Reflex PENTAX : Postez vos photos... [suite]

Démarré par iwi13, Avril 19, 2011, 20:49:22

« précédent - suivant »

Philgood60

Mon Dieu, le Saint père vient de passer à la vitesse supérieure!!!  :o
perreg est devenu k5quiste!!!  8)

Chic, encore de futures superbes tofs en perspective!!!  ;)


polo974

helloooo, après 15 jours de transactions et de prise de tete avec Orange je viens de récupérer ma connection ....pffffff, quelle galère !!
pendant l'abstinence j'en ai profité pour tester mon Da* 300 f4 en " proxi" , à main levée ( j'arrive pas à rester posté devant une plante avec le trépied )....
JPM 974

polo974

aller , une 2eme ....
JPM 974

LJP64

Restons dans les libellules.
K-x + 55-300...


Libellule / Dragonfly par LJP64, sur Flickr

Aria

Très jolies les macro, vraiment belles...

[at]  Polo : je te comprends pour le "main levée", je serais moi aussi frustré d'attendre...et je préférerais allez "chercher" comme toi...(pour les photos de nuit par contre je préfère descendre les Isos et mettre un trépied).

Une photo prise hier, ça cognait sévère...difficile en ce moment de trouver un créneau pour la photo, la lumière est particulièrement "dure" en ce moment sur Paris....


pentax_612

Ouaou... Perreg en K-5... Vivement tes prochaines...

C'est quoi ce forum récent, Perreg ? Donne au moins un indice... ;)
Pentaxiste(K-5), Rawiste(LR3).

Philgood60

Citation de: pentax_612 le Avril 27, 2011, 18:29:37
Ouaou... Perreg en K-5... Vivement tes prochaines...

C'est quoi ce forum récent, Perreg ? Donne au moins un indice... ;)

Un indice?
Je dirais "MMP"!  8)
Me trompe-je perreg?
Et félicitations pour la photo du jour!!!  ;)

Philgood60

C'est l'heure de la toilette...en jpeg et avec le K-x!


pentax_612

Le flou n'est pas lié au Frontfocus ou àau maquillage logiciel : 50-135 à 2.8 : miam,miam.
Pentaxiste(K-5), Rawiste(LR3).

pentax_612

Il s'agit bien sûr d'une table en pierre d'autrefois qui servait aux "lessiveuses" près du lavoir du bourg de Nanteuil-en-Vallée, mais tout le monde l'aura deviné... ::) ;D
Pentaxiste(K-5), Rawiste(LR3).

olive36

polo974 tu devrais t'inscrire sur flickr tes photos sont vraiment super surtout la première libellule j'adore et en plus elle est très piquer ...et vraiment bien cadré ... 

olive36

sekijou ton hiboux est vraiment super aussi et le cadrage vraiment bien aussi ...

sekijou

Citation de: olive36 le Avril 27, 2011, 23:36:03
sekijou ton hiboux est vraiment super aussi et le cadrage vraiment bien aussi ...

merci olive , c'est fait au 200SDM , et j'ai debouché les yeux avec Cs5 pour intensifier son regard

polo974

Citation de: olive36 le Avril 27, 2011, 23:34:05
polo974 tu devrais t'inscrire sur flickr tes photos sont vraiment super surtout la première libellule j'adore et en plus elle est très piquer ...et vraiment bien cadré ... 
merci Olive , pour Flickr ...je vais aller voir le site ;
cdt
polo
JPM 974

ikoflex


Il y a toujours autant de belles photos sur ce fil, bravo à tous.

Sekijou, ta photo du jeune guitariste est, à mon sens, un des plus beau portrait instantané que j'ai vu sur ce forum depuis bien longtemps (et toutes marques confondues) 

Cadrage "Aux petits oignons", expression du personnage, équilibre des points de force, couleurs (malgré la mauvaise qualité de la lumière), bref une photo superbe !  :)

sekijou

Citation de: ikoflex le Avril 28, 2011, 09:05:26
Il y a toujours autant de belles photos sur ce fil, bravo à tous.

Sekijou, ta photo du jeune guitariste est, à mon sens, un des plus beau portrait instantané que j'ai vu sur ce forum depuis bien longtemps (et toutes marques confondues) 

Cadrage "Aux petits oignons", expression du personnage, équilibre des points de force, couleurs (malgré la mauvaise qualité de la lumière), bref une photo superbe !  :)

merci a toi , ca me touche , ce guitariste a ete fait dans les meme conditions que ma chouette : k5 + 200SDM + CS5

polo974

un p'tit papillon pour rester dans les " volants " , toujours au Kx +Da*300 f4 , et toujours à " main levée " ( ça fait faire un peu de muscu !!)
JPM 974

polo974

profitons en , il n'est pas très farouche ...
JPM 974

Aria


pentax_612

Superbe tout ça (tant pis pour la rabache). J'aime beaucoup toutes tes dernières sur les insectes polo974, idem pour Sekijou, Aria, AlexP... Pardon pour n'avoir pas réagi plus tôt.

Je suis sur des développements d'un spectacle d'école et souhaite que ces bambins gardent l'anonymat.

Je bosse sur LR3 : formation video2brain. Très instructif...

Je posterain davantage bientôt... ou sur MMP... ;) Non, je vous aime trop et ne vous lacherai pas. Philgood me manquerait trop... et ses copines photographes.
Philgood, tu n'as pas de photo de Kate dans sa tenue où elle a séduit William ? Pardon, vous êtes tous devant la télé...
Pentaxiste(K-5), Rawiste(LR3).

pentax_612

Je viens de la voir, eh bien, elle est belle. Un beau remède face à la morosité ambiante.
Nous avons besoin de rêve, de projets pour avancer...
Pentaxiste(K-5), Rawiste(LR3).

perreg

Citation de: Philgood60 le Avril 27, 2011, 18:52:46
Un indice?
Je dirais "MMP"!  8)
Me trompe-je perreg?
Et félicitations pour la photo du jour!!!  ;)
Tu ne te trompe-je pas  ;D
Vous êtes bien évidemment les bienvenus, mais loin de moi l'idée de vous "délocaliser" ...  ;)

"Au royaume des borgnes"

Aria

Et oui "pentax 612"...magnifique mariée en effet, un peu de glamour ne peux pas faire de mal dans ce monde de brutes...

Du coup...un peu de couleur sur les quais de Seine !


Philgood60

Yep, vive la mariée!!!
http://www.youtube.com/watch?v=BxsvB72khxU&feature=related

Petites culottes princières...

****************************************************

Vous allez me manquer les gars, je pars en vacances pendant 8 jours...
Je tâcherai de vous rapportez des "cartes postales" de là où je vais en espérant
que les dites "cartes postales" soient aussi belles que les russes!  ;D
Vais certainement privilégier la "faune" par rapport à la flore!  :D

Un exemple de ce qu'il y avait à voir au Monténégro!  ;)



A l'époque, pas encore le K-x et encore moins le K-r...
Bon week-end et bonne semaine à tous les Pentaxistes et aux zôtres aussi!
Au plaisir de vous revoir et de vous faire partager mes souvenirs de vacances dans 10 jours!
Et surtout, ne soyez pas sages durant mon absence!
Bonnes photos et à bientôt!