Homemade BatPac ???

Démarré par J. D. F. L., Février 12, 2011, 10:37:07

« précédent - suivant »

cassenoisettes

+1

une alim c'est une alim point !

Faut pas tout mélanger. Profoto fait ses alim et n'a pas le temps ni l'argent de spécifier tous les points pour que l'amont soit compatible.
Il n'en reste pas moins que si le gene amont peut fournir une puissance continue ET impulsionnelles (qd les capa du gene sont en CC) y'a pas de raison que ça ne marche pas : le reste c'est du mysthique commercial ou alors oui, suitengu peut aller leur donner qque cours d'engeneering car leur HW est vraiment pourri.

c'est comme si je disais que les vooitures que je conçois prennent feu a la premiere perturbation CEM....

Citation de: suitengu le Février 16, 2011, 19:54:38
Ca serait bien la première foi qu'une marque pro/luxe raconterait n'importe quoi pour rassurer le client et vendre des solutions proprio oui.

Enfin moi je dis juste que si le flash pompe 4kw en crête il faut un tranfo capable de fournir 4k hein. Après si pour toi le mystique l'emporte sur la physique c'est triste.

edit : En plus j'y pense mais un simple montage avec un super condo suffirait à passer le pique de courant, donc un transfo de juste la puissance nominal de l'appareil est nécessaire.

Nicolas Meunier

Citation de: cassenoisettes le Février 20, 2011, 16:30:24

c'est comme si je disais que les vooitures que je conçois prennent feu a la premiere perturbation CEM....

Ba le constructeur pour lequel je bosse dépense beaucoup d'argent pour sen assurer... preuve que ca demande du boulot de s'en assurer et que quelques secs ne suffisent pas.