Reflex PENTAX : Postez vos photos... [suite]

Démarré par iwi13, Avril 19, 2011, 20:49:22

« précédent - suivant »

aydius

toujours dans mes essais du 120-400 sigma
Mais cette fois pas avec mon K5 mais avec le K20 du proprio de l'objo

Philgood60

Invité à un baptême, j'ai fait mumuse en jpeg avec le K-r et le Tamron 17-50!

crypto

Aria

SPOTMATIK

une étoile suspendue entre les gouttes d'un nuage , pour ceux qui connaissent moustiers sainte marie ; k10 + tamron 70/300 à f8 ....

glockenspiel

Un paysage, c'est tout ce que je sais prendre, surtout quand il s'offre à moi... ;D
K-x + 18-55
Lacs de Lanserlia et grand roc noir

vjp31

salut glockenspiel ,

"c'est tout ce que je sais prendre" et tu sais très bien le prendre.

polo974

un p'tit papillon pour participer , ( Kx +Da*300f4 )
JPM 974

glockenspiel

Merci Vjp pour tes encouragements, sans blague quand je vois certaines photos de ce fil, j'hésite à poster...
Mais je vais essayer de porter haut la bannière des paysagistes, comme dans le vallon d'Avérole en savoie, vers 2000m d'altitude.
Après j'irai voir la neige.

moonlight

Citation de: glockenspiel le Juin 01, 2011, 10:24:09
Merci Vjp pour tes encouragements, sans blague quand je vois certaines photos de ce fil, j'hésite à poster...
Mais je vais essayer de porter haut la bannière des paysagistes, comme dans le vallon d'Avérole en savoie, vers 2000m d'altitude.

Tu n'as pas à hésiter. Tes photos sont très réussies  :)

Aria

Citation de: glockenspiel le Juin 01, 2011, 10:24:09

Surtout ne pas hésiter à poster, manquerais plus que ça  ;) J'ai lancé ce fil pour que tout le monde trouve un lieu où poster sans avoir le dernier apn sorti, parce-que là sinon sorti du K5, Kx et Kr on se trouve un peu "coincé" pour s'exprimer...Et si en plus on se freine à cause des photos, on se limite encore plus ! Donc NON, postez et montrez nous des trucs qu'on ne voit pas, qu'on ne connais pas ou qu'on aime...et on fait vivre les photos, loin de tout jugements...juste cool quoi ! qui peut se permettre de juger les photos d'ailleurs...on aime ou pas, mais ça reste toujours très personnel !

Powershot

Un Nymphea ...
Pentax K100D Super - Pentacon 135mm f/2.8
Iphone SE - LUMIA 950

flavio

Citation de: Aria le Juin 01, 2011, 14:51:26
Surtout ne pas hésiter à poster, manquerais plus que ça  ;) J'ai lancé ce fil pour que tout le monde trouve un lieu où poster sans avoir le dernier apn sorti, parce-que là sinon sorti du K5, Kx et Kr on se trouve un peu "coincé" pour s'exprimer...Et si en plus on se freine à cause des photos, on se limite encore plus ! Donc NON, postez et montrez nous des trucs qu'on ne voit pas, qu'on ne connais pas ou qu'on aime...et on fait vivre les photos, loin de tout jugements...juste cool quoi ! qui peut se permettre de juger les photos d'ailleurs...on aime ou pas, mais ça reste toujours très personnel !

Tout à fait d'accord avec Aria, mes pensées sont identiques et ce n'est pas parce que j'ai un vieux réflex (Ist Ds) ou un "plastic wonder" que je ne posterai pas de photos, hein  ;D

glockenspiel, continue à nous envoyer "en l'air", ça change de la ville  ;)

sekijou

toujours chez les tatoueurs......
[at] flavio: la page est ouverte a tous les passionnés de pentax , ici on croise meme de l'argentique

Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116

sekijou

sebdu73

Citation de: sekijou le Mai 29, 2011, 13:58:41
merci merzouga  , c'etait une symphonie en Do majeur de motorhead si je ne m'abuse , lors d'un meeting harley davidson , nombreuses voitures et motos americaines , concert , et aussi convention de tatouages.

cette derniere ou madame se fait faire une nouvelle tete de mort sur la peau au K5+200SDM + Cs5 pour un gros traitement a la truelle car madame avait la quarantaine bien tassée.

J'adore le regard sur cette photo Sekijou  ;) Celle juste au dessus est réussie aussi mais c'est dommage pour la compression (ou artefact jpeg ?)

sekijou

Citation de: sebdu73 le Juin 01, 2011, 21:51:43
J'adore le regard sur cette photo Sekijou  ;) Celle juste au dessus est réussie aussi mais c'est dommage pour la compression (ou artefact jpeg ?)

le regard et la peau ont beaucoup ete retouchés sur ce portrait , celle en dessous c'est un probleme de compression , dans la version 10mo il n'y a pas de soucis  ;) la compression n'aime pas les degradés de lumiere sur une texture difficile comme la peau .

Aria

sekijou

Gm.38

Ca fait longtemps que je n'ai participer à votre beau fil  :-[

Philgood60

Yep, encore de bien belles images de postées...as always!

Perso, je reste sur le baptême avec un nouveau cliché :

Aria

J'adooore les dragées au chocolat  :P

lebrodeur

Salut à vous,

Petit essai de lever du jour, sur la rivière St-Maurice (en amont des chutes).

PS : Bravo à tous pour vos superbes images.
A+  Denis B.

Gepô

Aria