Est ce qu'on peut faire déclencher un 420 EX avec un 430 EX II ?

Démarré par Pouffy, Novembre 27, 2010, 23:23:24

« précédent - suivant »

Pouffy

Bonsoir
Tout est dans le titre.. Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur car j' yarrive pas !..  :'(
Merci à vous ;)

Remi_s

Normal, les 420 EX et 430 EX ne sont "que" des Flashs esclaves.

adventureboy

non Malheureusement c est pas possible, il te faudrait un 580ex pour commander d'autres flash.

Remi_s

Citation de: adventureboy le Novembre 27, 2010, 23:54:14
non Malheureusement c est pas possible, il te faudrait un 580ex pour commander d'autres flash.
Pas forcement le 7D entre autre permet de piloter un Flash esclave. Sinon il y a la solution ST-E2 pas mal d'occas depuis l'arrivée du pilotage des Flashs par le boitier

Pouffy

Ak ok j'ai bien compris... Je vous remercie tous d'avoir répondu.... ;)
Amitiés....

Pouffy

Citation de: Remi_s le Novembre 28, 2010, 00:03:03
Pas forcement le 7D entre autre permet de piloter un Flash esclave. Sinon il y a la solution ST-E2 pas mal d'occas depuis l'arrivée du pilotage des Flashs par le boitier

Dis moi Rémi... Tu dis que le 7D permet de piloter un Flash esclave.. Est ce que tu sais si le 1D Mark 4 le permet aussi.. J'ai beau regarder sur la notice je vois pas trop.. Si çà pouvait m'éviter d'acheter un 580EX çà m'arrangerait bien..... ;)
Edit : Bon j'ai l'info... Il ne le fait pas...  >:(

Merci quand même.... ;)

CDBuster

Citation de: Pouffy le Novembre 28, 2010, 01:22:16
Dis moi Rémi... Tu dis que le 7D permet de piloter un Flash esclave.. Est ce que tu sais si le 1D Mark 4 le permet aussi.. J'ai beau regarder sur la notice je vois pas trop.. Si çà pouvait m'éviter d'acheter un 580EX çà m'arrangerait bien..... ;)
Le 7D le permet par son flash integré
le mkIV  na pas de flache alor...

Pouffy

Merci Buster.. Je vais le changer et prendre le 580 EX II qui pourra piloter le 420.. Merci à toi... ;)

Pouffy

Citation de: Pouffy le Novembre 28, 2010, 15:02:00
Merci Buster.. Je vais le changer et prendre le 580 EX II qui pourra piloter le 420.. Merci à toi... ;)

D'ailleurs je me pose la question... est-ce que le 580EX II pourra piloter le 420EX ?.. J'abuse hein ?... ;D

J'ai rendu le 430 et commandé le 580 et je me pose un peu tardivement cette question.. vous avouerez que chui con hein !.... :-\

ledunois

Pouffy

Ah merci à toi.. 'tain la réponse n'a pas tardée.. Merci encore.. Ouf.. J'ai bien fait alors... ;)

CDBuster

Citation de: Pouffy le Novembre 29, 2010, 19:05:37
D'ailleurs je me pose la question... est-ce que le 580EX II pourra piloter le 420EX ?.. J'abuse hein ?... ;D

J'ai rendu le 430 et commandé le 580 et je me pose un peu tardivement cette question.. vous avouerez que chui con hein !.... :-\
Tu a eu la reponse avant que je passe

Pouffy