Bloqué en iso/auto sur mon D300!

Démarré par parkmar, Août 12, 2011, 11:32:57

« précédent - suivant »

parkmar

J'avais configuré, grâce au tableau de Verso92, mon D300 en iso/auto, ce qui me va très bien sauf en manuel où j'aimerais conserver le choix des iso! je me suis replongé dans le mode d'emploi mais suis perdu! si quelqu'un avait l'amabilité de me dépanner, je lui en serais reconnaissant.
Cordialement.

JMS

Menu "prise de vue" option "réglage de la sensibilité" "ISO AUTO OFF" RTFM p 96, 98, 254, 263  ;)

Verso92

Citation de: parkmar le Août 12, 2011, 11:32:57
J'avais configuré, grâce au tableau de Verso92 [...]

Hi, hi, ça va être de ma faute...  ;-)

parkmar

Merci JMS. Mon problème eu été de conserver "iso/auto" pour les modes P,S,A, mais en M garder la main; autrement dit pour avoir ce que j'aimerais, en M je dois désactivé "iso/auto" et le remettre pour les autres modes; il est commode en P,S,A d'avoir les iso/auto!
Cordialement.

Verso92

Le plus simple pour accéder rapidement à ce menu : le mettre en tête de ton "menu personnalisé"...

parkmar

Citation de: Verso92 le Août 12, 2011, 14:12:27
Hi, hi, ça va être de ma faute...  ;-)
Pas du tout! simplement il y a déjà un momentt que la configuration selon ton tableau est enregistrée et cette semaine j'ai voulu garder la main des iso en M et me suis fourvoyé.
Cordialement.

parkmar

Citation de: Verso92 le Août 12, 2011, 14:14:19
Le plus simple pour accéder rapidement à ce menu : le mettre en tête de ton "menu personnalisé"...
Alors là je ne sais pas faire! ne vous casser pas la tête, il m'arrive de travailler en M que le soir, aussi aurais-je le temps de désactiver (en essayant de ne pas oublier de réactiver après coup).
Cordialement.

JP31

Rien de bien compliqué.
Aller dans le menu personnalisé, et regarder ce qu'il y a dedans. Y a moyen d'ajouter des éléments, suffit ensuite d'aller les chercher dans les menus...
En somme rien de compliqué pour qui possède un boitier pro.