Reflex PENTAX : Postez vos photos... [suite]

Démarré par iwi13, Avril 19, 2011, 20:49:22

« précédent - suivant »

SPOTMATIK

aria : ça me plait mieux     , la rue de la queue duc sans eau , ni voitures , toujours béton et graphiquement reconnaissable , comme celui de la place de l'europe !!!!
sur la droite , après le pont , j'allais chez "radio-prim"....... avant de déménager plus au sud .....mais sans passer en dessous cette fois-ci

Philgood60 : mate les prompteurs , les truffes vont arriver ....... "il y a toujours un groin qui me rappelle ...." joué à la wilko jonhson .....

tit60

Citation de: Philgood60 le Août 17, 2011, 14:20:03
'lut les Pentaxistes!

Une nouvelle vient de tomber sur nos prompteurs : c'est déjà l'automne!!!  8)

Oui Philgood je confirme.
Kx + Tamron 17-50.

tit60

Avec la photo,pti pb  :-\

Aria

Tit60 : tu peux modifier ton post après avoir lancé le truc...mais faut pas trop attendre

Spotmatik : si tu parles de mon dernier post, il me semble que ce pont fait partie de la rue lafayette, juste après tu arrives à G. Du Nord !

tit60

Après avoir renommer le fichier.... ::)

Mistral75

Citation de: tit60 le Août 17, 2011, 16:16:20
Après avoir renommé le fichier.... ::)

C'est la cédille qui ne lui plaisait pas dans le titre du fichier. Pas d'accents non plus.

maboullos

Bonsoir tout le monde,

Je me lance dans le reflex numérique, donc besoin de conseils et de critiques...

Vive les loisirs

sekijou

superbe ta photo du cheval , mais si tu as un logiciel de retouches , effaces ce cable au millieu de la photo avec un correcteur de tons
Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116

Aria

Aria

Philgood60

THE FIRST ONE WITH THE SAMYANG 85mm !!!  8)

C'est que du bonheur!!!  ;D

Philgood60

maboullos

Vive les loisirs

Rhinois

Un merveilleux bout de terre!
Au K10 sous le soleil en 2010 pour trancher par rapport à celles du K5 sous les nuages en 2011.
Coté pile!

Rhinois

maboullos

Vive les loisirs

HarHaa

En cette semaine en Tampere on a une curiosité une peu specifique: rapide sec au cause du travailles sur les digues et une nouveau pont.

HarHaa

Aria

SPOTMATIK

encore des images agréables dont celles d'aria qui n'a malheureusement pu , tout comme moi saisir les panaches de vapeur dans les années 60 aux alentours des gares sur les ponts à chaque passage d'un ou plusieurs trains ....... avant l'électrification

Aria

Et dire que bientôt tout fonctionnera à coup d'électromagnètisme  ;)

sekijou

Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116

maboullos

Vive les loisirs

Aria

maboullos

Un rayon de soleil dans le Pas de Calais :D

Vive les loisirs