M argentique : vos photos préférées !

Démarré par Canito, Mars 04, 2010, 10:44:40

« précédent - suivant »

Canito

gainsbourg × yebisu

Waaah Rémi merci ! :)

En effet ça me parle, c'est vraiment chouette
La 1 et la 3 sont magnifiques et j'ai un petit faible pour la 5 et la 6
la 1 j'adore vraiment :)

1985... ma soeur est née cette année et moi j'avais 3 ans, et c'était une bonne année pour les Bordeaux rouges ;)
ゲンスブール × ヱビス

remi56

Je suis heureux que ça te fasse plaisir; moi je suis né en 56, une année catastrophique pour les bordeaux, semble-t-l. Mais je préfère un peu les bourgognes...

J'ai fait beaucoup de photos de ce genre quand j'habitais à Paris. J'y consacrais plusieurs heures chaque jour.
Depuis, j'ai perdu la main (l'oeil); la photo c'est comme la musique, il faut pratiquer quotidiennement..
Au plaisir de voir les tiennes.
instagram: abilisprod

Aria

Je me permet une petite intrusion sur votre fil...juste pour un bravo à cette dernière série de remi56 qui me fait dire "encore" !
;)

thierry01150

Ben moi, je n'aime pas trop ces photos de Remi56. Par contre celles ici sont très bien je trouve: http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,128593.150.html
May the Pasta be with you

remi56

Citation de: thierry01150 le Novembre 13, 2011, 00:01:42
Ben moi, je n'aime pas trop ces photos de Remi56. Par contre celles ici sont très bien je trouve: http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,128593.150.html
personnellement, je trouve les photos en n&b que j'ai présentées plus abouties et plus poétiques que mes natures mortes.
Peux-tu expliquer ce qui te gêne?

thierry01150

Rien ne me gène vraiment, mais je les trouve plus brouillonne.

Bien que

me plaise beaucoup.

Je me perds dans

Oui, mais,... ? & ?

(ce genre de critique n'aide pas vraiment, désolé)

Trop ou pas assez d'éléments extérieurs

On dirait de la HP5 à 1600 ISO

ce qui amène une image dure, alors que la même toute en nuance pourrait être adorable.

Poils & fourrures?
sombre, gris, les pieds en haut à gauche en trop?

Enfin je suis perplexe ici, alors que sur tes photos de studio, j'accroche plus.

thierry01150

thierry01150

thierry01150

thierry01150

remi56

remi56

Pardon, je n'avais pas vu ton annotation liminaire

thierry01150

Benlo

Une récente au M6 ttl et 35 zeiss

thierry01150

jfblot

Citation de: Benlo le Novembre 22, 2011, 17:25:12
Une récente au M6 ttl et 35 zeiss

J'aime beaucoup ! ;)

Un p'tit up pour ce fil ...

remi56

quelques photos de jeux de lumière chez un ami Lyonnais. Au M6 avec un 50 Nokton (je crois)

remi56

remi56

remi56

remi56

remi56

MarcF44

Trop large Rémi, chez moi ça s'affiche en 4:3 pourtant j'ai pas un ordinateur obsolète (1440x900), tes compositions sont donc brisée au visionnage. Je ne peux pas  brancher le 27" à chaque fois que je vais sur CI tout de même  ;D
Qui veut mon HC120 Macro ?

remi56

Pardon, j'ai deux 26"; c'est vrai que sur mon portable, c'est pas terrible, l'image coupée en deux.

Le pb c'est que je fais mes vignettes en automatique via un scrip CS5 au traitement des scans, et je suis trop paresseux pour recommencer.