News du Mark IVs sur le site Canon ....

Démarré par rlec, Juin 21, 2011, 21:22:03

« précédent - suivant »

rlec

ici

http://cpn.canon-europe.com/content/education/technical/royal_wedding.do

premieres lignes du post :

Laden down with three EOS-1D Mark IVs, three EOS-1D Mark IIIs and an array of lenses The Times' chief sports photographer Marc Aspland also set up stall on ...
Alors ??????????? typo ? ou c'est le scoop de la semaine ?  ;D

vous avez 4h ...

rlec

il faut aller a la page 3 - le lien ne point pas directement dessus

patate

silver_dot

page 3:
Citation
Laden down with three EOS-1D Mark IVs, three EOS-1D Mark IIIs and an array of lenses

Le "s" suivant la désignation des deux modèles de boîtiers n'a d'autre signification que l'accord au pluriel dans l'esprit du rédacteur. ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

Hector06

Fausse alerte.....

En +  il se serait appelé 1D mark IV-n et non 1D mark IV-s  :)
R5 II (enfin, en rêve)

jonaber

Citation de: silver_dot le Juin 21, 2011, 22:01:00
page 3:
Le "s" suivant la désignation des deux modèles de boîtiers n'a d'autre signification que l'accord au pluriel dans l'esprit du rédacteur. ;D

Of course......tant pis pour ceux qui attendent ce qui va bientôt devenir l'Arlésienne  ???
Photo loisir photo plaisir

silver_dot

Si le successeur de l'EOs 1Ds MKIV est déjà l'arlésienne, que dire alors de celui de l'EOS 1Ds MK IV? ;D

Pat20d

Citation de: silver_dot le Juin 22, 2011, 18:30:10
Si le successeur de l'EOs 1Ds MKIV est déjà l'arlésienne, que dire alors de celui de l'EOS 1Ds MK IV? ;D
Dites moi si je me trompe mais ni l'un ni l'autre n'a jamais été annoncé par Canon non ?
Patrick

silver_dot

Citation de: silver_dot le Juin 22, 2011, 18:30:10
Petite distraction, je rectifie (un petit "s" de trop):

Si le successeur de l'EOS 1D MKIV est déjà l'arlésienne, que dire alors de celui de l'EOS 1Ds MK IV? ;D

rlec

bon je remballe mes cartons ... fausse alerte  ;D

rlec

une question en lisant l'article de Canon - j'imagine que Canon le sponsorise vu le matos a disposition du photographe
Comment cela se passe t-il ? Canon lui donne les clefs du magasin et il prend ce qu'il veut ? ou c'est son agence qui doit tout de meme acheter le matos ? (ou c'est un independant) ?

Pat20d

Citation de: silver_dot le Juin 22, 2011, 23:49:51
Si le successeur de l'EOS 1D MKIV est déjà l'arlésienne, que dire alors de celui de l'EOS 1Ds MK IV?

Pardonnez moi d'insister mais pour que ce soit l'arlésienne il faudrait que Canon l'ait (les aient) annoncé(s). A moins que je ne me trompe ça n'est pas le cas.
Patrick

jonaber

Citation de: Pat20d le Juin 23, 2011, 17:55:23
Pardonnez moi d'insister mais pour que ce soit l'arlésienne il faudrait que Canon l'ait (les aient) annoncé(s). A moins que je ne me trompe ça n'est pas le cas.
En effet, ta remarque est de bon sens  ;)...cela dit il (le 1Ds IV) finira bien par arriver un jour.....
Photo loisir photo plaisir

jala.lefet