Reflex PENTAX : Postez vos photos... [suite]

Démarré par iwi13, Avril 19, 2011, 20:49:22

« précédent - suivant »

lebrodeur

Tandis qu'il y a encore de l'eau ;D

J'en ai profité pour faire prendre l'air à tous mes objectifs et tous essayés à f/8.

Ici, K 10D + Super-Multi-Coated TAKUMAR 1:3.5 / 35 + filtre Polarisant circulaire B+W slim

Bonne journée ou fin de journée, c'est selon...
A+  Denis B.

ikoflex

Petites Bernaches de l'année au zoom 55-300 à 135 mm 1/180 1:8

Mattihou

Citation de: glockenspiel le Mai 31, 2011, 20:17:16
Un paysage, c'est tout ce que je sais prendre, surtout quand il s'offre à moi... ;D
K-x + 18-55
Lacs de Lanserlia et grand roc noir

Très sympa, mais ... la Bdb un peu à côté ? (neige pas blanche)

Sekijou > attention avec tes cadres colorés, ça ne sert pas toujours pas la photo amha.
Genre la photo de la tatoueuse, superbe ambiance, mais cadre "bleu", arfff... le noir aurait suffit ;-)

lebrodeur

Quiétude matinale au lever du jour...

K 10D + smc Pentax DA 18-55 AL II

Bonne journée à vous.
A+  Denis B.

merzouga

Lebrodeur : j'aime bcp ta mise en imge grands espaces ! Un jour, peut-être, je serai muté de l'Ethiopie
Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

merzouga

Oops, clic trop rapide...

donc un jour, peut-être, je serai muté au Canada... Tes images font honneurs à ce pays !

Aria, je suis toujours fan de tes visions parisiennes avec un faible pour le petit train et l'inscription des personnages dans le cadre.

Aria

Encore merci Lebrodeur pour ces images du Canada, et à toi aussi Merzouga...

Toujours Paris, avec une couleur un peu travaillée...

marcoh

bonjour à tous,
à Toulouse;

SPOTMATIK

diapo couleur du siècle dernier faite au SuperA+KA 4-70/210 retravaillée en "collector"

SPOTMATIK

merzouga

Oh, une BB du midi sous une caténaire SO...

ikoflex

Oui sans doute une très ancienne BB et rare avec les deux pantographes levés.  ;)

merzouga

Ligne de Luchon ? ou ligne des Causses ?

flavio

Bonjour,

Hier soir, dégradés du ciel orageux.

Bon dimanche à tous.

moonlight

ikoflex

Moonlight : Belle harmonie de couleurs entre les ailes du papillon et les pétales de la fleur  :)

SPOTMATIK

pour merzouga ,ikoflex et amateurs

image tirée d'une grande série de diapos pas encore numèrisée datant de 1984 a 1986 , époque pendant laquelle , les dernières 4100 du depot d'avignon effectuaient les acheminements "marchandises" entre Beziers et Neussargues couplées principalement en unités multiples de 2 , sur la ligne des causses comportant de fortes déclivités à 33 pour 1000
regrettant la venue tardive des apn 25 ans après qui aurait sublimé leur graphisme particulier , c'est en diapo que j'ai pu en saisir , notamment celles-ci , en court convoi descendant en freinage rheostatique et passant le faux-plat particulier de la halte de "quezaquet-la creysse-rivieres" avant de replonger vers Aguessac , le site restant le meme et les circulations malheureusement tres réduites depuis la construction du viaduc et de l'A75

Aria

lebrodeur

flavio : j'aime beaucoup ton ciel tourmenté.

moonlight : super ces papillons (au moins 2) sur cette fleur. Quel mimétisme avec l'environnement :o

Aria : toujours de beaux N&B, Bravo! Cependant sur cette dernière image, j'aime moins le bruit dans le ciel. 1000 ISO avec le K 10D, il fallait oser. Un petit coup de NeatImage et c'est parfait ;)

Pour merzouga qui aime les grand espaces canadiens : c'est une bien infime partie de ce grand pays que je vous présente...

Archive : Pentax *Ist Date + Pentax FA 28-70 1:4 ED + Pol. cir B+W slim sur Fujifilm Superia X-Tra 400 ISO
Côte de Bellechasse, rive Sud du St-Laurent, en aval de la ville de Québec, à marée basse.

A+  Denis B.

polo974

mon Kx étant au sav pour un moment , j'ai fouillé dans les archives .....
"avant la pluie" au 18/55 du kit
JPM 974

polo974

JPM 974

ikoflex

Très belle lumière Polo974, surtout sur la deuxième.  :)

moonlight

Pour changer des papillons, portrait d'un de leurs prédateurs :

SPOTMATIK

le rinçage des yeux continuant .....

lebrodeur , joli rivage de "sable rouge" , comme au salagou , dans l'herault , mais en plus immense

moonlight ; j'adore les papillons , mais c'est ton caméléon qui en jette un max , relèguant tout cliché de dynosaures en erzatz de papier toilette ......

SPOTMATIK

et bonne ambiance lochnessienne de la 2 de polo .....