comment vire Mcafee ?

Démarré par kochka, Octobre 15, 2011, 15:03:30

« précédent - suivant »

kochka

J'ai dû procéder à la réinstallation basique d'un portable sous Vista, cela m'a réinstallé Mcafee.
Or j'utilise kaspersky et je n'arrive pas à vire Macaffe car le portable me dit que je n'en ai pas le pouvoir.
Qui saurait où il faut aller piocher  pour débloquer la situation?
Merci d'avance
Technophile Père Siffleur

Gus

C'est toujours la plaie pour désinstaller les antivirus !
Si le logiciel de désinstallation de windows n'est pas efficace, tu peux essayer Glary utilities ou mieux Uninstaller. Ce sont deux gratuits.
Sinon, as tu pensé à désactiver les antivirus avant de les désinstaller? Le problème peut venir de là.

Amicalement.
Gus

Inka

Citation de: kochka le Octobre 15, 2011, 15:03:30

A la source, chez Mcafee. Il y a un utilitaire de désinstallation (MCPR.exe) et ça fonctionnait, heu oui au passé, car il y a longtemps que je n'ai plus regardé par là.

Une piste, juste une piste...
Carolorégien

neptune

Citation de: kochka le Octobre 15, 2011, 15:03:30
J'ai dû procéder à la réinstallation basique d'un portable sous Vista, cela m'a réinstallé Mcafee.
Or j'utilise kaspersky et je n'arrive pas à vire Macaffe car le portable me dit que je n'en ai pas le pouvoir.
Merci d'avance

C'est juste un problème de droits, ouvre une session avec les droits d'administrateur et tu le désinstallera sans problème.  ;)

kochka

Merci de vos idées.
Le pb venait bien du refus de droits, or,je suis le seul utilisateur sur ce pc.
Du coup, j'ai procédé à une deuxième réinstallation, et là j'ai pu virer Mcafee.
Je n'ai pas pu comprendre pourquoi cela m'était refusé la première fois.
Technophile Père Siffleur