JOYEUX ANNIVERSAIRE AIDestler!!!

Démarré par Philgood60, Octobre 13, 2011, 17:20:17

« précédent - suivant »

clodomir

50/1,8 = excellent choix ! de ce que l'on peut lire ... et avec l'économie, tu vas pouvoir "paint Paris red" ...

clodomir

bon alors ... ce CANON ... il tonne ???  ;)

AIDestler

Pour le moment je fais des photos ratées  ;D

Mais pour Mistral: nous sommes retournés à la foire à Bastille histoire de perdre quelques sous...

(à F2,8, un peu trop accentuée)
Uploaded with ImageShack.us

Mistral75

Citation de: AIDestler le Novembre 29, 2011, 12:24:23
Pour le moment je fais des photos ratées  ;D

Mais pour Mistral: nous sommes retournés à la foire à Bastille histoire de perdre quelques sous...
(à F2,8, un peu trop accentuée)

Merci pour la dédicace. Très crispé, le tireur ! :)

AIDestler

C'étaient les derniers plombs! Et il cartonnait, il avait la pression! Il a pu m'offrir un superbe dauphin rose en peluche absolument pas glauque!  ;D ;D

Mistral75

Très tendance, le dauphin rose. Ça va faire fureur de retour à Strasbourg : la mode parisienne, tu penses !

On veut une photo de mademoiselle avec son dauphin ! ;)

clodomir

hé bien, cher Mistral, avant d'aller chez le coupe-tifs (je rigoooooooooooooole !), il ne te reste plus qu'à ...  :D :D

Mistral75

Ce n'est pas moi sur la photo :).

Et je persiste à réclamer un "Autoportrait au dauphin rose" ;D.

clodomir

AIDestler

Pas d'autoportrait, mais enfin une photo réussie!!

;D :D

clodomir

Citation de: tilto le Décembre 06, 2011, 09:44:26
Elle a bien raison. Un 600D ou un 550 ça fait de la belle vidéo et de la très bonne photo et le boîtier est encore plus petit que le K5. Elle l'aura bien en main...

Je conseille le 600 D à Chouchounette d'ailleurs..... ;D ;D ;D

ben ... c'est déjà fait, non ?  ???

AIDestler

Je confirme pour la taille, le K5 était souvent un peu grand pour moi, en main! Par contre parfois la légèreté du 600D me choque, et la capacité du K5 à gérer les isos me manque beaucoup (en plus je m'en servais la moitié du temps) mais je fais avec  :D

Diapoo®

Le mieux est l'ennemi du bien...

clodomir

Citation de: AIDestler le Décembre 06, 2011, 12:01:21
Je confirme pour la taille, le K5 était souvent un peu grand pour moi, en main! Par contre parfois la légèreté du 600D me choque, et la capacité du K5 à gérer les isos me manque beaucoup (en plus je m'en servais la moitié du temps) mais je fais avec  :D

un peu grand ??? d'aucuns le trouvent trop petit, et le préfèrent avec grip pour améliorer ...

AIDestler

Ouais mais tu ne m'as pas vue  ;D J'ai de petites mains, sur les photos où on me voit manier la bête c'est pas très joli à voir, ma main ressemble à un poulpe fâché!

:D :D :D

clodomir

jardins du Luxembourg ? devant le Palais du Sénat ?
K5 avec FA 50 ?

tu éxagères ... c'est parce que tu avais froid ...  :-*

AIDestler

Non, mais il faut croire que je les tiens bien, mes reflex  :D :D
Oui K5 + FA50, mon bon vieux couple adoré. Jardins du Luxembourg je ne sais plus... Mais un parc à Paris avec une fontaine et plein de statues, oui  ;D

Aria

Citation de: AIDestler le Décembre 06, 2011, 23:35:37
Jardins du Luxembourg je ne sais plus... Mais un parc à Paris avec une fontaine et plein de statues, oui  ;D

C'est bien ça !

AIDestler

Aria

clodomir

et nous prévenir ! il y a quelques autres très beaux Parcs et quartiers à voir à Paris aussi - par rapport à Strasbourg (l'Orangerie ?) ou Colmar (la Vieille Ville, où se tient le Marché de Noël, vu l'an dernier, superbe) ...

Diapoo®

Et à Marseille aussi  :D

Le jardin du Pharo est "incontournable" avec sa vue 360º sur les ports et la rade  ;) 
Le mieux est l'ennemi du bien...

clodomir

ah yes ! but "the garden of my aunt is smaller that the hat of my uncle" ... ou est-ce le contraire ???

Chris59

Citation de: AIDestler le Décembre 06, 2011, 23:18:40
Ouais mais tu ne m'as pas vue  ;D J'ai de petites mains, sur les photos où on me voit manier la bête c'est pas très joli à voir, ma main ressemble à un poulpe fâché!

Vous en avez de la chance les Pentaxistes d'avoir une aussi jolie recrue... Mes hommages Madame...

clodomir

ça oui alors !  8) 8)
bah ... dans le ch'nord, tu dois aussi ... non ?