Forum Critique...

Démarré par Louis 81, Novembre 07, 2011, 15:28:38

« précédent - suivant »

SeRgiO_76

Citation de: nicofoto33 le Novembre 07, 2011, 23:01:16
Ceux qui veulent montrer leurs photos peuvent aussi créer un blog ou un site internet ;)

Pourquoi s'emmer.. à recréer ce qui existe déjà ? Toi tu es vraiment trop courageux comme garçon  ;)
Bien entendu, il s'agit de ce que pourraient penser certains "sérial posters" bien connus de la galerie justement. Je partage ton avis, sinon  ;)

Cordialement,
Serge
7D 10-22/28-75/18-250/100-400

jolanisa

Citation de: l.naturel le Novembre 07, 2011, 23:06:15
Du coup je ne vais jamais dans la galerie.
Oui c'est bien ça qui doit énerver, car tu n'est pas le seul. É-B à bien résumé le problème je me comporte comme lui. Je reconnais que la galerie offre des possibilités intéressantes comme un système d'évaluation par note ou étoile, l'hébergement de ses photos etc.  mais on peut moins facilement s'engueuler qu'ici  ;D 
Mat du couloir

nanot

Hélas, j'ai vraiment l'impression  que tu parles à un mur de béton là !!!  :D  ;D
On sait jamais, ça je l'sais

Louis 81

Bonsoir,
Navré d'avoir soulevé une telle polémique, ce n'était qu'une simple question.

jean-fr

Citation de: Crinquet80 le Novembre 14, 2011, 14:33:51

Ceci dit , pourquoi se précipiter puisque les participants à cette Galerie passent leur temps à s'autocongratuler !  ;D

Pour la photo test que j'ai postée, j'ai même eu un commentaire gentil ???
Je crois que je vais la proposer à un concours.

jean-fr

algraf

J'ai fait remarquer par écrit ce même état de fait insupportable et le modo n'a pas trouvé d'autre solution que de supprimer ma phrase d'une manière très courtoise::) ::) ::)

La mémoire photographie.

l.naturel

Mon commentaire sur la galerie a été supprimé.
Il est déplorable que Ci qui critique à juste titre les fabricants qui ne sont pas à l'écoute de leurs clients, n'applique pas ce principe à lui même.
Allez patron, faites un petit sondage pour voir, dans la rubrique idoine, c'est bientôt Noël.  ;)
Sinon je suggère à chaque forumeur d'ajouter à tous ses post, partout ou il intervient, un commentaire sur son mécontentement quant à la gestion de la galerie. Ils ne vont pas annuler tous les fils quand même.
Laurent

michel77

Mon fil du 22/11 tiens toujours, mais il déjà en page 9.  ;D

É-B

Citation de: michel77 le Décembre 05, 2011, 18:05:04
Mon fil du 22/11 tiens toujours, mais il déjà en page 9.  ;D

était en page 9  ;D

J'ai décidé de ne commenter aucune photo en section critique ce soir après avoir vu la dizaine de fils lancés par le même "*******".

Oui, je sais, cela vous fait souffrir  ;D

Mais je reviendrai  :D

Jaydee

salamender,

je comprends et partage tout à fait ton ressenti, il semble que le forum glisse vers une forme de jeu... on s'éloigne de la photo sélectionnée que l'on a envie de présenter, de partager !

Mais le jeu et clics intempestifs font aussi partie du partage !

Les posts relatifs à la Gallery, et en grande quantité, deviennent insupportables !

É-B

Citation de: Jaydee le Décembre 05, 2011, 18:12:08
Les posts relatifs à la Gallery, et en grande quantité, deviennent insupportables !

à mort les fils épinglés !  >:(

michel77

Citation de: É-B le Décembre 05, 2011, 18:10:17
était en page 9  ;D

J'ai décidé de ne commenter aucune photo en section critique ce soir après avoir vu la dizaine de fils lancés par le même "*******".

Oui, je sais, cela vous fait souffrir  ;D

Mais je reviendrai  :D
Je suis aller commenter sur la galerie via le lien de son dernier "post", mais il semblerait que pour certains (pas tous) ce soit une cause perdue.

val 85

salamander  ,
c'est un sujet sensible , sensible, sensible ...... ;D

peut être que pour Noël , la modération et l'équipe de Chassimages décideront de faire cadeau de ces galeries à une autre section du forum  ;D ;D

oups je connais la sortie  :-[
hi han hi han hi han

É-B

Citation de: Nathaphoto le Décembre 05, 2011, 19:17:58
C'est vrai que c'est chiant et en plus ça ne sert à rien au final !

>:(

Si, à nous embêter (et je suis poli  ;D)

JamesBond

Bof...
Pas si grave.

Car après les moustaches de chat de Fred04, qui atteignent un sommet de nullité, j'aime assez les minois du Chat Noir...  ;D (même s'il m'eût semblé plus opportun que le lien atterisse dans la section "Glamour"...
Capter la lumière infinie

asak

une solution : limiter la durée d'affichage du fil épinglé à 2h après pfuttt

michel77

Citation de: JamesBond le Décembre 05, 2011, 19:54:52
Bof...
Pas si grave.

Car après les moustaches de chat de Fred04, qui atteignent un sommet de nullité, j'aime assez les minois du Chat Noir...  ;D
Mouais, mais on ne voit pas les moustaches !  ;D

JamesBond

Citation de: asak le Décembre 05, 2011, 19:58:25
une solution : limiter la durée d'affichage du fil épinglé à 2h après pfuttt

Ce qui n'empêchera pas des types dont le chiffre de Q.I ne dépasse pas celui de leur température annale de vider leurs cartes, voire de poster 4 fois la même image.
(Fred04 ne demande-t-il pas un diaporama de 50 moustaches de chat ? Ça vous tente ? Mmmmmm)
Capter la lumière infinie

michel77

Citation de: JamesBond le Décembre 05, 2011, 20:02:52
Ce qui n'empêchera pas des types dont le chiffre de Q.I ne dépasse pas celui de leur température annale de vider leur cartes, voire de poster 4 fois la même image.
(Fred04 ne demande-t-il pas un diaporama de 50 moustaches de chat ? Ça vous tente ? Mmmmmm)
50 moustaches d'un seul coup ...Beurk.

ragane

Bonjour,

Sauf erreur de manip de ma part :
Il y a 45 titres par page dans la section critique.
En cliquant sur "réponses" pour faire un tri croissant, on fait apparaître celles n'ayant reçues aucune réponse.
Les 7 premières pages pointent uniquement sur des images de la galerie ...et cela jusqu'à environ la page 11.

Cordialement

l.naturel

Ce qui n'empêchera pas des types dont le chiffre de Q.I ne dépasse pas celui de leur température annale de vider leurs cartes, voire de poster 4 fois la même image.

Je ne suis pas certain qu'il soit utile ou nécessaire de maltraiter notre camarade, quoi que l'on pense de ses photos.
Les bonnes questions, me semble t-il, sont : Qu'aimerait on que soit cette galerie et comment pourrait elle exister sans créer de désagréments dans d'autres parties du forum (la "critique" en l'occurrence) ?
Laurent

É-B

Lamentable.
Méprisant.
Hautain.

Cela dessert le fond de ta (notre) pensée.  ;)

michel77

Bon, j'ai l'impression que nos modos viennent de tailler dans le vif ce surplus de messages, tant dans le forum critique que sur la galerie.
Un grand merci à eux si c'est le cas.

Ps : La solution consisterait peut être à mettre en place une option dans le profil de chacun (type case à cocher),
spécifiant si l'on souhaite ou non, voir apparaitre dans le forum critique les fils bloqués.

Cdlt.

l.naturel

Je viens de faire un tour sur l'ensemble des galeries. Aucune sélection de photos, aucun tri (on s'en était rendu compte), très peu de critiques (et souvent de complaisance).
Vous ne voudriez pas que ce soit autrement, vous ? Ce qui vous ennuie, c'est seulement (façon de parler) les intrusions des fils dans la section critique ? Vous n'aimeriez pas pouvoir contempler une belle galerie, avec des photos à se régaler les rétines et qui reprennent le meilleurs de ce qui est posté par ailleurs ?????

Moi, si....
Laurent