J' ai revendu mon d700 !

Démarré par PEP, Novembre 07, 2011, 19:24:14

« précédent - suivant »

PEP

Je sais, il est plus courant sur ce forum de dire j' ai acheté un D ....

Mais là, besoin de trésorerie aidant,
j ' ai revendu mon D700 à peu près à la côte CI.

Un peu plus qd mm !
:D :D :D

Il me reste un D3S (quasi neuf) et un D3 (250 000 shots ... neuf dirait Francis Vernhet !)

A+
PEP

chris31

Le môssieur à la télé il a dit qu'il devait collecter 8M pour conserver le AAA, il va falloir en vendre d'autre des D700. Allez Verso à ton tour. ;)

PEP

Chez nous on connait le gr A double

... le triple c 'est certainement superflux
( le X est voulu)

Bref Verso ton avis ! ???

A+
PEP

CrazyDoc

Ben alors ; toutes mes condoléances, y a des jours de merde quoi !

PEP

Citation de: CrazyDoc le Novembre 07, 2011, 19:38:16
Ben alors ; toutes mes condoléances, y a des jours de merde quoi !

Je pense qd mm ouvir très bientôt une ligne de crédit pour un reflex  ... lequel "that is the question !"
;)

Mon directeur de banque (Dr sur 3 départements Français ) m' a demandé si j' avais des clients Grecs,
je lui ai répondu non,
il m' a quitté "rassuré" ....

A+
PEP

mizubaku38

un post pour ça ? tu as besoin de compagnie ?

sekijou

moi j'aurais plutot vendu le D3 , car le D700 est plus compact et a un flash d'apoint , et pour les performances il reste toujours le D3s .

apres , c'est peu etre pas evident de vendre un boitier qui a 250.000 clics , c'est comme les bagnoles , a 250.000km on la fait tirer jusqu'au bout.

PEP

Citation de: sekijou le Novembre 07, 2011, 19:46:12
moi j'aurais plutot vendu le D3 , car le D700 est plus compact et a un flash d'apoint , et pour les performances il reste toujours le D3s .

apres , c'est peu etre pas evident de vendre un boitier qui a 250.000 clics , c'est comme les bagnoles , a 250.000km on la fait tirer jusqu'au bout.

pour mes reportages,
mon D3S sera mon vaisseau Amiral et le D3 mon mulet !

A+
PEP

PEP

Citation de: mizubaku38 le Novembre 07, 2011, 19:44:24
un post pour ça ? tu as besoin de compagnie ?

J ' avais besoin de plus de mille €
...
J ' en ai bien plus maintenant.
;)

A+
PEP

Verso92

Citation de: chris31 le Novembre 07, 2011, 19:26:34
Le môssieur à la télé il a dit qu'il devait collecter 8M pour conserver le AAA, il va falloir en vendre d'autre des D700. Allez Verso à ton tour. ;)

Et avec quoi je vais faire des photos ?

:-(

dodac

Citationmoi j'aurais plutot vendu le D3 , car le D700 est plus compact et a un flash d'apoint , et pour les performances il reste toujours le D3s .

+1

p.jammes

Citation de: Verso92 le Novembre 07, 2011, 20:48:35

Avec un truc rose comme Kochka. ;D

sekijou

Verso92

Citation de: p.jammes le Novembre 07, 2011, 21:19:46

Je plaisante... j'ai bien sûr plein d'autres appareils numériques en réserve !
(dont certains en titane)

kochka

Citation de: p.jammes le Novembre 07, 2011, 21:19:46

M'enfin!
Tout le monde va finir par savoir que j'ai échangé mon D3x contre un boitier de fille.
Pi, il n'est pas rose, mais fushia.
Technophile Père Siffleur

sekijou

Citation de: Verso92 le Novembre 07, 2011, 21:49:46
Je plaisante... j'ai bien sûr plein d'autres appareils numériques en réserve !
(dont certains en titane)

moi j'en ai un en mousse !!!!

klicclac

Il est anti-choc, pas de risque en cas de chute.

coval95

C'est bientôt Noël, les catalogues de joujoux sont de retour !  :)

mizubaku38

vous avez abuser des bonnes choses avant l'heure !y a encore 2 mois

kibi

Non rien j'allais  être méchant.

coval95

Citation de: Verso92 le Novembre 07, 2011, 20:48:35

Et le D80, il ne fonctionne plus ?
;)

Verso92

Citation de: coval95 le Novembre 08, 2011, 23:46:42
Et le D80, il ne fonctionne plus ?
;)

C'est vrai, j'avais oublié que j'avais aussi un bridge...  ;-)

Pybe

c'est super interessant je en sais pas si ce mail ne va pas obtenir le prix du mail de l'année!!
je crains le pire dans le futur , du genre :" moi môssieur j'ai fait un gros caca ce matin ."et pour conclure , je dirai que ce n'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut le dire .

algraf

Citation de: Pybe le Novembre 09, 2011, 10:09:04
c'est super interessant je en sais pas si ce mail ne va pas obtenir le prix du mail de l'année!!
je crains le pire dans le futur , du genre :" moi môssieur j'ai fait un gros caca ce matin ."et pour conclure , je dirai que ce n'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut le dire .

Toutafé ! Affligeant ce fil !
La mémoire photographie.

chris31

Citation de: Pybe le Novembre 09, 2011, 10:09:04
" moi môssieur j'ai fait un gros caca ce matin ."
Citation de: algraf le Novembre 09, 2011, 10:42:40
Toutafé ! Affligeant ce fil !

Pfffffff

IL faut apprendre à connaitre les gens du Forum, c'est un peu comme un grand espace, chacun avec ses qualités et défauts, moi mon défauts c'est de parfois m'emporter à tord ou de faire des boutades qui peuvent être mal comprise. Je suis encore touché d'avoir blessé Miage. :/

Pep, lui c'est de dire ce qu'il fait quand cela touche à la photographie, il a des relations avec des gens ici amicales, pas avec moi je ne l'ai jamais croisé. J'ai lu beaucoup ce forum avant de le comprendre en partie son vocabulaire. Et j'ai vu qu'il y avait des gens qui fonctionnaient par petit groupe en affinité.

Si Pep annonce quelque chose, ce n'est pas pour raconter sa vie, c'est juste pour annoncer qu'il a fait quelque chose et moi je trouve que cela met une certaine vie dans cet espace. Quand il a un nouvel appareil il l'annonce avec la joie d'un "enfant". Il fait aussi partager ses échecs.

C'est comme quand P.Jammes nous dévoile sa nouvelle petite voiture de collection, ou quand l'ignoble Verso ;) t'annonce qu'il va photographier le balcon d'en face avec son grrrrrrr de 300 ai ED NON If. Ou que JMS va faire un WE seventies avec de la pellicule. C'est génial moi je trouve. Ou de voir les reportages de notre ami espagnol avec son x100. Il ne manque plus que les anecdotes de Waldo ... Ou encore les boutades entre Archi et l'autre fana du 600 et des zozios/moto, toutes ces petites anecdotes = vie du forum.

C'est tout simplement vivant, c'est comme cela que je "concevoir" un forum. ( je n'ai pas réussi à conjuguer ce verbe )