Au clair de la lune ...

Démarré par Jean Michel 33, Novembre 21, 2010, 23:58:16

« précédent - suivant »

Jean Michel 33

Merci jef, çà me fait énormément plaisir !!

Amitiés
JM

micheldupin

Citation de: Jean Michel 33 le Novembre 23, 2010, 19:15:18
Merci Rori ! En fait c'est le port de Gujan Mestras !

TSS TSS  !

C'est le port de La Teste.

Ce qui n'enlève rien à la qualité de tes photos.   ;)

Jean Michel 33

Autant pour moi Michel  ::) Je ne sais pas pourquoi j'ai mis Gujan Mestras, je devais avoir d'autres photos, en même temps  ;D ;D ;D  Merci de ton passage et félicitations pour ton site !
Amicalement
JM

Rori

Citation de: micheldupin le Novembre 30, 2010, 11:20:48
TSS TSS  !

C'est le port de La Teste.

Ce qui n'enlève rien à la qualité de tes photos.   ;)
Ben j'avais raison alors. Merci d'avoir confirmé  ;)
Au passage ton site est vraiment sympa. Y'a même des photos du lac de Cazaux. Je crois bien que c'est la première fois que j'en vois sur le net, mis à part sur mon site bien sûr  :)

micheldupin

Merci à tous les deux pour votre visite.

En ce qui concerne le Lac de Cazaux, Rori, j'ai été étonné de ne voir, pour le Bassin d'Arcachon, que des photos du lac, alors que tu sembles y retourner régulièrement.
Pourquoi ce choix exclusif ?

Rori

Citation de: micheldupin le Novembre 30, 2010, 14:19:50
Merci à tous les deux pour votre visite.

En ce qui concerne le Lac de Cazaux, Rori, j'ai été étonné de ne voir, pour le Bassin d'Arcachon, que des photos du lac, alors que tu sembles y retourner régulièrement.
Pourquoi ce choix exclusif ?

C'est vrai que je n'ai aucune photo du bassin ou même de la dune du Pyla sur mon site. C'est un choix purement subjectif et sentimental. Faut dire que j'ai passé toute mon enfance à Cazaux où mes parents ont toujours une maison et que j'y retourne plusieurs fois par an. J'ai donc logiquement beaucoup plus de photos du lac que du bassin.
Ceci dit je vais très bientôt remédier en partie à ce manque car j'ai préparé une galerie avec des photos du petit Nice, du pyla et de Pereire. :)

micheldupin

A suivre donc...

Je t'y piquerai peut-être des idées...  ;)

jerome01

Jean Michel 33

Merci Rori, Michel et Jerome de vos commentaires, c'est très sympa !  ;)
Amicalement