Reflex PENTAX : Postez vos photos... [suite]

Démarré par iwi13, Avril 19, 2011, 20:49:22

« précédent - suivant »

iwi13

voila ma modeste contribution  ;)

cordialement

iwi13
CANON 6D - 40 f2.8 - 85 1.8

ikoflex

Citation de Moonlight : "va t'amuser à faire la MAP à grande ouverture sur des sujet vivants avec  !!! "

Ben c'est faisable, ici avec un K 1,8 de 55 mm donc sans AF et mesure de la lumière par le "bouton vert"   ;)

pentax_612

Pentaxiste(K-5), Rawiste(LR3).

langagil

Aria: tu devrais envoyer ta photo sur http://www.pentaxone.fr/forum/  le thème de ce moi est "spirale" et je pense que tu pourrais sans nul doute prétendre à la plus haute marche du podium
LabelImage

Philgood60

Photo de mon (mes) K-r prise avec mon K-x!  ;D

Gér@rd

???

Où as-tu eu ce porte clé ? (j'en veux un !)

Philgood60

Pour le porte-clefs, direct de Hong-Kong avec 14 de ses petits frères...différents coloris, of course!

J'ai acheté le blanc mais toutes mes photos sont surex!!!  :-\ :D
La batterie est en charge...
Et après, le nouveau firmware et doing doing, les premières photos!!!

Aria

Il y avait les mêmes sur stand Pentax, au salon de Paris...les gars du stand en donnaient un à tous ceux équipés Pentax, sympa !

[at] Langalil : Merci pour l'info sur "pentaxforum"...hélas je ne suis pas inscrit, peut-être un jour...pourquoi pas !

merzouga

Aria, j'aime bcp ton image sous la pyramide. Cadrage, traitement, mouvement des visiteurs : je suis client !
Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

Gér@rd

Citation de: Aria le Avril 20, 2011, 16:07:42"Il y avait les mêmes sur stand Pentax, au salon de Paris...les gars du stand en donnaient un à tous ceux équipés Pentax, sympa ! "

Non, pas sympa  >:( ! J'y suis allé et j'ai juste eu droit à un dépliant publicitaire et au sourire de l'hotesse (bon c'est déjà ça)...

Philgood60

y'en a qui ne doute de rien!!!  :o  :-\
http://cgi.ebay.fr/Takara-Tomy-Pentax-K-x-Camera-miniature-X-20pcs-/150586975447?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item230faee4d7#ht_2586wt_899
Heureusement que les fdp sont gratos!!!  ;D
*J'vais peut-être en mettre en vente sur Yabe après tout...

mylaunelin

Bonjour, ayant posté des images sur un vieux fil (images au km) cet apres midi je me rend compte que j'ai posté a coté de la plaque ;D,  et que celui-ci et plus d'actualité ( désolé pas très assidu sur chassimages ces temps-ci...)

donc une petite image au k200 +100f3.5.....

Que de belles photos sur ce fil ;) 8)......

Philgood60

Citation de: Gér [at] rd le Avril 20, 2011, 18:05:13
Non, pas sympa  >:( ! J'y suis allé et j'ai juste eu droit à un dépliant publicitaire et au sourire de l'hotesse (bon c'est déjà ça)...
Tu as de la chance, perso, au dernier salon de la moto, je n'ai eu droit ni à un dépliant,
ni à un porte-clefs et encore moins droit à un sourire!!! Tout se perds, malheureusement!  :-\

;D

Aria

Merci Merzouga (pour le Louvre!)...celle-ci a été faite hier, place des Vosges...ça cognait sévère.

Philgood60

J'adore l'ambiance de ton dernier cliché Aria : une bien belle photo...as usual!  ;)

Un autre clin d'oeil...

pentax_612

Sympa tout ça : l'esprit de la carte d'anniversaire, l'effet d'Aria sur les feuilles, et l'effet de cette charmante Dame à la plastique agréable... ;) :)
Pentaxiste(K-5), Rawiste(LR3).

HarHaa

Courlis avec K7 et DA* 300:

pat08

J'ai entendu parler d'une naissance...
Je me permets...
Il ne faut pas mal le prendre... c'est juste un moment d'émotion...
Et pour le coup, je me permets également de déroger à la règle....je vous mets la continuité.
;)

pat08

Ben oui, ce truc qui dépassait, c'était bien une patte!

Voilà la tête!

pat08

Tout va bien.
La maman a été très courageuse et s'est débrouillée toute seule!
La toilette avant la présentation...
Les cousins ne sont pas loin..
Et se prendront un sérieux coup de tête en s'approchant de trop près!

pat08

Une bonne heure plus tard...
Equilibre instable, mais le plus dur est fait!
;)

pat08

C'est là qu'on se dit que le 16-50 c'est un peu juste!
;)
Un jour...

lebrodeur

Salut à vous.

Cela ne dément pas; belle diversité sur ce fil et images au top.

Merci Philgood60 pour la petite attention à mon égard. Eh oui, j'ai soufflé les 58 du gâteau ::)

Je me réjouis de revoir HarHaa parmi nous.
A+  Denis B.

ikoflex

à Lebrodeur, Avec un peu de retard   ;)