Reflex PENTAX : Postez vos photos... [suite]

Démarré par iwi13, Avril 19, 2011, 20:49:22

« précédent - suivant »

Ivel

Et encore une deuxième ... au Zoo: le cigne noir...
Pentax K5 + Pentax 55-300

Ivel

Aria

Moi aussi Merzouga j'ai testé l'AF  ;D ;)

merzouga

Reste de festin... Pas besoin d'AF olympique pour celle là !  ;D
Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

ikoflex

Plus banale que vos superbes images, mon chat préféré K 20 + 55-300  :)

sekijou

sympa ta photo aria , c'est du 200SDM?
50-135 [at] 135mm + crop 50% , j'ai pas eu le temps de degainer le 200SDM  ;D

Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116

Aria

Yesss...200 SDM, je ne le lache JAMAIS  ;) :D

sekijou

Citation de: Aria le Mai 06, 2011, 19:29:21
Yesss...200 SDM, je ne le lache JAMAIS  ;) :D

les photos au 200SDM portent leur signature , il y a un effet de detachement des plans qui ne trompe pas , pour obtenir la meme chose avec un autre objectif je dois passer 15mn sous photoshop  :P

sebdu73

Citation de: merzouga le Mai 06, 2011, 18:01:43
Reste de festin... Pas besoin d'AF olympique pour celle là !  ;D

Superbe Merzouga, le N&B 'sied' superbement sur cette photo  ;)
Sekijou et Aria, jolie photos et jolie traitement: je vais pas résiter longtemps avant de craquer pour ce 200 SDM  ::)

J'ai du mal à trier sur le lot d'aujourd'hui: je suis dans la macro et les papillons en ce moment  ;D

Au DFA 100 WR:

N08/5694167108/]

Je vais en poster 1 ou 2 de plus sur le topic du K5 ^_^'

sekijou

Citation de: sebdu73 le Mai 06, 2011, 21:17:27
Superbe Merzouga, le N&B 'sied' superbement sur cette photo  ;)
Sekijou et Aria, jolie photos et jolie traitement: je vais pas résiter longtemps avant de craquer pour ce 200 SDM  ::)

superbe ton paillon , surtout ne test pas le 200SDM , on me l'a preté une semaine a l'essai et je me suis fait avoir comme ca , maintenant mon banquier fait la gueule.

ma photo n'est pas au 200 mais au 50-135 en bout de course et fortement cropée, tres bon zoom egalement , de toute maniere en achetant un DA* on ne peu pas se tromper , ils sont tous tres bons , il n'y a que le 55mm qui soit une inconnue pour moi , j'aimerais bien voir des images.

polo974

pour rester dans les Da* , le 300 f4 , sur un Kx ......
JPM 974

polo974

toujours au Da* 300 f4 , il s'en sort pas trop mal pour faire de la " macro"
JPM 974

polo974

la der , un p'tit Sylvain Azuré ....
JPM 974

merzouga

Encore de superbes images sur cette page.

Sekijou, j'aime beaucoup cette femme au café.

Sebdu et Polo, jolies petites bêtes !

Nouvelle image, au 16-50 + K200 + LR3. Wild space !

merzouga

Et quand votre chauffeur se contente des abords du lodge, ça donne cela... Heureusement que nous étions bien accompagnés  ;D

K5 + 200SDM

sebdu73

Citation de: sekijou le Mai 06, 2011, 21:42:48
superbe ton paillon , surtout ne test pas le 200SDM , on me l'a preté une semaine a l'essai et je me suis fait avoir comme ca , maintenant mon banquier fait la gueule.

ma photo n'est pas au 200 mais au 50-135 en bout de course et fortement cropée, tres bon zoom egalement , de toute maniere en achetant un DA* on ne peu pas se tromper , ils sont tous tres bons , il n'y a que le 55mm qui soit une inconnue pour moi , j'aimerais bien voir des images.

Merci,
Pour ta photo j'avais bien vu que c'étais au 50-135, c'étais pour les autres que tu avais déjà postée au 200...et à la bonne pub que tu en fais sur ce forum ;D
Pour le moment ca n'est qu'un projet d'achat: on va attendre de voir ce que vont donner les 'primes' cet été sinon je me ferais mon cadeaux pour Noël :D

Citation de: merzouga le Mai 07, 2011, 08:09:43
Encore de superbes images sur cette page.

Sekijou, j'aime beaucoup cette femme au café.

Sebdu et Polo, jolies petites bêtes !

Nouvelle image, au 16-50 + K200 + LR3. Wild space !

Merci, étonante ta dernière: quand on voit les prises de vues 'Safari' on imagine pas qu'il y ai un tel monde!

Polo974, jolie papillons: c'est vrai que le 300 descend bas en distance de MAP, ca en fait un bon objectif pour la proxy photo, mais je préfère le rendu d'un objectif macro  ;)

merzouga

CitationMerci, étonnante ta dernière: quand on voit les prises de vues 'Safari' on imagine pas qu'il y ai un tel monde!

D'où l'intérêt d'un chauffeur qui connaisse son métier. Il y avait un malheureux léopard sous un arbre et les minibus se sont rués dessus. Les gens photographiaient, au loin, la bestiole avec des compacts (avec flash) et des téléphones portables !

Nos roues sont allées dans une autre direction, et la photo avec les éléphants est prise dans un lieu où nous étions seuls. Si vous voulez aller au Kenya... mieux vaut bien choisir son agence ! (idem pour l'Éthiopie)...

polo974

à SEb , j'y viendrais surement au caillou " macro" , faudrait que je puisse en essayer un ;si tu as un conseil , je suis preneur .....en restant dans un bon rapport : qualité/prix ....
cdt
polo
JPM 974

merzouga

Polo, j'ai le Tamro 90 2.8. Aussi bien en portrait qu'en macro, je suis bluffé par le rendu !

sebdu73

Citation de: merzouga le Mai 07, 2011, 12:35:47
Polo, j'ai le Tamro 90 2.8. Aussi bien en portrait qu'en macro, je suis bluffé par le rendu !

+1 j'en enttend que du bien ;-)
J'ai opté pour le DFA 100 WR: j'en suis très satisfait mis à part le rapport qualité/prix plus élevé que le tamron  ;D

merzouga

Si l'AF Pentax était SDM, j'aurais penché de ce côté... mais à technologie égale !
Maintentant, je trouve la qualité de fabrication du Tamron un brin en dessous des standards Pentax.

Aria

SPOTMATIK

autre ambiance sur le larzac

Ivel

Et un petit aperçu d'un zébre au soleil de printemps...
Pentax K5 + Ptx 55-300

Ivel

Le même, lorsqu'il me regardait...
Pentax K5 + Pentax 55-300