Houla le D800 va faire mal!

Démarré par JP31, Avril 10, 2011, 20:05:27

« précédent - suivant »

irishman

micheldupin

Citation de: mgo le Avril 11, 2011, 14:19:58
Ils ont reçu les premiers exemplaires à la F..c prés de chez moi. Ils le vendent 2810€, est-ce une arnaque ? Me conseillez vous d'attendre une baisse du prix, et combien de temps ?
Avec la prochaine sortie du D900, tu devrais le toucher entre 2200 et 2300 euros.

mc-chabin

irishman

Citation de: micheldupin le Avril 11, 2011, 14:35:48
Avec la prochaine sortie du D900, tu devrais le toucher entre 2200 et 2300 euros.
C'est tout à fait ça ! dans 2 ou 3 ans...

mgo

Citation de: micheldupin le Avril 11, 2011, 14:35:48

Il est bien le D900 ? Je me demande si je vais pas attendre !

Jpa244

Le D900 est un caméscope et tu peux même prendre des photos avec ! :o

mgo

Citation de: Jpa244 le Avril 11, 2011, 14:51:48
Le D900 est un caméscope et tu peux même prendre des photos avec ! :o

Intéressant ! Et la courroie elle est comment ? Parce que celle du D800 elle est vraiment moche, et ça me fait hésiter

Jojo12

Le D800 étant sorti quelques mois après le D4,

ne pensez vous pas qu'il serait urgent d'attendre et voir venir le D5x avant de prendre une décision sur le D900 (même capteur ou pas ?)      ::) ::)

Jojo12

Pour JP 31 qui a lancé ce post et pour ça culture :

le houla-houla est un oiseaux Africain qui émet le même cri que son nom ,

sa particularité : il a de courtes pattes et de grosses c.......es   ...............

et quand il se pose ...il émet son cri (et uniquement à l'atterrissage.....)

Verso92

Citation de: Jojo12 le Avril 11, 2011, 15:06:14
Pour JP 31 qui a lancé ce post et pour ça culture :

le houla-houla est un oiseaux Africain qui émet le même cri que son nom ,

sa particularité : il a de courtes pattes et de grosses c.......es   ...............

et quand il se pose ...il émet son cri (et uniquement à l'atterrissage.....)

Hou, là, là...

morvandiau

Citation de: Verso92 le Avril 11, 2011, 15:22:57
Hou, là, là...
pour les têtes de linotte, l'écran indépendant c'est pas terrible... On va facilement le paumer.
Ainsi que le grip interchangeable...

kochka

Aux dernières nouvelles , l'écran serait fait pour être vu de très près et se fixer en monocle
Technophile Père Siffleur

ORION

Cet appareil montré fait partie de la présérie; après une étude poussée auprès de clients chevronnés, Nikon s'est aperçu que la vidéo proposée avec ce boîtier ne faisait pas sérieux auprès des amateurs avertis et a donc décidé de supprimer cette option sur les modèles de série.  >:( >:( >:(

irishman

Citation de: ORION le Avril 11, 2011, 19:39:56
Cet appareil montré fait partie de la présérie; après une étude poussée auprès de clients chevronnés, Nikon s'est aperçu que la vidéo proposée avec ce boîtier ne faisait pas sérieux auprès des amateurs avertis et a donc décidé de supprimer cette option sur les modèles de série.  >:( >:( >:(
Pourtant il y a une sérieuse concurence avec le Canon 5 D MarkII qui séduit de plus en plus de vidéastes pro...Je trouverais logique que Nikon se positionne aussi sur ce créneau, non ?  d'où tiens-tu tes infos ?

Amicalement

morvandiau

Citation de: irishman le Avril 12, 2011, 12:01:48
Pourtant il y a une sérieuse concurence avec le Canon 5 D MarkII qui séduit de plus en plus de vidéastes pro...Je trouverais logique que Nikon se positionne aussi sur ce créneau, non ?  d'où tiens-tu tes infos ?
Orion est en contact direct avec les personnes "ad'hoc" !!  (comme dirait le Capitaine du même nom...)  :D

Jean Louis

Ben moi, j'attends le D950 qui fera en plus téléphone. Un peu plus sérieux, ce truc qui tourne, m'inquiète un peu ça dois être une source à problème.  JL
La photo! retour vers le passé

jdm

Citation de: Verso92 le Avril 11, 2011, 15:22:57
Hou, là, là...

Verso92 à l'atterrissage ?  8)
dX-Man

irishman

Citation de: Jean Louis le Avril 12, 2011, 12:57:26
... Un peu plus sérieux, ce truc qui tourne, m'inquiète un peu ça dois être une source à problème.  JL...
J'ai eu un Coolpix 4500 il y a quelques années avec un système bicorps pivotant pour faciliter certains cadrages et je n'ai jamais eu de problème avec ça, c'était très bien conçu, je pense qu'il en sera de même pour la future poignée pivotante du D800 ( si le concept est retenu in fine par Nikon)

Yann.M

Hou là là  :)
Il est monstrueux ce fake  :o
Je crois que je vais passer chez Sony  ;D

Verso92

iceman93

Citation de: Yann.M le Avril 13, 2011, 08:28:34
Hou là là  :)
Il est monstrueux ce fake  :o
Je crois que je vais passer chez Sony  ;D

rigole mais quand on vois le flash sony on pleure
hybride ma créativité

ORION

Citation de: iceman93 le Avril 13, 2011, 08:38:52
Où est le haut, le bas, le devant, l'arrière de ce monstre?

iceman93

Citation de: ORION le Avril 13, 2011, 08:46:43
Où est le haut, le bas, le devant, l'arrière de ce monstre?

partout a la fois  ;)
pouvoir orienter la tête flash de cette façon c'est le pied
hybride ma créativité

Yann.M

Citation de: iceman93 le Avril 13, 2011, 08:38:52
C'est vrai que cela doit être très pratique... ;)

iceman93

tellement plus qualitatif en portrait ... si Metz sort un truc pareil je vire le SB900
hybride ma créativité