Le Machu Picchu et autres vues de mon voyage au PEROU

Démarré par Westerland, Janvier 05, 2012, 18:50:14

« précédent - suivant »

Westerland

Si vous le voulez bien, voyagez quelques jours au pays des Incas ..
Catherine

Westerland

Westerland

Westerland

Westerland

Westerland

Westerland

les derniers lamas du Machu Picchu
Catherine

Westerland

Westerland

le petit brun avait 4 mois - le noir a deux mois

Semoy_45

Absolument magnifique !! ça invite au voyage
juste pour info, quel type objectif pour avoir une image aussi lumineuse ?

Westerland

Westerland

Jacques61

des images d'une grande qualité et avec une lumière d'altitude ! impressionnant ce site !
cordialement Jacques

dara

Amicalement dara

Westerland

Westerland

Westerland

Westerland

avec un temps superbe, dans la brume, un ciel menaçant par moment, un régal pour mettre en valeur ce site grandiose !
15

Cheps

Westerland

une autre vue en arrivant sur le site

Westerland

Ce site est resté le seul qui n'ait pas été détruit pas les espagnols .. les ruines, ensevelies sous la végétation, ont été découvertes en 1911 par un archéologue américain.

quelques habitations ont été reconstituées, celles des notables faites d'énormes blocs de pierre dont on ne sait pas comment ils les ont déplacés; et celles plus simple des artisans et agriculteurs, on retrouve également des édifices religieux.

gjns1

Très belles prises de vue. Paysages grandioses et portraits de lamas de qualité. bravo.

philou_m

je sui étonné qu'il n'y ait pas plus de touristes ?!

yves68

Un endroit du monde souvent entrevu sur les pages glacées des magazines de voyage : pas facile, l'exercice, de proposer ce qu'on a proprement  vu ... A cet égard, 13,14 et 15 représentent une vision originale du site, àmha...
'toute façon, moi, les récits de voyage, j'adhère !
Yves

Westerland

Merci pour votre passage et vos sympathiques appréciations.
Semoy : la lumière est toujours plus belle en altitude, surtout le matin : prises avec D90 18/20.
Merci Jacques, Serge, Jean Pierre, et Cheps, j'ai vraiment eu plaisir à les photographier : la grâce de l'animal et son beau port de tête m'ont séduits.
Philou, Janvier (2011) étant la saison des pluies, il y a peu de touristes, et comme je n'aime pas la foule, nous avons grimpé à partir de 7h du mat.
Catherine