Reflex PENTAX : Postez vos photos... [suite]

Démarré par iwi13, Avril 19, 2011, 20:49:22

« précédent - suivant »

merzouga

Les belles images se suivent et ne ressemblent pas ! J'ai un faible pour l'expo vu par l'oeil d'Aria... sans oublier la Dordogne ni les bancs publics !

Un petit pélican, pour changer  ;)
Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

sebdu73

Citation de: Philgood60 le Mai 13, 2011, 13:55:22
A l'heure où les grands fauves vont boire...

Hello Philgood, tu n'aurais pas un pb de calibration sur ton écran/K5 ?
Je trouve tes dernières images vraiment saturés surtout dans le bleu et rouge  ???
Sinon +1 Merzouga, toujours de belles choses sur ces topics images  :D

merzouga

Mon stock diminue.... il va falloir que je reparte en chasse ! Pour accompagner Philgood, à l'heure où les grandes filles rentrent à la maison...
Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

Aria

Encore 2 p'tites pour cette expo du Grand Palais, en couleur cette fois...pour ceux qui ne peuvent s'y rendre !




sekijou

c'est chouette aria , tu as de la chance d'etre a paris , en tant que photographe je me fais chier dans ma campagne , je dois pas mal bouger et faire preuve d'imagination pour pratiquer

sebdu73

Citation de: sekijou le Mai 14, 2011, 14:22:52
c'est chouette aria , tu as de la chance d'etre a paris , en tant que photographe je me fais chier dans ma campagne , je dois pas mal bouger et faire preuve d'imagination pour pratiquer

Paris c'est bien pour l'architectural, les Parisiens nous envie le coté 'nature' & 'faune', nos montage & paysages: quit à choisir je suis bien en campagne  ;)
Mais sa n'enlève rien au photo d'Aria qui sont toujours très classe  :D

Aria

Arrrrf, chacun son terrain n'est-ce pas ? Dans tous les cas il ya du bon et du moins bon...faut juste avoir des idées de sorties, des idées de photos et les sujets à photographier...

Quelque soit l'endroit ou l'on se trouve, tout réunir est parfois difficile...mais j'aime Paris, la campagne, la montagne...le 7e ciel !!!
Chuis pas difficile  ;)

sekijou

un couple de jeunes amoureux qui sont passés dans mon viseur....






polo974

pour suivre Minimoi dans les marais ....
JPM 974

indri indri

Colmar, la nuit...
K10D à 16mm, 1/6s à main levée,1600 iso

merzouga

Face à face, NB...
Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

sekijou


merzouga

Merci les gars !

Sekijou, j'ai une préférence pour ta 1re image d'amoureux. Peut-être est-elle un peu trop dure à mon goût, le flou d'arrière-plan me semble manquer de rondeur ?
Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

sekijou

Citation de: merzouga le Mai 15, 2011, 09:44:51
Merci les gars !

Sekijou, j'ai une préférence pour ta 1re image d'amoureux. Peut-être est-elle un peu trop dure à mon goût, le flou d'arrière-plan me semble manquer de rondeur ?

oui , mon arriere plan n'est pas le plus beau bokeh que j'ai vu et sur le negatif c'est encore pire , voitures et paysage urbain... j'ai usé de photoshop pour masquer tout ca car il prenait carrement le dessus sur le sujet principal .
en "photo volée" on ne peu pas avoir les memes resultats qu'un perssonage qui prend la pose , mais a l'inverse on obtien plus de naturel.

merzouga

Je comprends. Il n'en demeure pas moins que cette image me plait !
Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

Aria


sekijou

je te suis aria....
photo prise au Val des Nymphes en drome provencale , site mediaval ou se trouve une foret hantée avec une source et une chapelle ou les religieux se battaient contre le demon , j'ai fait tout un album en clair/obscur pour garder la dualité entre le bien et le mal , et lumiere contre tenebres .




Aria


merzouga

Pour jouer avec Aria et Sekijou...
Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

sekijou

toujours au Val des Nymphes....

sigma 30mmEX



indri indri

Après les pigeons d'Aria, les goélands vigilants de Normandie...(sur le musée canadien,Courseulles sur mer)  ;)

Philgood60

Citation de: sebdu73 le Mai 14, 2011, 08:13:21
Hello Philgood, tu n'aurais pas un pb de calibration sur ton écran/K5 ?
Je trouve tes dernières images vraiment saturés surtout dans le bleu et rouge  ???
Sinon +1 Merzouga, toujours de belles choses sur ces topics images  :D

'lut les Pentaxistes!
Pour la saturation j'ai certainement dû avoir la main lourde (mon écran n'est pas du tout calibré)
mais je trouve que les couleurs "criardes" et "sur-saturées" collent bien et sont représentatives
des lieux (la Grèce)...
En tout cas, ce n'est pas un problème de boîtier puisque j'en ai fait avec un K-x et un K-r mais
je n'ai pas la chance de posséder le K-5! :-(

Une autre de mon lieu de villégiature...


olive36

Belle image avec la girafe merci merzouga belle lumière j'aime bien  
Belle image aussi aria j'aime bien la première des 2 on dirait comme un drapé qui ce soulève ...  
Bien vu aussi cette oiseau avec je un insecte ou de la paille en bouche  merci minima
Aussi ce superbe regard de mente-religieuse j'aime bien aussi..bravo polo974 c'est pas toujours facile la macro...

sekijou

je poursuit dans ma serie....  ....et j'arrete la , je vais pas vous mettre tout l'album , vous allez saturer.