olivier-P

Citation de: Olivier-P le Septembre 26, 2010, 20:50:15
oui ...

EDIT : ah non pas de nav ... j'y va :)

idem, trois navigateurs testés.

Il me dit bien que le code n'est pas bon. Peut être que seuls sont qui ont reçu ce code dans leur boite, sont elligibles ???
Amitiés 
Olivier

Pixel-Z

Citation de: Olivier-P le Septembre 26, 2010, 20:57:35

Il me dit bien que le code n'est pas bon. Peut être que seuls sont qui ont reçu ce code dans leur boite, sont elligibles ???

non je n'ai rien reçu du tout .... ;)
il ne te reste plus qu' à me donner tes identifiants et ton numero de carte bleue...... ;D

mikado92170

Citation de: Olivier-P le Septembre 26, 2010, 20:57:35

J'ai effectivement reçu un mail avec le code promo. Sinon, si je me souviens bien, j'ai entré le code dans la page " Payment - Step 1 of 3" comme montré par Pixel-Z plus haut.

Michel

Olivier-P

Citation de: Pixel-Z le Septembre 26, 2010, 20:59:13
non je n'ai rien reçu du tout .... ;)
il ne te reste plus qu' à me donner tes identifiants et ton numero de carte bleue...... ;D

je t'envoie déjà mon n° tva et mon identifiant nouvellement créé, sur ton mail CI

la cb ... heu non .. mais te faire un virement dès ce soir oui sans pb. :)
Amitiés 
Olivier

Olivier-P

Citation de: mikado92170 le Septembre 26, 2010, 21:03:00
J'ai effectivement reçu un mail avec le code promo. Sinon, si je me souviens bien, j'ai entré le code dans la page " Payment - Step 1 of 3" comme montré par Pixel-Z plus haut.

Michel

ok Mikado, il y a donc un pb interne pour certains d'entre nous, sans savoir pourquoi.
Amitiés 
Olivier

Olivier-P

Citation de: Olivier-P le Septembre 26, 2010, 21:04:46
je t'envoie déjà mon n° tva et mon identifiant nouvellement créé, sur ton mail CI

la cb ... heu non .. mais te faire un virement dès ce soir oui sans pb. :)

Fait.
Amitiés 
Olivier

Pixel-Z

Olivier-P

délirant ...

jamais vu un commerce en ligne qui boule ses clients :)

remarque je peux faire un compte mm faux, c'est idem ... le CODE passe pas ... j'abandonne. J'attends demain que les gens de P1 répondent ...
Amitiés 
Olivier

Olivier-P

Olivier (PixelZ) a trouvé !   ;D Il faut mette son N° de TVA intracommunautaire, avec FR suivi des 11 chiffres derrière, pas un de moins, pas un de plus.

Merci infiniment de ton intuition salvatrice !  :D
Amitiés 
Olivier

nikongraph

Bonjour,

J'ai le même soucis avec pourtant le n° de TVA dans dans le compte utilisateur. y a'il une façon de l'écrire particulière (espace ou non etc) d'avance merci à vous

nikongraph

ca y est cela a fonctionner avec le code 5pro et non avec celui envoyer précédemment !! va comprendre !!

Pascal61

Ça y est, ça marche ! Pareil, seul le 5PRO a fonctionné. Merci à tous.

nikongraph

j'ai eu l'explication du non fonctionnement de certains code de la part de capture integration : "Our code is not working for certain parts of the world where they have a dealer who can help you.

Please check with your local Phase One dealer and see if they can help you with this discount.  If they can  not, then we can do it via e-mail.

Thank you for your patience."

ST2

Et bin...après avoir essayé C1Pro5, je viens de craquer (du fric! Pas le logiciel! :D).
Je le trouve très réactif par rapport à NX2, avec une balance des blancs efficace. Pas de système de zonage...dommage.
Mais quelle rapidité et gain de temps par rapport à NX2!! Ca me plait!
Y'a plus qu'à s'y mettre... ;)

ST2

Citation de: Pixel-Z le Septembre 25, 2010, 12:01:15
Merci ,je viens de profiter de cette offre avec possibilité d'achat hors-taxe avec numéro de TVA.
Question pour les habitués de Capture one :
Est-il possible d'afficher simultanément (ou non) les réglages avant-aprés , par exemple en décochant une case comme dans capture nx2 ?

Je ne suis pas un habitué, puisque je viens de l'acquérir avant que la promo ne cesse, mais je peux visualiser toute modif en faisant Alt-clic (maintenir pour visualiser "avant") sur l'icône de Réinitialisation: ils appellent ça, "réinitialisation temporaire".
Pas de besoin de créer une variante.
Enfin, en tout cas, cela marche comme ça pour moi.

My two cents...