Acheter un 5DmarII neuf ou d'occasion maintenant.

Démarré par axiea, Juin 10, 2011, 12:37:54

« précédent - suivant »

preshovich

j'ai vendu bcp de matériel sur leboncoin aussi remise en main propre ou envoi , pas de soucis à signaler. En revanche systématiquement lrosque j'y dépose une annonce le lendemain je recois  un message grotesque du genre "bonsoir
comme vous avez pu le constater je suis intéressé par votre ###### ainsi après plusieurs recherches c'est lui qui a attiré mon attention mais puisque je ne peux venir le voir pour le moment parce que je vis actuellement à l'étranger alors dites moi quel est votre dernier prix
cordialement

YVES DUTRONC"

il y a quelques variantes dans la formulation et généralement ça viens de cote d'ivoire .

preshovich

Hector06

Sur le site  precité 9 fois sur 10  (pr ne pas dire plus) le 5d mark II à vendre
se revele etre une chilmere, une fausse annonce.

J'avais deja relaté ce fait il y a quelques mois dans un autre fil semblable à celui ci

j'ai passé des semaines à scruter les 5d2 à vendre et ai passé le plus clair de mon temps
a me retrouver dans des cul de sac, des annonces fantomes, des annonceurs à l etranger pour le travail,
des rendez vous où il fallait surtout venir avec le liquide sur soi "pour verifier de votre bonne foi" ;)
des gens qui mettent deux secondes de reflexion avant de pouvoir repondre le nom du magasin ou l achat a ete
effectué, etc.....

Ce qu il y a de fort c est que ces gens se mettent maintenant à faire pareil avec des 17 TSE à bas prix, des 70-200 is II
visible dans des villes francaises  mais comme par hasard affiliés a un numero de fax, etc...
on peut en deduire que les voleurs s informent de ce qui est succeptible de declencher l envie d'appeler pour faire une affaire.
R5 II (enfin, en rêve)

preshovich

EN meme temps les annonces de ce type sont assez faciles a déceler mais c devenue une véritable plaie. On sait qu'ebay et leboncoin sont les terrains de jeux favoris de ces droles d'oiseaux.

preshovich

yep mais les occaz de 5d (les vraies) sont chères, 1500/1600 euros voir plus pour un boitier parfois plus sous garantie. Il y a un gros arrivage de 5d la semaine prochaine. Mais ça risque de partir vite. 

DJANK

Citation de: preshovich le Juin 17, 2011, 13:11:52
yep mais les occaz de 5d (les vraies) sont chères, 1500/1600 euros voir plus pour un boitier parfois plus sous garantie. Il y a un gros arrivage de 5d la semaine prochaine. Mais ça risque de partir vite. 
Je suis passé chez Objectif Bastille aujourd'hui et ils m'ont dit qu'il devrait en recevoir début juillet
Djank