Reflex PENTAX : Postez vos photos... [suite]

Démarré par iwi13, Avril 19, 2011, 20:49:22

« précédent - suivant »

lebrodeur

Bonjour chez-vous ! (comme disait un certain n° 6)

Toujours de belles images et du talent à revendre sur ce fil.

La nature s'éveille timidement par ici mais enfin on y est...

Trillium erectum (trille rouge, trille dressé) au K 10D + Tamron 90 macro
A+  Denis B.

Aria

C'est beau comme tout, sekijou...
Jolie fleur, lebrodeur ... 8)

merzouga

Sous bois tropical, avec de beaux et grands figuiers et un babouin (caché...)
Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

Aria

VU le babouin !

Pour changer de ces beaux verts, vers le Sacré-Coeur...


moonlight


merzouga

Je viens de recevoir sur papier des images issues du K5 et dans une moindre mesure du K200. Malgré certains recadrages, je suis épaté pour la qualité des images ! Ça fourmille de détails. Merci Pentax !
Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

sekijou

sympa aria , j'adore le sepia avec les perssonnes agées , ca rend vraiment bien

Aria

 [at]  Merzouga : ça fait toujours plaisir en effet de recevoir les tirages et de voir que ça donne vraiment bien, rien ne vaut le papier pour ce rendre compte des qualités d'une photo n'est-ce pas ?  ;)

[at]  Sekijou : Merci, elle est faite avec le 200mm...le sépia leur donne ce p'tit coté intemporel !

merzouga

Aria, tu as bien raison !

Pour changer... un oryx
Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

Aria

ça fait un moment que j'avais cette image en tête....c'est fait !


moonlight

Une vieille photo en HDR lors d'un séjour à Paris :



Faite au K100D

merzouga

Ciel sombre.... autour sombre !
Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

Philgood60

(Vacances) + (mer et soleil) + (K-r) + (55-300) =


sekijou


flavio

Bonjour,

Toute fraiche de ce matin, ma mascotte a accepté de se faire prendre en photo (IST DS - Iso 800 - SMC A 50 F/1.4 à f2.5 - 1/30s)


merzouga

Sekijou, superbe image avec un 8mm ! Belle maîtrise des déformations optiques. Bravo !
Flavio, le portrait de la mascotte est chouette, j'apprécie beaucoup l'exposition qui la bien en valeur.
Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

sekijou

Citation de: merzouga le Mai 18, 2011, 11:25:03
Sekijou, superbe image avec un 8mm ! Belle maîtrise des déformations optiques. Bravo !
Flavio, le portrait de la mascotte est chouette, j'apprécie beaucoup l'exposition qui la bien en valeur.

mon 8mm est en fait un fisheye , les deformations , il faut savoir en jouer , a l'horisontale l'image est droite , et quand on bouge progressivement en plongée ou contre-plongée les deformations s'accentuent progressivement , le plus difficile est de garder des deformations qui restent armonieuses et aussi de faire un cadrage sans polution visuelle.

Aria


Aria

Puis je remet celle-ci, utilisée lors d'une discution avec volapuk sur un de nos fil...et comme finalement je l'aime bien : elle vient donc emmenager ici.

Le Port de l'Arsenal...


SPOTMATIK

bravo à tous pour tant de diversité ...... et en l'absence d'un 600 mm qu'aurait piqué tous les détails , dont le cuivre des caténaires , j'ai fait avec mon K10 et un Tamron 70/300 + toshop , ça mériterait d'etre amelioré en sépia ..... pour le coté vintage ...

Aria


pa972

Vos photos sont toutes très belle! je passe juste une rikiki annonce (je sais que ce n'est pas  l'endroit mais c'est urgent)
je vend un k-5 acheté hier...avec un 28-75mm tamron et j'offre un ee pc 10 pouces, le tout pour 1270 euros, peux descendre jusqu'à 1240, l'appareil est neuf , on ne peux pas faire plus neuf, facture dixgo à l'appui.
Cordialement patrice

pa972

pour ceux intéressé  me contacter par mail ou téléphone

moonlight

déjà dégoûté ?  ???

Ou budget mal maîtrisé ?