Flash SB700

Démarré par nikkonman, Janvier 18, 2011, 17:22:16

« précédent - suivant »

nikkonman

Je voulais m'acheter un nouveau flash et je voudrais savoir si il y a beaucoup de différence entre le SB600 et le SB700
Quelqu'un a t-il déjà testé le SB7OO??
merci de vos retours
amateur je suis et le resterai

Grysbok

Je sais pas trop quelles sont les différences techniques (pourtant j'ai eu des 600-800-900 à l'époque) mais je vais acheter le 700 à cause du fait qu'il ait la molette (que j'ai apprécié sur le 900) et un switcheur direct ON-Master-Slave (aussi sur le 900), très pratique pour changer de mode, à la place de devoir appuyer longtemps sur des boutons pour enclencher le mode Slave par exemple.
D3

nikkonman

Citation de: Grysbok le Janvier 18, 2011, 17:56:27
Je sais pas trop quelles sont les différences techniques (pourtant j'ai eu des 600-800-900 à l'époque) mais je vais acheter le 700 à cause du fait qu'il ait la molette (que j'ai apprécié sur le 900) et un switcheur direct ON-Master-Slave (aussi sur le 900), très pratique pour changer de mode, à la place de devoir appuyer longtemps sur des boutons pour enclencher le mode Slave par exemple.

ok merci

Del-Uks

Nikon a officiellement abandonné le SB-600 ces derniers jours.

Si tu fais encore de l'argentique*, fonce sur un des derniers SB-600 encore disponibles, car ni le SB-700, ni le SB-900 n'est compatible avec l'ancien système TTL.

*Le F6 étant un cas à part puisqu'il est compatible i-TTL (donc SB-700)

nikkonman

Citation de: Del-Uks le Janvier 19, 2011, 01:56:11
Nikon a officiellement abandonné le SB-600 ces derniers jours.

Si tu fais encore de l'argentique*, fonce sur un des derniers SB-600 encore disponibles, car ni le SB-700, ni le SB-900 n'est compatible avec l'ancien système TTL.

*Le F6 étant un cas à part puisqu'il est compatible i-TTL (donc SB-700)
Merci, non je ne fais pas d'argentique. je crois que je vais me laisser tenter par le SB700