Mes rencontres nature :)

Démarré par gregory22, Octobre 16, 2011, 21:35:12

« précédent - suivant »

argus bleu

Salut Grégory !
Les deux dernières images sont superbes pour l' ambiance qu'elle dégage !
Ton petit ""hérissé"" est vraiment craquant et on sent vraiment toute la passion qui t'anime au travers tes images !
alors pour 2012 régale toi encore , la forêt réserve tant de surprises à chaque sortie !
bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ton amie !
amitiés les amoureux !
Christian et Chantal
photographier avec son coeur

gregory22

Merci à vous quatre  :)

Ce que tu m'écrit  argus bleu me touche beaucoup d'autant plus que j'apprécie énormément ton travail :)

A tous les quatre, je vous souhaite une bonne fin d'année 2011, pour vous et vos proches.

Greg

gregory22

Un petit tour dans le disque dur...
vivement les belles journées printanières!

Ainsi faon, faon, faon...

Bonne nuitée aux couche-tard

Greg

dara

Superbe cette photo, comme ça tu fais cache-cache avec le petit faon ;D
jp ;)
Amicalement dara

gregory22

Merci beaucoupDara ,
2 petites images de la saison de brame:

Intrigue dans la pâture

Une tête de bois intriguée... n'a pas peur et s'approche ^^

Bonne soirée
Greg

ERICN95

Tout est superbe, bravo Greg, mais la cigogne noire au nid , c'est le top
Amicalement Eric
Eric

argus bleu

Encore et toujours de très belles rencontres mises en images passionnément !
Bravo pour l'ensemble de ton fil riche en émotion et en diversité !
amitiés
Christian et Chantal
photographier avec son coeur

olive du 27

superbes clichés de cervidés ;les ziozios aussi  mais je suis moins fans.
ha! j'oubliais le marcassin trop top ;)
cordialement olivier.

dara

Superbes images ces deux dernières.
jp ;)
Amicalement dara

photographe33

Magnifiques rencontres et belles images

Amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

MissP.

Que de belles rencontres oui et j'hésite à dire petit veinard car je sais à quel point de telles images demandent de la patience..... mais petit veinard quand même !  :D

objectif-images

Magnifique série, un grand Barvo pour toutes ces photos... à part tes premières qui sont un peu sombres (hop, un petit coup de post-traitement et c'est corrigé), les autres sont parfaite!

Merci pour ces belles images!

gregory22

Merci à tous pour vos petits messages.

J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année, surtout une bonne santé et du travail pour tous.

Grégory

gregory22

Bonjour à tous ^^
Petit déterrage de post après 3 mois de repos, je regagne enfin nos belles Forets Ardennaises.

Depuis 3 semaines maintenant je rencontre régulièrement une Harde de 25 individus, pas simple d'isoler un individu et de resté caché ^^.

1ère rencontre il y a 3 semaines en repartant de l'affût, il y a 24 individus et encore des Cerfs coiffés.

2nde rencontre la semaine dernière, en me rendant à l'affût cette fois ci ! misères de grume de sapins !

Et enfin Hier après un affût de 3heures, dont une 1h30 de pluies et graillons... ils sortent enfin du bois et resteront avec moi 45minutes ^^ et + de 60photos !

Bonne soirée.

Greg

elipson

elles sont ou les photos,rien sur mon écran ???

gregory22

Beh apparemment l'hébergeur que j'utilise ne fonctionne plus avec le forum chassimage :/

Vous utilisez quel hébergeur en général ici ? (ça fonctionnait avant avec  --- Ce lien comporte une redirection cachée et a donc été désactivé ---  pic.com)

Greg

"Edit" apparemment c'est bien mon hébergeur qui m***ouille je regarde à ça ^^

elipson

Citation de: gregory22 le Avril 23, 2012, 19:02:04
Beh apparemment l'hébergeur que j'utilise ne fonctionne plus avec le forum chassimage :/

Vous utilisez quel hébergeur en général ici ? (ça fonctionnait avant avec  --- Ce lien comporte une redirection cachée et a donc été désactivé ---  pic.com)

Greg
pas d'hébergeur ,tu compresse tes photos en jpeg à moins de 220 et avec options supplémentaires/choisir fichier tu les poste une à une en choisissant répondre à chaque photo ;)

gregory22

1ère rencontre il y a 3 semaines en repartant de l'affût, il y a 24 individus et encore des Cerfs coiffés.

gregory22

2nde rencontre la semaine dernière, en me rendant à l'affût cette fois ci ! misères de grume de sapins !

gregory22

Et enfin Hier après un affût de 3heures, dont une 1h30 de pluies et graillons... ils sortent enfin du bois et resteront avec moi 45minutes ^^ et + de 60photos !

Bonne soirée.

Merci Bcp elipson ;)

Greg