2 optiques L ou 1 APN FF?

Démarré par dmorgen, Novembre 01, 2011, 22:15:33

« précédent - suivant »

dmorgen

Sinon j'ai une autre combinaison possible... le 85 L II + 5D MK II en occaz (histoire que ça ne fasse pas plus que le 24 L).
Par contre ma plus petite focale sera mon 50mm F1.8.
A voir si ça gène...

BLESL

Citation de: estell_e le Novembre 30, 2011, 17:23:41

Et pour le numérique, je reste avec mon 550D, bref dans le grand public/low middle class. Le 10-22 (et oui, j'abdique) devrait arriver au pied du sapin. Heureusement qu'il reste un père Noël dans la famille car j'ai perdu mon triple A depuis un bail.
Ba, c'est pas du xD, du xxD, du mark IV... mais ça devrait faire des photos tout ça non ?

Tu vas te régaler avec le 10-22, profites-en bien.

Et quand tu auras un beau FF, s'il est possible de monter un unquatretupleur, tu pourrais avoir un 14-31 de dépannage (est-ce possible ? James ?).

BLESL

Citation de: estell_e le Novembre 07, 2011, 15:46:13
Oui, ma conclusion personnelle, c'est qu'en fait, si on est un adepte de la focale fixe, le FF est incontournable. L'aps-c peut être excellent mais n'a vraiment pour lui que des zooms, certains de qualité, la plupart plutôt moyens.

Ma conclusion personnelle, c'est qu'en fait, si on est un adepte de la focale fixe, l'APS-C est incontournable.

Bon, OK, Estelle, je parle de plutôt longues focales, et sur un 7 D. D'après ce que j'ai lu, tu me sembles prêtre a sauter le Rubicon du FF,

dmorgen

TomZeCat

estell_e

Citation de: dmorgen le Décembre 23, 2011, 14:05:09
Choix fait! 24 L II et 85 L II :)

La grande classe ! Bravo et surtout plein de photos.